Petit piège très sexe
Histoires de cul
1
Hummm piège délicieux
Il y a quelques années j'avais un amant que on appellera M, il habitait aux en provenve, plus âgés que moi la soixantaine mais sec, barbe blanche et grosse bite, et très très actif il avait de telles éjaculation que quand il était en moi je sentais avant lui quand il allait jouir. Je sentais son membre dans comme si c'était le miel je sentais quand le jus passait dans son membre c'était extraordinaire vraiment c'est le seul mec avec qui ça m'a fait ça, bref. Il me propose de m'organiser vue ma situation deux trois jours en Italie a PADOUE ET VERRONE.
Je dit ok j'arrive a me prendre trois jours et nous. Voilà parte évidemment on s'arrête en chemin il me baise sur le capot, je le pompe pendant qu'il conduit tout était très très chaud. Et nous voilà arrivé deux jours super que tout le deux l'avant dernier jours il me dit tient j'ai des amis très roche qui habite à côté de Padoue on vas boire un coup avec eux. Moi étonné je lui dit "c'est bizarre tu m'en a jamais parlé, en plus si c'est des amis proche" et réponse " j'ai pas osé, je voudrais pas que tu penses que c'est un rdv sexe " bref on vas boire un coup dans l'après midi et un couple un mec pareil directeur de banque 55 ans. Énormément de cherche, et sont mec 30 ans une bombasse, très musclé, pule dans un pantalon ou on voyait qu'il avait ce qu'il fait autant devant que derrière le top. Bref on bois un coup pas de geste déplacés, pas d'allusions au cul rien nickel. Puis il nous propose d'aller manger chez eux donc je dit ok à M.
Nous voilà chez eux hyper grand appartement très luxe et une énorme terrasse face à l'église, on nous sert champagne pour l'apéro, ils appellent un traiteur qui amène la bouffe, on passe à table toujours calme, mais je voyais que les deux mecs me mattais le paquet et mon cul, mais c'est toujours super agréable
Et qu milieu du repas une envie de pisser énorme, donc je vais au toilette et en revenant, mais je vous jure incroyable il était tout les quatre à poil a table incroyable. Je fait mine de rien tout en comprenant, et mes deux mecs me disent si.il y a en a un qui doit être a poil c'est toi. Je regarde mon amant pas un mot rien de rien, j'aurais préféré qu'ils soit honnête mais vu que j'adore la bite, le plus âgés se leve, et me dit pompe je sais que tu aimes ça je commence a me pomper joli'bote normal mais, pendant que j'avale sa bite, je commence a lui carresser la rondelle, putain il se cambre et commence à s'empaler sur un doigt puis deux. Je regarde mon amant il se branlaient mutuellement avec le jeune en me mattant.
Au bout d'un moment le jeune et venu me pomper et ma enlevé le pantalon pendant que j'avais mon amant et son mec en bouche.et puis ça c'est accélérer, ils m'ont amené dans un coin de la terrasse où il y avait un lit, ils m'ont allongé, ils  m'ont l'èché mais alors partout, je bandais comme un âne, puis le plus âgé et venu s'empaler sur mon petit 20cm et comme une fleur putain il avait les tétines qui pointaient et j'adore bouffer des tétons quand le mec s'empale sur ma bite, et a côté j'avais le jeune qui se faisait défoncé par mon amant, on se roulais des pelles tout les deux, hyper sensuel mais très sexe. Puis le jeune ma demandé de le pomper, et je m'étais pas trompé un bon 21x6 j'ai eu du mal mais un vrai régal en plus il me traitait de salope, ect et plus il m'insultait plus ça m'excitait puis mon mec et son mec mon aussi donné leur bite trois bites à pomper le rêve.
Alors le jeune c'est enlevé de ma bouche, ma  mis en levrette et ma dévore le cul mais alors copieux une fois bien dilaté mon mec m'a baisé le premier et  apres sont mec puis au final lui. Mon mec y est revenu et m'a rempli avec cette sublime sensation qu'il me donnais toujours le truc c'est que en passif j'ai de très gros orgasme anal, je mouille et ça me prend tout le corps et je grogne comme un ours, je sentais sont sperme me couler entre les fesses, puis le plus âgé et venu prendre. Sa place pendant que le jeune finissait de lécher le jus de M. Au moment de jouir le mec a voulu que je le finisse dans ma bouche il est venu et pendant que je le pompais au jus son mec est venu me baiser, c'était très très sexe ils s'excitaient comme des fous, tout les deux en sueur Humm et moi je mouillais et jouissais du cul et il m'a remplie la bouche et  juste après sont mec m'a pas remplie, mais ma jouis sur la raie juste au bord du troue et il sont venu tout les deux tout lècher ce qui m'a fais jouir, 
On c'est retrouvé tout les quatre a faire des câlins, des roulage de pelles il continuait à me doigter mais gentillement. 
Puis je vais prendre ma douche, et en sortant le mec avait sont ordi dans le salon et qui je te vois en photo à poil sur sont écran moi, dans toute les positions et même en train de me faire démonter c'était mon mec qui les avait chopé sur un site de cul et qui leur avait envoyé des photos de moi et des vidéos qu'il avait pris en cachette, là j'ai compris que je lui avait servi d'appât mais pas grave j'avais pris un pied extraordinaire 
Et en arrivant a l'hôtel mon mec me dit putain ça m'a excité, de voir te faire démonter par ces deux mecs en plus tu as aimé ça salope 
Et ni.une ni deux et carrément habillé il me descend le froc me doigte me colle debout contre le mur, pour l'exciter je faisais celui qui voulait pas et il m'a démonté style bourrin tout habillé et a de nouveau rempli mon cul. Et je doute dire que depuis quand on me parle de la ville de Padoue je vois pas le même chose que les touristes 🤣🤣
60 • cathare 
< 100 m • Versatile
a publié ce sujet le 24 octobre