logo

Révélation

Cette histoire se passe il y a une dizaine d'années.
Sur la route pour le boulot, je décide de m'arrêter sur la prochaine aire d'autoroute afin de faire une pause.
C'est une aire banale, sans commerce, juste des toilettes, des tables.
Il n'y a qu'une voiture garée avec personne a son bord.
Je me dirige vers les toilettes, un mec, la quarantaine en sort en même temps, nous nous saluons sans plus.
Dans les toilettes il y a une rangée de hublot opaque qui donne sur l'arrière des toilettes où l'ont vois ce qu'il se passe mais de manière floue.
Le type fume une clope en tournant autour tel un lion autour de sa proie.
Petite précision, à ce moment je ne suis pas du tout Gay ni Bi.
Je ne sait pas ce qu'il m'a pris ce jour là, peut être de le repasser en tête les légendes des lieux de rencontres, mais j'ouvris la verrou des toilettes et entrouvrit la porte en sentent l'excitation monter.
Il tourna plusieurs fois avant de pousser la porte et de refermer a clés derrière lui, sayait, il se tenait là, devant moi, il ouvrit sa braguette et devoila une superbe queue d'une vingtaine de centimètres, épaisse. Il m'appuya sur les épaules pour mettre à genoux et en quelques secondes, me voilà à sucer ma première queue, j'y prend goût, en sentant son plaisir monter, cela dura une dizaine de minutes avant qu'il me remplisse la bouche. Il se rhabilla et sorti sans même se retourner.
Ce fut ma première expérience avec un homme et je ne regrette pas de l'avoir vécue, j'en bande encore en y repensant.

Dernière réponse le 14 septembre
51 12

Photo de kevounet2222
46 km • Versatile
a publié ce sujet
biacorps
63 •
Oui, comme on dit on se souvient souvent des 1 éres fois!!!! surtout avec une queue.......
Fredo78
59 •
Il t a rien fait ?
Remdor
57 •
Jaimerais beaucoup vivre ce genre de chose
Joecrockett37
58 •
C'est qu'on n'oublie jamais la première fois. Pour ma part j'ai sucé un mec qui m'avait reçu chez lui. Il savait que je n'avais jamais fait avec un mec... c'était tellement excitant que je lui ai réclamé de me prendre. Et il ne s'est pas fait prié... j'étais tellement chaud qu'il n'a eu aucun mal a me prendre...
57 •
Voila, c'est ce genre de vie que jaimerais avoir,
hpasfchamant
59 •
Tout comme toi je pense que l envie d'ouvrir la porte, sur un coup de chaleur, me serait venue, surtout après avoir vu le mec trépigner de désir? Bi de 69a, peu expérimenté, je pense que j aurai adoré le voir abaisser son froc pour me présenter un beau chibre à sucer. Seul regret compatissant pour ton plan inattendu et improvisé, il aurait pu te remercier en te suçant à son tour ou en te roulant une énorme pelle en pelotant tes miches lol.
,,,
44 •
Super histoire,, ça met arrivé, le top
Pierr33
45 •
J'adore les mecs qui disent mais je ne suis absolument pas bi ou gay... Et je suce des queues... Sérieusement les mecs tu as toujours rêvé de sucer une queue donc tu es bi depuis que tu es né... On devient pas gay on ne devient pas bi.... Du moment que tu penses à sucer une bite c'est que tu es bi au minimum... Je ne connais aucun hétérosexuel qui a eu envie d'ouvrir la porte de ses chiottes pour avoir envie de sucer la queue de son voisin !!!!!!
56 •
👍🏻👍🏻👍🏻
44 •
Bah non pierr33 tant qu on a pas fait quelque chose on peut pas dire qu on l est,, ( même si envie ). Tu peux avoir envie d avoir le bac, et devenir avocat, ingénieur, infirmier que sais je tant que t as pas pratiqué la profession tu peux pas dire que tu l'es,,, pareil. En tout et en sexe,,,,,
35 •
Je sais pas comment on né en tout cas j'ai aussi bien du plaisir avec une femme ou deux à la fois et la même chose à la fois ce que je sais c'est qu'il faut profiter du sexe et de ses plaisirs et envie
Bobis34
61 •
Il est rapide le mec quelques secondes franchement trop rapide il faut le temps