Qui a déjà bz avec un collègue

Qui a déjà bz avec un de ces collègues ou quelqu'un de sa hiérarchie ?
J'ai couché deux fois avec mon collègue que j'ai rencontré dans mon nouveau taff, c'est la première fois que cela m'arrive et maintenant je suis attiré de plus en plus par mon chef, qui parfois et durant les soirées entreprise a des habitudes de drague envers moi, qui me l'aise pas indifférent et que certains collègues ont pû apercevoir, car ils sont venus me dire que nous étions pas discret.
Et vous, avez vous déjà eu cela avec un membre de votre hiérarchie ?

Dernière réponse le 27 avril
2128

Photo de Passifrechactif
41 • Passifrechactif
205 km • Passif
a publié ce sujet le 06 avril
lopabites
64 • lopabites
Quand je travaillais en déplacement, nous avions des wagons dortoirs.le collègue dans la couchette en face de moi était un mec macho.je ne m y attendais pas du tout de sa part, on avait l habitude d être a poil ensemble et un dimanche il s est mis a se branler sur sa couchette et m a invité à venir le déguster. Je ne me suis pas fait prier 2fois. On s est éclaté
Le 06 avr
Victor_fun
53 • Victor_fun
Moi déjà
Le 06 avr
Supermike
40 • Supermike
Moi j'ai déjà couché avec un de mes collègues
Le 07 avr
Chosanstabou33
38 • Chosanstabou33
Oui moi j'ai déjà baiser avec un collègue en plus mon chef
Le 07 avr
52 • Forbitom
Qui a fait le 1er pas? Tu les vois tjrs? • Le 07 avr
dark75
53 • dark75
Moi j'ai couché avec un collègue à plusieurs reprises lors de déplacement pro
Le 07 avr
63 • Basicfit
Cc.sa sais passer comment • Le 08 avr
66 • lookbcbg78
Raconte avec ton collègue • Le 09 avr
Stephdu45
42 • Stephdu45
Moi non mais j'avoue que j'en ai très envie avec un en particulier
Le 07 avr
Marc_Pyrene
61 • Marc_Pyrene
Ca ne met jamais arrivé. Peut être que je n'ai pas saisi des occasions qui se présentaient car je ne les ai pas vu. Donc je n'ai pas de regrets.
Le 07 avr
campinois
59 • campinois
Moi unfirmier et avances avec un autre élève avant mon diplôme en fin de carrière aussi le vigile la nuit et souvent le matin en partant je baisait le pharmacien au vectoriel sd il arrivait pour commencer sa journée
Le 07 avr
Mec49
42 • Mec49
Moi et maintenant on est marié
Le 07 avr
jhgay591
30 • jhgay591
Je suis tombé sur mon patron, pendant mon précédent taf, dans un sauna gay, il m'a baisé de ouf et du coup plusieurs fois il me baisait dans son bureau
Le 07 avr
64 • lopabites
Alors ça! C est ce qu on peut rêver de mieux. • Le 08 avr
30 • jhgay591
Oh oui! Une autre fois aussi, j'étais dans une entreprise pour 2 semaines. Je me faisait chier et j'ai regardé sur une appli connue, j'ai trouvé un gars à moins de 100m. Le mec me parle, je lui dis que je suis nouveau dans l'entreprise et que je m'emmerde un peu. Il me dit ah c'est toi le gars au 2e étage? Il me dis j'suis dans le bureau à côté, viens aux toilettes. Et là il m'a défoncé. Pendant 2 semaines j'ai pas arrêté, je regrette d'être resté seulement 2semaines.... • Le 08 avr
Sucette69000
63 • Sucette69000
Bonjour moi pendant mon apprentisa
Ge
Le 07 avr
mectressalope
59 • mectressalope
Moi à l'époque, je travaillais à Paris, dans un ensemble de bâtiment bureau qui s'appelait le Ponant. Ça date de 35 ans, souvent je restais tard pour finir des dossiers, Je me retrouvais régulièrement avec l'adjoint du directeur et je voyais bien bien qu'il était attiré par moi, souvent il passait à côté de moi en me frôlant quelques petites mains baladeuse, nous étions en costume tous les deux, ce qui avait un côté très excitant et un jour étant donné que j'étais responsable technique, j'avais les clés de tous les locaux de l'entreprise, je lui proposais de lui montrer le local technique des ascenseurs, une fois enfermé il me colla contre le mur pour se frotter à moi et me faire sentir sa queue, j'ouvris son pantalon et sorti l'engin, pas très long mais très grosse. Je m'accroupis pour le sucer et il déchargea dans ma bouche, ne voulant pas prendre le risque de salir nos costumes j'avalais tout jusqu'à la dernière goutte. Puis nous repartîmes chez nous rejoindre nos femme.
Le 08 avr
64 • lopabites
Hummm trop bon • Le 08 avr
lookbcbg78
66 • lookbcbg78
Pendant des déplacements professionnels je partageais la même chambre un collègue.. Et avec un autre chef de service
Le 08 avr
52 • Forbitom
Et qu est ce qu il s est passé? • Le 08 avr
64 • lopabites
Et alors? On veut savoir • Le 15 avr
LilPrince
34 • LilPrince
Moi j'ai des collègues sur qui j'ai eu des crushs mais je ne sais pas j'aurais du mal à les regarder après si on dépasse les limites que seront nos relations après ?! Etc.
Le 08 avr
Vancroy
65 • Vancroy
Oui, entre gradés dans la marine
Le 08 avr
polybi
55 • polybi
Moi aussi 2 fois c est tres excitant je trouve
Le 09 avr
BLACKhomm
53 • BLACKhomm
Salut. Je suce de temps en temps un collègue. Il veut que j'avale. J'ai fait une fois. Il est jeune et a une grosse queue. Je kiffe
Le 12 avr
Philou79
49 • Philou79
Moi j était jardinier et a l heure de la pose on ce rejoignez dans la baraque a outil pour s envoyé en l air
Le 15 avr
hommbrun
41 • hommbrun
Pas un collègue...mais un client...les rdv mensuels sont devenus des rdv hebdo....
Le 15 avr
Campingcar
47 • Campingcar
Avec un de mes collègues dans la marine on se retrouvait tous les jours ou soirs pour fun dans cabine de douche ou soute à matériel. Je mettais à sa disposition mon cul et ma bouche.
Le 27 avr