Passage bois de Boulogne à la pause dej

Ce matin au taff au bureau, petite bouffée de chaleur, envie de sex.... comme ça. Je vais au toilette et je matte un peu les sites.... la pause dej pourrais bien être plus chaude que prévu... quelques mecs cho mais qui ne peuvent pas recevoir, je me dis que je vais me faire le bois, je bosse à côté.
Je dis à mes collègues que je ne mange pas au bureau, j'ai un rdv...😅
Je prends le bus et je vais que le lieu.
J'arrive, m'enfonce dans le bois et je croise un mec type indien la trentaine, nos regards se croisent mais je continu, il me suis. Je m'arrête derrière un fourré, il arrive en baissant sa braguette, je sais ce qu'il me reste à faire, je me mets a genoux. Bonne queue je le suce tranquille mais de plus en plus affamé, vu les grognement il aime ça... il me prend la tête et me lime timidement la bouche mais très vite me fourre son gland dans la gorge, que c bon.... ol se repositionne et me lime bien la langue maintenant, et dans un râle m'innonde la bouche. A peine le temps de lui nettoyer la queue avec ma langue qu'il range le matos "merci, c gentil" et repart avec un grand sourir. Je tourne un peu mais personne pour moi. Je regarde l'heure va falloir que je reparte. Je croise un jeune renoi en trot, il passe 2 fois devant moi, je vais dans le petit bois d'en face en le suivant. Il est arrêté, je me dit je tente... "salut, tu cherches un trucs?" "Et toi? " "envie de sucer, si ça te tente " "je sais pas...", mais avec un sourire. Un vieux pas loin essaye de s'incruster, je bouge pour trouver un autre coin tranquille, le jeune me suis. On trouve un renflement sous les arbres, et me déballé une super queue, pas très longue mais bien large, je me jette dessus et le suce avec appétit, il aime ça, très vite il me baise la bouche 😁. "Tu te fais baiser? " j'avais pas prévu, je pref est clean du coup je lui dis "pas aujourd'hui " mais qu'est ce que j'aurais aimer me l'a prendre...
Il se sera servi de ma bouche un petit quart d'heure, mais il remballe le matos, il doit partir et je penche qu'il avait pas envie que d'une bouche....
Bref super pause dej 👍

Dernière réponse le 07 mai
534

Photo de foxer75
42 • foxer75
131 km • Passif
a publié ce sujet le 06 mai
lopabites
64 • lopabites
Trop bon, j en ai souvent vidé des mecs entre midi et 2 au lieu d aller bouffer. Je bouffait de la bite et me gorgeai de jus
Mardi
xralph93
45 • xralph93
Bien sympa comme pause dej.
Mardi
Dates3x
53 • Dates3x
Tu vas où au bois? A dauphine ?
Mercredi
Hombi85
60 • Hombi85
Dire que j'ai habité places de la nation pendant 2 ans années 82 je suis jamais allé mince
Mercredi