Plaisir noir
Lors de mon service militaire, j'ai passé les pelotons de formation et j'ai atteint le grade service à la formation.
Une fois, alors que j'encadrais les nouveaux venus, j'étais légèrement penché, mon cul rebondissant dans mon treillis moulant. J'ai senti une main se poser dessus comme pour palper et se retirer aussitôt. Ce n'était pas un geste involontaire comme cela peut arriver. Je me redressais aussitôt et me retourner pour m'apercevoir qu'il s'agissait d'un appelé originaire de nouvelle Calédonie.
En me voyant, celui-ci s'excusa aussitôt prétextant un geste involontaire. Je ne dis rien de plus et repris ma formation. A la fin de celle-ci, alors que les soldats quittaient la salle, j'appelais mon soldat calédonien et lui indiquais que je voulais des explications sur son geste et qu'il s'en expliquerait à 20h en passant me rendre compte dans ma chambre.
A l'heure dite, j'étais vêtu de mon seul survêtement militaire bleu, sans rien dessous mon pantalon. Il entra après avoir frappé et referma la porte.
Je le voyais angoissé à l'idée d'être sanctionné. Je lui dis que je n'aimais pas les menteurs et que je voulais la vérité. Je lui demandais s'il avait touché mes fesses parce qu'il aimait mon cul. Je le sentis hésité et il lâcha un timide oui. Je lui donnais alors l'ordre de se retourner le temps de réfléchir à la sanction, ce qu'il fit.
Je retirai mon survêtement et me mis à quatre pattes offrant bien mon cul. Je lui dis de me regarder de nouveau et je devinais sa tête en me découvrant dans cette position. Je lui dis qu'il pouvait en profiter.
Je sentis sa main venir me caresser , passant sur ma raie, palpant mes couilles alors que ma queue était raide.
Je devinais qu'il enlevait son pantalon et je sentis son sexe déjà dur se frotter contre mes fesses et dans ma raie.
Je me retournais et découvrais sa queue bien raide épaisse et d'une taille raisonnable. Je m'empressais de l'avaler le sucant pendant plusieurs minutes. Puis prenant les rênes, il me retourna pour voir mon cul. Il commença à humidifier ma rondelle en crachant dessus. Ayant prévu cela, je lui montra un tubé de vaseline seul lubrifiant disponible.
Il me badigeonna avec, introduisant un puis deux doigts pour ouvrir mon intimité.
Puis je sentis son gland se présenter et ouvrir tout doucement le passage pour s'enfoncer jusqu'à la garde. Il commença ses allers retours, accélérant progressivement. J'étais à lui sous ses coups de pilon.
Me tenant bien par la taille, bien enfoncé en moi, j'entendis son râle alors qu'il deversait sa semence en moi.
Nous ecroulames sur le lit. Il me roula plusieurs patins en me disant que j'étais dorénavant sa femme. Effectivement, j'acceptais ce rôle deux fois par semaine quand ce n'était pas un week-end complet lors d'une permission et ce jusqu'à la fin de mon service.