logo

Première fois gay a 24a

Salut j'ai eu ma première expérience gay a 24a même si j y avait déjà songer avant sans aller plus loin que branlette et pipe. J'ai eu la chance de le faire avec un mec en qui j'avais confiance, la confiance de lui donner mon plaisir et oui mes fesses, me faire admettre que non je n'étais pas un homme a part entière.

Dernière réponse le 28 août
10 3

Photo de Maxountes
377 km • Passif
a publié ce sujet
Seb-13500
43 •
Tu sents ne pas être un homme à part entière ( une nature de soumis, de sous homme? ) ou tu penses que être passif et donc ne pas correspondre aux stéréotypes de la masculinité fait de ces personnes différentes pas des hommes ?
GayLeTreport
42 •
Moi j'avais 18 ans et c'était la première fois mais c'était aussi mon premier plan à 3
Domino46350
54 •
Moi j'ai commencé à 40 ans avec un gay actif un soir après avoir beaucoup discuté je suis allé chez lui, arrivé dans sa chambre pour la première fois un homme me touchait. Il c'est mis derrière moi ses mains me caressaient le corp j'ai senti des lèvres embrasser mon cou il me déshabillait en même temps
mon corp frissonnait de désirs, il me colas et j'ai senti son sex durcir sur mes fesses. C'était très excitant .je me suis retrouvé entièrement nu et prêt à m'offrir à lui, je pris sa queue dans ma main me retourna et la prod en bouche ( ma première pipe) hummmm il était aux anges et me dit que je suçais trop bien.
Il m'allongea sur son lit enfila une capote , mis du gel sur ma rondelle et me baisa assez longtemps puis j'ai fini sur lui a enfilé sa queue épaisse et nous avons joui tous les deux. Je suis retourné à plusieurs reprise pendant quelques années pour me faire baiser. C'était trop bon et depuis je me pose la question est tu gay ou bi????car j'adore baiser