logo

Sauna

Salut,

Je voulais vous raconter mon passage au doubleside hier soir, je me prépare, je me rase et me fait lavement.

J'arrive, je vais au vestiaire, je me déshabille, je voit des regards de mâle sur moi ce qui m'excite déjà beaucoup.

Je vais directement au hammam mais personne, je me dirige vers le sauna, 2 personnes mais qui m'attire pas donc je ressort et décide de me promener un peu, quelque regard mais rien d'intéressant.

Je vois dans une pièce un mec assis sur un matelas en train de se masturber a travers sa serviette, je regarde quelque seconde et je continue ma promenade.

Je retourne au sauna, il est vide, je m'allonge sur le ventre, enleve ma serviette et pose un préservatif sur mon cul lisse et je fais en sorte de le cambrer légèrement.

La porte s'ouvre, un homme grand et musclé rentre et s'assoit pas loin de moi, on se regarde, il enlève sa serviette et je découvre une queue massive, il se branle, je le regarde et je me lève m'approche de lui pour prendre son engin en main. Je le branle puis le mets dans ma bouche et commence une fellation qui dure bien 5min. Puis il décide de le dire stop et il part.

Je sort donc du sauna et continue ma promenade, je revois le gars dans la pièce sur le matelas, toujours en branle, je m'arrête, je le regarde quelques instant, sa queu a lair pas mal a travers sa serviette, je me lance je rentre pour le sucer direct, il me demande de fermer la porte ce que je fais. Et j'engage une belle pipe baveuse, il est excité il me met des fessés et quelque doigt dans l'anus, puis d'un coup il se lève et me bouffe littéralement le cul c'était trop bon, puis il me cambre enfile une capote et me baise, il m'insulte, il m'embrasse il y va de plus en fort, quand il fini il me demande si il peut ejac dans mon cul je lui ai dit non je voulais sur le visage, il sort me retourne et fini sur mon corp mon visage et se branlant debout pendant que je suis couché, je sent son sperm chaud s'étaler sur moi ca m'excite terriblement, je me fini en branle. Une fois fini je sort couvert de sperm direction la douche.

Je pense y retourner ce soir...

Dernière réponse le 23 juin
202

Photo de Bonpassif71
40 • Bonpassif71
369 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 juin
Amix974
58 • Amix974
Génial, c'est souvent comme ça en sauna, on rencontre souvent un ou plusieurs mecs avec qui offrir et prendre du plaisir
Le 23 juin
40 • Bonpassif71
Oui tout a fait, il y avait pas grand monde mais j'ai réussi a trouver 2 mâles bien monté • Le 23 juin