logo

Oloron Ste marie

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'étais en déplacement à Oloron Ste Marie, et comme à mon habitude je profite d'être au
restaurant entre midi et deux pour faire un tour sur sur les applications. Avec la géolocalisation je
vois rapidement s'il y a des mecs à proximité. J'aime aussi ces petites villes de province où les mecs
ne se prennent pas pour des princesses et qui savent ce qu'ils veulent.
Je me fais rapidement branché par un mec, on échange sur nos envies en sachant que moi
je suis principalement passif. Il m'envoie une photo de sa queue et je remarque qu'il est TTBM.
Malheureusement, ni lui ni moi pouvons recevoir et il me propose un rendez-vous dans les sanitaires
de la galerie marchande du Leclerc. Il me dit que c'est hyper discret et que ça ne craint rien. On part
juste sur un plan pipe car étant sur la route depuis le matin je n'ai pas pu faire de lavement.
On se donne rendez-vous là-bas et effectivement c'est hyper discret, on commence devant les
urinoirs à mater nos queues et de suite je lui montre mes fesses. Il me propose d'aller dans les
toilettes handicapées où nous serons plus à l'aise. Dans les toilettes il y a un lavabo, une cuvette et
pas mal de place. Très rapidement on abaisse nos pantalons, je me mets à genou et je le pompe,
bonne surprise il est vraiment TTBM, il se met torse nu, il se penche pour me caresser les fesses et
moi automatique je me mets en position de la chienne en chaleur, le cul bien cambré et la tête au
niveau du sol. Comme à chaque fois les mecs ont du mal à résisté. Il sort de son sac du poppers, du
gel et pendant que je me choute au poppers il me met du gel sur l'anus. Je pensais qu'il voulait juste
me doigter mais il passe derrière moi, ce met à genou, me présente sa queue et l'enfonce d'un seul
coup. Je ne sais pas si c'est le gel, le poppers ou l'excitation, certainement les trois réunis mais il m'a
enculé d'un seul coup pour me limer pendant 15 minutes. De mon côté, je devais faire attention à ne
pas faire trop de bruit. A la fin de son côté il n'a pas pu s'empêcher de faire des cris de jouissance, il
s'est vidé dans mon cul en me donnant des coups de reins.
Après un brin de toilette, le lavabo est bien pratique en plus avec de l'eau chaude, nous sommes
quittés chacun satisfait. Je ne sais pas vous mais j'aime ce style de plan rapide dans les chiottes. Je
sais certains vont encore critiquer, donc rappel, je suis sous prep

Dernière réponse le 29 août
35 3

Photo de mectressalope
699 km • Passif
a publié ce sujet
Gransidi
54 •
Pas évident de pas faire de bruit
goldorac
51 •
Humm magnifique de se faire remplir le trou au jus dans les wc de centre commercial, moi déjà fait dans les aires de repos d'autoroute, c'est bien excitant
Victor_fun
53 •
Incapable de faire cela ! On ne touche pas à mon cul sans lavement avant