logo

Retour de corse

C'était fin septembre et je rentrais sur Dijon après 6 mois de travail en corse. J'avais pris un appartement et j'avais fait ouvrir une ligne téléphonique ( à l'époque pas de portable 1986). Cela faisait une semaine que j'étais rentrer quand une nuit vers 3h du mat je suis réveillé par le téléphone. Je réponds la voix toute endormie et j'entends mon interlocuteur qui me dit je suis Patrick tu te rappelles de moi ? Oh oui c'était un pote qui me baisait quand j'avais 16/17 ans. Il me dit qu'il sors de boîte et me demande si je vis seul. Je lui dis qui oui. Je commence à m'exiler dans mon lit, je suis bien réveillé maintenant. Il me dit qu'il passerait bien me voir mais qu'il n'est pas seul. Il est avec son pote. Je lui dis que c'est pas grave une autre fois. Et là direct il me répond mais si tu veux mon pote est chaud aussi. J'hésite et lui répond ok. J'avais jamais baiser avec d'autres mecs à l'époque je ne pas le milieu c'était le seul qui m'avait niker. Il me lache un on arrive et raccroche. Je regrette presque mais c'est trop tard. Je me lève vais à la douche et j'attends. 20 bonnes minutes après ça sonne à la porte. J'ouvre et mon pote rentre il me présente son collègue Marc. Je leur propose un café et Marc 23 ans 170 / 60 petit gabarit me met direct la main au cul « c'est ce p'tit cul qui aime le zob » me dit il. Je crois que je suis devenu rouge pivoine. Et mon pote me décoince. Viens on va dans la chambre. Patrick s'installa sur mon lit la bite sorti bien raide et me dit dessape toi et viens me pomper et Marc va s'occuper de ton cul. Je m'exécute et me mets à 4 pattes sur le lit et commence à pomper mon pote. Visiblement ils sont un peu éméché. Marc a poil se colle derrière moi il crache dans sa main, lubrifie sa teub et mon trou et approche son gland de ma rondelle. Il pousse et rentre plus facilement que je ne l'imaginais et commence son va et viens. Je kiff. Il accélère et me dit «  je vais cracher dans ton cul, et je laisse la place à Patrick «  et dans un râle j'ai senti son sperm chaud m'envahir c'était divin. Puis il est sorti m'a dit tu vas bien nettoyer mon zob pendant que Patrick t'attrape le cul. Je me suis retourné et pris la teub de Marc en bouche pour bien la nettoyer pendant que Patrick me limait le cul comme un fou. Ça l'avait excité grave ce plan. Il m'attrapppa les fesses se contracta et me féconda aussi. Il me demanda de nettoyer aussi ça queue.ce que je fis. Ils repartir les couilles videes. Je fus surpris la semaine suivante de voir Marc seul venir me sauter et de manière régulière.

Dernière réponse le 23 juin
232

Photo de Rikie9
53 • Rikie9
674 km • Versatile
a publié ce sujet le 22 juin
lopabites
64 • lopabites
Putain trop bon, tu me fais bander et grosse envie de me faire enculer
Le 22 juin
Laur54
61 • Laur54