logo

Qui a goutté ?

Qui a deja sucer ou c fait bz par un mec tout petit zob ?

Dernière réponse le 17 septembre
14 66

Photo de Posla
709 km • Versatile
a publié ce sujet
LeoBocca
21 •
Moi, justement j'adore tu peux y aller à fond dessus
29 •
J'ai essayé avec un bg mais super petit et franchement je trouve on a plus de sensation que par des gros bite
58 •
Ah bon
29 •
Oue franchement
53 •
Franchement je sais pas comment tu fais !
44 •
C'est pas désagréable pourtant. C'est une autre forme de jeu et de sensation
lorentbi
61 •
Moi, sucré une petite mais bien raide d'encre pas mal
Chouchou33
40 •
Moi car qu'il est grande ou petite du moment qu'il cest s'en servir
jhbisex001
39 •
Moi et le mec à super bien géré j ai apprécié ;)
29 •
C'est un sensation différente
Jesuce59
40 •
Moi, sucer et baiser
Salopelope
50 •
Moi pourquoi
Langueagile
55 •
Moi j'ai sucé un mec âgé avec un petit sexe mais j'ai aimé aussi. Je le suçais à fond en prenant en meme temps ses couilles dans ma bouche. J'ai adoré
Angevin4958
56 •
Question subsidiaire: petit zob c'est en dessous de combien de cm?
62 •
Oui exact c'est combien ? Parce que moi j'ai eu rapport avec queue de 13 et bof
Eric.56
56 •
J'ai rencontré une personne avec toute petite bite et couille, mais savais sans servir
64 •
C est passif petit que ça
ADEFONCER84
68 •
PETIT, GRAND du moment qu il te conviens
Humiliation
63 •
Moi
Mignon7
56 •
Salut j'ai un régulier petit sex mais quand il est bien exiter elle est bien dur c'est trop bon de la prendre
Cokin-53
46 •
Moi je préfère les moyennes ou "petite" et je trouve ça bien meilleur, moi qui n'ai pas l'habitude de la sodo. Les grosses faut passer le cap de la douleur alors que la c'est que du bonheur.😉
55 •
S'il y a douleur c'est que le mec est un bourin, s'il sait s'y prendre avec douceur un gros sexe ne fait pas mal, bien au contraire.
46 •
Je suis d'accord. Les tbm ça te déchire le cul et à chaque fois ça finit chez le médecin. Moi je préfère les petites. Les grosses juste pour branler et regarder mais c'est tout.
Eivne76
32 •
Cette question sais pasque tu en n'a une petite ?
29 •
Moi j'ai une gros
Dom
52 •
Une fois mais je préfère quand même un zob de mn 15cm comme la majorité je pense je comprend très bien les personnes qui aiment il en faut pour tout le monde
mechmec
64 •
Du moment que c est bien
raide tu fais le gourmand
62 •
👍
Hombi85
61 •
Moi plusieurs fois j ai sucé un ami qui avait une petite ke
xralph93
46 •
Je préfère plus de sentiments et moins de centimètres. 😜
62 •
👌❤️
Mignon7
56 •
Salut j'avais rencontré un mec en forêt avec un sex pas énorme mais très sympa nous avons fait quelques plan cul et j'adorerais la façon il me sodomisait cette peur que le préservatif craque c'était trop appréciable maintenant il me fais la gueule sans raison j'aimerais bien savoir
CoupleSwitch
36 •
Moiiii 🙋 Un de mes exs a un micro penis, genre mon p'tit doigt. Ça n'a malheureusement pas durée car incompatibilité d'humeur.
36 •
Ah ! Et on a aussi un de nos réguliers pas très gâté par la nature mais coquin
Yury38
26 •
Moi j'ai une petite queue les gens s'en plaignent pas
Olivier38
53 •
Moi sur une aire mec gros dans une camionnette, petite bite très odorante que j'ai suce en lingerie
Actif.BM
59 •
Personnellement j'attache aucune importance au calibre de la bite...Je suis actif et je ne comprends pas des mecs actifs qui recherchent des grosses bites...Pour moi c'est tout un ensemble, un mec cool sympa attractif, un sourire, son attitude qui m'attirent et un torse si possible poilu...D'après les passifs ou versatiles que je rencontre certains me disent qu'ils ont eu mal avec une petite bite et pas une grosse bite...Le principal est donc de savoir s'en servir...Sur un site de cul, annoncer que tu as une petite bite, tu pars quand meme avec un handicap😁
61 •
Handicap le mot est fort...non tu pars avec une différence tout au plus
Lauviah
21 •
I think I liked it better 😅🤣🤣🤣🤣
Fidellio
43 •
Un de ms ex en avait une petit queue et quand il me sodomisait, il pensait qu'à lui qu'à son plaisir !! j'en était trop déçu... Mais un autre en avait une grosse et oui là ce putain de plaisir car il pensais à m'en donner et me procurer du plaisir.
J'ai sucer un hétéro hyper bien foutu mais avec une petite queue ou j'ai pu lui avaler sa queue quand il bandait et avec ses 2 couilles tout en même temps.... le plaisir était aussi présent !
Gulf24
53 •
Grosse ou petite le tout c qu elle soit bien dur et la je prendre autant de plaisir avec l une ou l autre
19631963
56 •
Moi en forêt le gars m à sucer à sortie sur petit sex c est branler et a ejaculer en 10 minutes
JeVideQui47
55 •
L'avantage de sucer une petite bite est qu'on peut lécher les couilles en même temps. Les mecs adorent.
29 •
Oue
planculhot
36 •
Moi j'ai un régulier qui a une petite bite de 11 12 cm en érection et honnêtement il me fait plus de bien qu'une queue de 18 20 cm
Pour lui faire des gorges profondes ces plus pratique
Mobil07
61 •
Tout ce qui est petit est mignon et en vrai cela m arrange je fini pas étouffé du coup
Librementbi
36 •
Moi je kifferai me faire prendre par une petite bite
pifou
56 •
Une fois avec tres petit calibre, ce n'est pas la sodomie que j'ai préféré, un autre encore plus petit je me suis bien amusé avec son sexe et j'ai pris mon pied grâce a sa sensualité donc la taille n'y fait rien, de la sensualité et c'est le pied
Dom85
61 •
J'ai un ami bi comme moi très petit sexe et j'adore le sucer on peut tout prendre en bouche sans s'étouffer c'est délicieux
vincentbipassif
49 •
Moi une fois et franchement pas top l'experiance comment avoir l'impressions de pas etre enculer petit sexe qui bande moue la total
56 •
Donc le pb est la mollesse pas la taille
49 •
Pour moi les deux car il a reussi en la mettre le problme c'est que j'ai absolument rien senti pourtant je le senter taper contre mon cul avec sont corp
56 •
Je te crois mais quand tu vois certains godes de petites tailles et que tu te le mets… tu le sens… parce que rigide et même 12-13 cm cela te pénètre bien deja
49 •
Franchement moi oui en effet je le sens un peut mais j'ai aucun plaisir a rentre mes premier vibro et god petit ou alors en rajout d'un bien plus gros pour encore plus de plaisir
jerem1
57 •
Ayant un cul serré j'aime bien les petites et les moyennes
Miniteub88
41 •
Wikipedia donne 13, 12 de moyenne en érection
Mais sur wikipédé(gaymec) c'est la taille d'une tres petite bite alors c'est sûrement que les homos sont très très bien monté ou totalement à l'ouest 🤔
61 •
Bien sentie..la réflexion biensur
lopabites
64 •
Moi je me fous de la taille.t as des mecs qui se sentent honteux, ils n osent pas la sortir en te disant qu elle est petite. Elles sont très très bonnes aussi. Et du moment que le mec sait scen servir, qu il aime se faire sucer et que les couilles sont bien pleines. Moi tout me va.et suis très heureux de leur redonner confiance
Andre1993
32 •
La mienne doit faire 16cm pas plus et pas fine 🍆
61 •
16 Waou même si la on ne voit pas bien iii
Ilovesuck
60 •
J'aime autant sucer une petite qu'une grosse. Avec une petite elle rentre plus profondément dans ma bouche
Lol95
61 •
Pour moi le plus important set le visage après je regarde la keu après un beau mec avec une belle keu set bien aussi mais même une grosse keu si le mec mec plaît pas je ne peux pas
Preliminaires16
51 •
Lol95 je d'accord avec toi à 100%. Tout passe d'abord par le physique et le feeling. La taille n'est qu'un détail.
Vs.revez
34 •
Bj je vais la faire courte 🤣
Vous n'avez pas les mêmes : Corps, les espérances et votre sensibilité n'est pas identique.
Tom894
51 •
J ai sucé un mec dans une back room il y a peu de temps, sa queue faisait à peine 10 cm, j ai eu du plaisir à le faire bander et jouir.
mecholbv
56 •
Moi Ch petite bite ou moyenne pour etre sodo, devierger...Pomper profond....Sur 33