Plan a trois ou bien ?

Il y a quelques semaines, j'ai commencé a discuté avec un couple de mecs, suite à ma première histoire du plan a trois, ils m'ont contacté et nous avons commencé a discuté.

Au début nous parlions de ce que nous aimons niveau sexe. Que de mon côté j'étais plus branché plan câlin sexe et eux ils aimaient tout du moment que cela ne soit pas trop hard.

Nous avions très vite fixée un rdv. Pendant un de mes repos, je me suis préparée entièrement m'attendant a recevoir également au moins la queue de l'actif. Je suis allée au rdv, arrivée devant la maison, j'ai sonné et le premier mec m'a ouvert et fait entré, il m'a annoncé qu'il avait légèrement changer le plan. Curieux mais étonné surtout je lui ai demandé ce qu'il voulait dire et m'a tout simplement dit que son mec voulait réaliser un fantasme alors j'ai dit ok.

Bien loin de ce que j'avais imaginé, il m'a emmené dans une chambre Secondaire ou j'ai bien vu son mec a quatre pattes mais il n'étais pas seul.

Autour de son compagnon 5 autres mec lui faisait face ou du moins chacun son tour était en train de se faire pomper, tous a poil. Il se toucher la queue tranquille en attendant leurs tours. Certains d'entre eux tout en se caressant, s'embrasser se toucher et même si il attendait un peu longtemps se pomper, ils étaient tellement concentré sur ce qu'il faisait, qu'il ne m'ont pas vu arriver ni le deuxième du couple.

Il m'a demandé si je voulais rester. Bien évidemment que je reste lui ai-je répondu alors je me suis mis d'abord en boxer et j'ai rejoins le groupe ainsi que le compagnon actif.

Tout autour du passif n'étais que pur sexe entre pompage, doigtage, bouffage de cul, sans aller sur la sodo pour commencer, on s'embrasser se sucer puis vint enfin le moment où le premier des actifs mis une capote et se plaça devant l'entrée du passif, il se lubrifia la queue puis enfonça sa queue dans le cul du passif, il fit des vas et viens en continu, le passif gémissait tout en me pompant, alternant les queue puis vint enfin mon tour ou je pris le passif.

J'ai commencé a le doigté bien que son cul soit déjà bien ouvert et enfilant une capote j'y ai inséré ma queue dans son cul jusqu'au fond et commencer les vas et viens. Je l'ai pris en levrette ainsi que d'autres positions, a ce moment là déjà presque tout les autres mecs étaient partis une fois qu'il se sont décharger. Une fois que moi aussi j'éjacule tout était fini.

Le passif s'est retourné m'a souris et s'est excusé pour n'avoir rien dit mais comme il voulait réaliser se fantasme ou il voulait recevoir pleins de queue a dévorer sucer lécher et se faire prendre, cela ne m'a poser aucun problème. Pensant repartir comme les autres mecs qui sont partit bien avant, l'actif me fait comprendre qu'il aimerait maintenant se le faire se plan a trois en mode câlin. Et bien sûr c'est ce que l'ont a fait une partie de la soirée et une fois que j'ai déchargé plusieurs fois pour ainsi dire complètement vidé, je suis rentrée chez moi. On s'est revu récemment et c'était le pied totale.

Dernière réponse le 03 mai
6811

Photo de gae76
33 • gae76
118 km • Versatile
a publié ce sujet le 22 avril
malebi31
62 • malebi31
Trop cool ce plan. J'aime ce genre de surprise....Tu as eu raison de bien profiter
Le 23 avr
actif22BD
27 • actif22BD
Oui
Le 23 avr
Jean(Pauline)
63 • Jean(Pauline)
J'aime beaucoup les plans pas évident a organiser hélas
Le 23 avr
Qouvert83
55 • Qouvert83
Super plan mais en ce qui me concerne j'aurais aimé être à la place du passif à me prendre toutes ces queues 😋😍
Le 23 avr
55 • Qouvert83
C'est tellement bon 😋 • Le 23 avr
photo 1
photo 2
photo 3
63 • Jean(Pauline)
Que du plaisir humm belle récompense • Le 23 avr
nzo68
61 • nzo68
Que du bon plaisir a partager miamm
Le 23 avr