Première sodo
Ma première fois c' était il y a pff (depuis j'ai pris des kilomètres 😂) en l an 2000.j étais seulement actif bm.
Je cherchais que des hommes passifs
, j'ai contacté un mec sur gayFrance on s est rencontré pour un plan Q, arrivé chez lui, il m'a fait la bise tout en étant presque nus, on s est posé sur le lit et on a commencé à s embrasser tout en lui caressant les couilles, on s'est vite retrouvé a poil pour un 69, histoire de mieux faire connaissance. Il'ma proposé de me mettre en levrette pour me manger le cucu, j ai accepté, c était une première pour moi, Il a commencé a m embrasser et me caresser puis j ai sentis sa langue me parcourir la raie puis descendre jusqu a mon p'tit trou, c étais doux et chaud 🥵 il continua ses coups de langue de plus en plus et s' immisca dans mon cul.Je me sentais extrêmement bien (tu penses bien) trop excité j ai fini par me retourner pour lui sucer sa grosse teub très gonflée par un cockring, je me suis allongé sur le lit j'avais la chatte et la bouche complètement ouverte et humide, il frottait sur corps contre le miens, je sentais sa queue sur ma rondelle complètement trempée de sa mouille, il commença a rentrer juste au bord, je me sentais bien il est rentré en moi avec une douceur extrême et j me suis laisser aller, il me limait lentement, méthodiquement tout en allant de plus en plus loin, j me sentais complètement chienne, une pause s'imposait, nous reprime mais cette fois je me mis en levrette directe, il n'as pas hésité et a commencé a me démonter, ça me faisais mal et en meme temps du bien je ne sentais plus ma chatte, c était étrange jusqu au moment ou il a gueulé comme un ane et ma remplis. la chatte il m'a sauté plusieurs fois on a passé la nuit et le weekend ensemble, je suis rentré chez moi avec un mal de machoir et le cul completement dilaté, on s est revus presque tous les weekend, il invitait des potes, on se retrouvait a 5 ou 6 mecs c était une bonne époque