Routier
On dit que les routiers sont sympas ! Je pense que je vais y croire.
Je devais me rendre à Lyon, et sur le trajet aller, je me suis arrêté sur une aire d'autoroute, s'était le matin très tôt, pas grand monde sur le parking, à part quelques camions, les chauffeurs encore endormis apparemment. Je me suis dirigé vers les toilettes. Il y avait un mec qui faisait sa toilette, torse nu, un beau bear comme je les aimes. Je pisse en lui lançant des regards. Il me sourit, vient vers moi et m'entraîne dans une toilette, je m'agenouille et j'ai son engin en bouche, je le suce, sa queue est trop bonne, je baisse mon pantalon et mon boxer, je lui dis de me baiser, il ne se fait pas prier le salaud, malgré son gros chibre il n'a aucune peine a l'enfiler dans mon cul bien ouvert. Il va bien me démonter, me traitant de grosse pute à routiers. Au moment où je le sens près à exploser, je lui dis de me gicler en bouche, de grosses giclées inondes ma bouche et ma gorge, j'ai du mal à tout avaler. Après lui avoir bien nettoyé la bite, nous ressortons des toilettes. Je me rince la bouche, et je vais m'acheter de quoi changer mon haleine d'odeur, je sens l'odeur de sperme. Je sors et il m'attend, me demande de le suivre dans sa cabine,  qu'il n'en a pas fini avec moi. Je décline son invitation, mon rendez-vous approche, et j'ai encore un peu de route. Mais je n'oublie pas de prendre son 06, pour une prochaine fois. Je peux maintenant confirmer, que les routiers sont sympas.