logo

Plan voiture

Vendredi dernier j'étais très excité. J'ai échangé par sms avec un homme que j'ai déjà rencontré deux fois chez lui. Ne pouvant me rendre chez lui faute de temps, nous avons trouvé un lieu à « mi-chemin ». Un chemin longeant un bois.
Je me mets en route et me caresse tout au long du trajet. Je suis à la fois nerveux et excité. Arrivé au point de rendez-vous j'aperçois la voiture de P. Malheureusement le temps ne nous a pas permis d'aller dans le bois. Je le rejoins dans la voiture. Je lui dis que je n'ai pas beaucoup de temps (je suis sur les heures de travail 🙄). Nous nous caressons lentement. Puis il baisse son pantalon. J'en fais de même. Je ne porte aucun sous-vêtement. Je suis déjà au bord de l'explosion. Il me demande de ne pas jouir tout de suite et de le sucer. Sa bite est bien dure et raide. Je me penche pour cette première pipe dans une voiture. Je me régale. P à l'air d'apprécier. Il gémit. J'ai eu l'impression qu'il allait jouir mais finalement non. Je me redresse. Il me pince le téton droit qui est le plus sensible. Je gémis. Puis il se penche à son tour. Je ne tarde pas à ejaculer dans sa bouche. Quelle extase! Il ouvre la porte et crache mon jus par terre. Je lui dis que je suis désolé que le plan ait été aussi rapide. Il me dit que c'était bon et qu'il n'aurait pas pu jouir en raison de la circulation des voitures et camions sur la route à proximité du chemin. Nous nous sommes promis de nous revoir très vite pour un moment plus long pour parler et faire l'amour chez lui.

Dernière réponse le 15 septembre
37 5

Photo de Pourplaisir80
125 km • Versatile
a publié ce sujet
Analplus
54 •
Beau récit. Hâte de lire les suivants.
Bimur08
64 •
Une pipe en voiture même rapide c'est toujours excitant
LeoBocca
21 •
Les plans suce en voiture sont les meilleurs, juste le plaisir de sucer un mec rapide et sans bla-bla pour qu'il se vide
Cemoi87
60 •
C'est court mais intense et bon !!
Ecologie
79 •
Super