logo

Routier espagnol

Hier après midi j'ai une envie de me faire baiser ou sucer une belle queue je vais sur mon parking habituel 2 3 voitures un camion le chauffeur ce promène autour des autos il passe vers moi me fixe et prend un petit sentier il fait 2 m ce retourne et me montre son sexe gros et déjà bien raide il me fait un petit signe de le rejoindre je sors vite de la voiture et le suis un petit coin tranquille il a enlevé son short je fais de mème il ce met à genou derrière moi et me lèche le trou ( j'adore ) puis il présente son gland et me pénètre d'un coup de rein trop bon ses vas et vient il me lime pendant 10 bonne minutes sort sa bite et me jouit sur les reins de bonne giclées chaudes et épaisses fini ???? oh que non il me renfile aussi vite il me semble plus long et gros il me baise comme un fou je jouis du cul et il ce déverse en moi se retire remet son short un petit merci et il est parti superbe baisse j'en redemande

Dernière réponse le 29 août
33 6

Photo de Gilou39100
337 km • Passif
a publié ce sujet
Basicfit
64 •
Joli récit. Cool
goldorac
51 •
Magnifique j'ai eu le même plan que toi mais moi le routier m'avais remplis l'estomac de son jus chaud derrière son camion, je me suis régalé même si j'aurai préféré avoir son jus au fond de mon trou
Alian
48 •
J aimerais bien trouver un routier comme ça sur les Sables d olonne
Fredbipassif
58 •
Moi qui suit routier il y a plein de plan comme ça qui arrive inopinément au moment où on s y attend le moins, mais prends soin d avoir toujours des capotes il vaut mieux
56 •
Tu veux pas nous raconter un récit de ton côté routier
Lopedu25
63 •
C'est où se parking que j'y aille ?