logo

Premier plan à 3

J'avais 22 ans et je découvrais ma sexualité à ce moment la. Je me suis donc inscrit sur plusieurs sites gay car attiré par les mecs bien membrés bien que j'ai eu quelques expériences auparavant.
Un jour un gars me contacte et me dit qu'il est en couple et qu'ils recherchent un passif à prendre à deux. Je n'ai pas grande expérience mais je me laisse aller dans mes fantasmes et me dit que ça va le faire. Je me déplace, le mec m'indique l'adresse et me dit entre direct. J'ouvre la porte et là je vois les deux mec qui m'attendent à poil sur le canapé avec deux grosses queue une bien longue et l'autre très épaisse. Je me déshabille, me mets à 4 pattes et commence à sucer le premier. Aussitôt le deuxième me met des coup de sa bite massive sur mon visage pendant que je suçe encore la longue bite. Je me retrouve très vite avec les deux bites dans la bouche à sucer comme une chienne j'ai vraiment adoré.
Après je me suis mis à 4 pattes, un a commencé à m'embrasser les fesses et me mettre des coup de langue pendant que je suçais. Un moment je me retourne car je sent que sa langue a vraiment pénétrer mon anus bien dilaté et là je vois le gars derrière moi la tête dans mes fesses se régaler en m'écartant avec ses deux mains. C'était trop bon vraiment un truc de fou. Ensuite le mec a la bite épaisse a voulu me prendre, j'ai gentiment refusé car j'avais peur pour mon anus encore vierge avec son énorme queue. Les deux se sont levés et j'ai terminé en les suçant, j'ai pris une ejac sur le visage et l'autre au fond de la gorge.
Ensuite on a bu un café et il m'ont dit que je suce trop bien que il avait vraiment kiffé.
J'ai déjà re-sucé plusieurs queue mais ça n'a jamais été aussi bon.

Dernière réponse le 28 août
35 13

Photo de Chubby76
1501 km • Passif
a publié ce sujet
Etpourquoipas!
56 •
Au moins, ils ne t'ont pas forcés c'est le principal !
20 •
Oui parce que généralement le rapport de force n'est pas en l'avantage du passif 😅
35 •