logo

Rencontré dans le métro.

Ça s'est passé début de semaine dernière ! En général, je prends la ligne C pour aller travailler, mais ce jour-là il y avait un problème sur la ligne. En réfléchissant, j'ai aussi la possibilité de prendre la ligne 14, donc j'ai pensé que c'était la meilleure solution !
Arrivé à Saint-Lazare, le métro arrive et je m'installe sur les sièges à côté de la porte. Je mets mes écouteurs, je choisis ma musique, le métro était déjà reparti. En levant les yeux, je remarque qu'un mec d'une cinquantaine d'années, assis en face de moi, me regardait un peu bizarrement, mais il regardait aussi sur le côté. Le métro s'arrête à la station suivante et là finalement je n'avais pas remarqué qu'un jeune garçon, d'une vingtaine d'années était positionner contre la porte à côté de moi, et au moment où le métro s'est arrêté, il s'est assis sur le siège juste à côté. J'ai commencé par sentir sa jambe frotter contre la mienne. À ce moment-là je me suis dit qu'il avait la bougeotte. Je m'écarte un petit peu et il recolle sa cuisse contre la mienne. Je suis quelqu'un de timide donc je me sentais un peu mal à l'aise, je me suis donc tourné dos à lui. Et là j'ai senti sa main sur ma fesse ! Le métro est arrivé à ma station, je me suis donc levé. Je sors sans regarder derrière moi, et au moment où je suis dans l'escalator, j'entends quelqu'un qui me demande si ça va. En me retournant, je remarque que c'est le jeune garçon, et qu'il est plutôt mignon. Je lui réponds que oui ça va et là il me demande si je vais travailler. Je lui réponds que oui et il enchaîne sur le fait qu'il habite juste à côté et qu'il rentre chez lui. Je lui fais un sourire et je me retourne. À ce moment-là, je sens qu'il colle son sexe sur ma jambe, et croyez-moi, il était motivé. On marche ensemble dans les couloirs du métro et dans l'escalator pour la sortie, il prend ma main et la glisse dans son jogging. Il me montre la direction où il habite et machinalement voir même bêtement je le suis jusqu'à chez lui. Arrivée dans son appartement, il baisse son pantalon et je vois son énorme queue. Toujours sans réfléchir. Je me mets à genoux et je le suce abondamment. Il me dit à plusieurs reprises qu'il aimerait me baiser. Je lui pose tout de même la question s'il a des capotes et du gel et il me répond que oui. Il m'a baissé pendant presque une heure ! C'était tellement bon, et ça valait vraiment le coup d'arriver en retard au boulot.

Dernière réponse le 13 juin
6611

Photo de Bergam
35 • Bergam
17 km • Versatile
a publié ce sujet le 13 juin
lopabites
64 • lopabites
Woof la chance !
Le 13 juin
Aventador
62 • Aventador
Il faut que l'on te fasse un mot d'excuses, pour le retard
Le 13 juin
Riquet21240
57 • Riquet21240
Mytho
Le 13 juin
54 • Festuca
Qu'est ce que ça peut te foutre… • Vendredi
bimale87
53 • bimale87
Mmmm voila une rencontre qui me plairé bien
Vendredi
guigui9383
41 • guigui9383
Ça m'arrive jamais ça... J'aurais bien kiffé !
Vendredi
Lucas23
23 • Lucas23
Voilà une très bonne façon de commencer la journée.
Vendredi
Victor_fun
53 • Victor_fun
Je prends la 14 lundi à St Lazare. Je vais ouvrir l'oeil
Vendredi
Seb-13500
43 • Seb-13500
Il fallait ou faut t en f ire un régulier
Vendredi
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Ce sont les meilleurs moments de sexe