Plan déprave avec un mec.
Je vais vous raconter un de mes plans avec un mec.
Je me connecte le matin au réveil sur le célèbre site au masque jaune et un mec me contacte. La discussion devient vite torride et on programme un plan pour le lendemain en début d'après-midi. Étant fan d'odeurs, il me demande de ne pas me laver le jour J. Ni une, ni deux, je saute sous la douche afin de me raser le corps dans son intégralité pour le lendemain, tout en prenant soin de mouiller le moins possible mon corps pour conserver un minimum d'odeur corporelle.
Le lendemain arrive donc. Comme convenu pas de douche, et j'ai même fait quelques efforts physiques entre-temps pour optimiser les odeurs. En début d'après-midi, le mec arrive. Début de quarantaine, mince mais finement musclé et avec une bite de taille honorable et un cul légèrement musclé. Je remarque que ces deux zones de son anatomie ont vus le rasoir de près pour mon plus grand plaisir.
On commence à se galocher, je lui pétris ses fesses fraîchement rasées tandis que lui empoigne ma bite à pleine main. Je met fin à regret à cette étreinte pris d'une envie impérieuse de vider ma vessie. Et à ma grande surprise, il me demande de lui pisser dessus !
Surpris, mais néanmoins excité de cette proposition, je le conduit à la douche. Il s'accroupit aussitôt et je me mis à vider ma vessie sur sa tronche. Il aspira mon gland tout en avalant ma pisse, me procurant des spasmes dans tout le corps. Nous sortons de la douche, lui chaud comme la braise et moi avec une solide érection renforcée par le cockring que j'avais mis pour l'occasion.
Je m'allonge sur le dos sur le lit et il se glissa immédiatement entre mes cuisses afin de me dévorer littéralement le service trois pièces. Sentant la jouissance arriver dangereusement, je lui fit signe d'arrêter et il me mit à 4 pattes au bord du lit et me bouffa le cul. Loin de calmer mon plaisir, il le décupla, sa langue titillant chaque recoin de ma rondelle. Je hurlais littéralement de plaisir, avec mon érection plus dure que jamais. Il aurait posé ne serait-ce qu'un doigt sur mon gland à ce moment là, j'aurais explosé tant le plaisir était fort.
Bien décidé à repousser le plus possible l'échéance, je décide d'inverser les rôles, et c'est maintenant moi qui lui procure un anulingus qui le fit littéralement décoller. Il ondulait du bassin et frottait son cul lisse sur mon visage en geignant.
Excité, il me proposa un 69 que j'acceptais non sans une pointe d'appréhension. Non pas que cette idée me déplaise loin de là, mais brûlant comme il l'était à ce moment là, j'ai craint ne pas pouvoir tenir longtemps, surtout que j'avais d'autres projets pour lui…
Moi sur le dos et lui au dessus de moi, je fit vibrer une nouvelle fois sa rondelle avec ma langue tandis qu'il me pompait énergiquement la bite tout en glissant deux doigts dans mon intimité.
Ce mec m'avait chauffé à blanc et manqué de peu de me faire jouir plus d'une fois. Je décide donc de passer à la phase finale du plan. Je le fait mettre à 4 pattes, et je sort alors une jolie collection de godes ainsi qu'une gourde de J-Lube. Car oui, monsieur avait le désir de se faire fister !
Après une généreuse lubrification, je glissa un, puis deux, puis trois doigts dans son cul désormais ouvert comme un hall de gare, jusqu'à la main toute entière. Et il avait l'air d'apprécier le traitement vu les gémissements de salope qu'il poussait.
Et ce fut de véritables hurlements lorsque je me mis à le pilonner avec les différents godes. (Heureusement que je vis isolé en campagne, sinon bonjour la discrétion)
Cette fois ci, le point de non retour était atteint, je le fit mettre à genoux et il me dévora les couilles tandis que je me branlais furieusement sur son visage. L'orgasme me foudroya et mon partenaire du moment reçu sa récompense plus que méritée.
Petite douche mutuelle pour faire retomber la pression et mon petit dévergondé me quitta en me faisant promettre de remettre le couvert à l'occasion. Inutile de dire que je n'y manquerai pas.
