Rencontre au bois.
Après un échange sur le site nous décidons de nous rencontrer dans la forêt de Diou.
Je suis vêtu d'un tee shirt un petit short ave un de mes strings en dessous.
J'attends depuis une minute quand il arrive, il a un petit utilitaire.
Il s'arrête, descend et se dirige à l'arrière ouvre les portes.
Nous rentrons tous les deux, il ferme les portes, étale une couverture.
Et se déshabille complètement, je me déshabille également mais garde mon string.
Je lui tourne le dos pour qu'il profite bien de la vue.
Il me demande de m'allonger et fais glisser lentement mon string.
Puis il s'allonge sur moi, on se caresse et il m'embrasse. On se lèche mutuellement les tétons.
Il me les pinces un peu j'aime, » on voit que ça te plait » dit-il, en effet mon sexe commence à durcir.
Et je crois que je me suis laissé aller à un petit gémissement de plaisir.
On reprend les caresses sa main descends vers mon entrejambe et malaxe mon sexe et mes testicules. Je descends également sur son sexe que je caresse l'excitation monte.
J'écarte les cuisses de désir je m'apprête à lui demander de me doigter quand je sens qu'il a anticipé et qu'un doigt se glisse entre mes fesses.
Là je suis sûr d'avoir gémi, son doigt va et viens dans ma rondelle, je continu a le caresser.
Voyant ou plutôt entendant mon plaisir il insère un deuxième doigt, et effectue un va et viens plus rapide.
Je ne sens que le désir, je lui demande combien de doigt il m'a mis, il me répond deux.
« Tu en veux plus ? » je n'ai jamais essayé alors j'accepte « trois doigts ».
La sensation est effectivement plus intense, il va et viens en allant le plus profond possible.
A un moment donné je ressens une gêne je lui demande combien de doigt il a mis il me dit quatre.
Je lui demande de revenir à deux ce qu'il fait. Il se met à me limer consciencieusement, je gémis et mon corps ondule de plaisir. Je suis très excité et commence à me masturber. Le rythme s'accélère a la fois celui des dois doigts et de ma masturbation. Et dans un moment d'intense plaisir j'éjacule sur mon corps.
A un moment j'étais tellement excité que je lui ai demandé de me prendre, il n'a pas voulu.
Mais à la fin de cet échange il m'a promis que la prochaine fois il me prendrait.