Révélation
Cette histoire se passe il y a une dizaine d'années.
Sur la route pour le boulot, je décide de m'arrêter sur la prochaine aire d'autoroute afin de faire une pause.
C'est une aire banale, sans commerce, juste des toilettes, des tables.
Il n'y a qu'une voiture garée avec personne a son bord.
Je me dirige vers les toilettes, un mec, la quarantaine en sort en même temps, nous nous saluons sans plus.
Dans les toilettes il y a une rangée de hublot opaque qui donne sur l'arrière des toilettes où l'ont vois ce qu'il se passe mais de manière floue.
Le type fume une clope en tournant autour tel un lion autour de sa proie.
Petite précision, à ce moment je ne suis pas du tout Gay ni Bi.
Je ne sait pas ce qu'il m'a pris ce jour là, peut être de le repasser en tête les légendes des lieux de rencontres, mais j'ouvris la verrou des toilettes et entrouvrit la porte en sentent l'excitation monter.
Il tourna plusieurs fois avant de pousser la porte et de refermer a clés derrière lui, sayait, il se tenait là, devant moi, il ouvrit sa braguette et devoila une superbe queue d'une vingtaine de centimètres, épaisse. Il m'appuya sur les épaules pour mettre à genoux et en quelques secondes, me voilà à sucer ma première queue, j'y prend goût, en sentant son plaisir monter, cela dura une dizaine de minutes avant qu'il me remplisse la bouche. Il se rhabilla et sorti sans même se retourner.
Ce fut ma première expérience avec un homme et je ne regrette pas de l'avoir vécue, j'en bande encore en y repensant.