logo

Séjour au soleil

Séjour au soleil

Hello je me présente rapidement Mathieu je mesure 1, 90 et pèse 78 kilos donc une silhouette plutôt élancée mais musclé quand même. Je suis versa mais je préfère me donner.

Mon histoire se passe dans endroit magnifique que m'ont fait découvrir des potes. Maspalomas sur l'île de Gran Canaries. Mon séjour se passe pendant la Summer pride freedom. Pour ce qui connaissent c'est un petit paradis sur terre, pas vraiment d'interdit et comme son nom l'indique une grande liberté à tous les niveaux. Pour ma part c'était l'occasion de me lâcher niveau tenues et lâcher prise, profiter de tous au maximum. Les journées sont rythmées de petites balades, un peu de shopping et le soir APÉRO et l'incontournable yumbo, « the place to be ». Tout le monde s'y retrouve pour les soirées, les concerts et faire un peu le tour des bars de tous styles, les puppys, les bears, les queer, les bdsm etc…
L'après midi se passe donc tranquillement un petit tour à la plage histoire de bronzer un peu les fesses, évidemment c'est naturiste. La plage est bondée alors évidemment j'ai des bites plein les yeux, de tous les styles. Moi j'ai une préférence pour les sexes entretenus voir sans poils ce qui est mon cas. Il est temps de rentrer pour ce préparer pour la soirée. J'arrive dans l'appartement que j'ai loué, et je suis un peu excité de mon après-midi, j'enlève mon short on ne peut plus moulant et mon débardeur, me voilà nu. J'ai trop envie de me faire plaisir, j'allume le pc et je commence une branlette comme il se doit. Mon sexe ne met pas longtemps à grossir, me voilà avec mon 18/5 dans les mains, je joue avec mon PA et augmente l'allure de mes vas et viens. Je sent ma queue gorgée de sang, bien raide, le gland brillant. Je freine un peu je veux que ça dure un peu malgré l'excitation. Je ne pu retenir plus que ça, 5/6 jets me tapissent le torse et même le visage, en fin connaisseur j'y goûte un peu. Aller go sous la douche, mon sexe toujours dressé et ben dis donc je suis en forme, je ne peux donc pas résister et j'entame une nouvelle masturbation sous la douche et j'attrape un gode pour jouer un peu avec mon cul et le préparer pour la soirée que j'espère très sexe. Je me frotte et me prépare pour être bien propre de partout, ce soir je suis d'humeur passif. Quelle tenue mettre, aller j'opte pour un string noir, un short très court noir également et un débardeur blanc à capuche et fermeture éclair devant. Et la touche finale c'est les Tatoo éphémère sur les pectoraux, on ne peut pas les louper une fois la fermeture éclair ouverte, on ne peut pas faire plus explicite « bitch » et « fuck me » voilà les intentions sont claires.
Je me rends à l'appartement de mes potes, mince l'équipe est pas au complet, il manque David. « Mais il est où » demandai je aux autres « il a été sur Gr… et il a trouvé un plan » mince du coup les gars sont un peu en mode on vas rester un peu calme ce soir. Moi qui était chaud comme une baraque à frites, mes deux branlettes ne m'ont pas calmé, je sent ma queue à demie molle, il faut dire que je m'étais amusé à chauffer le chauffeur du taxi qui était une bombe, plutôt jeune, je lui donnais 30 ans, pantalon moulant et teeshirt très près du corps. Je dis que être ainsi attirant c'est un pousse au crime pendant la pride. Je ne me gêne pas pour mater et je suis sûre que ça ne lui déplaisais pas puisque je pouvais voir qu'au niveau de son entrejambe la bosse devenait de plus en plus grosse et je suis sûr que mon apollon est très bien équipé, moi j'ai la main sur mon paquet, toujours excité comme une petite salope en chaleur. Du coup pour moi pas trop envie de faire une soirée calme, j'envoie un message à mon pote qui est en plan pour lui demander si il y a de la place pour moi? « Oui pas de soucis on est 4, 3 actifs et 1 passif qui vas s'en aller » la vache exactement ce qu'il me fallait, me donner à 3 mecs, je suis d'un naturel très ouvert et 3 et plus ne me fait pas peur bien au contraire. Je sens déjà ma rondelle toute humide. Vite je rentre l'adresse de l'hôtel où se passe cette petite sauterie. 7 minutes de marche, j'accélère le rythme pour y arriver au plus vite. Whoua un hôtel grand luxe, je suis impressionné et ça m'excite encore plus, allez savoir pourquoi, le fait peut être de faire un peu de sale dans cet endroit magnifique sûrement. J'arrive devant la porte de la chambre et juste à ce moment là un jeune le teint mate en sort, c'est le passif qui a rdv deux chambres plus loin « vas-y à ton tour ils sont bien chauds » j'entre je vois David il me fait un signe de la tête pour me rassurer il ne m'en a pas fallu plus pour que je me mettes à poil et direct à genoux devant David. Il est plutôt bien bâti a beaucoup de charme et une queue qui à chaque fois me fait beaucoup d'effet 18/6, elle est large et il faut dire qu'il sait y faire, il sait ce que j'aime. Me voilà donc à commencer des vas et viens avec ma bouche accueillante, un petit coup de poppers pour faire monter un peu la pression. Je m'applique, je vais vite, je ralenti et une gorge profonde « c'est pas ma spécialité » je tiens sa bite de ma main gauche et de la droite je joue avec ses couilles, je le caresse. Très vite je sens qu'on prend ma main et c'est John qui voudrait un peu aussi. Je m'arrête et me rends compte que dans l'envie de sex je me suis même pas présenté à notre hôte, c'est chose faite et à l'autre homme sur le lit Gérald il se nomme. Tous deux sont plus vieux que moi, John a un peu d'embonpoint, une barbe et une queue tout à fait normale si il y a une normalité 16/5, les cheveux un peu grisonnant. Gérald lui c'est autre chose une vraie barbe, des poils bruns sur un torse musclé, je dirais qu'il est plutôt athlétique, à première vue il est plus petit que moi mais bien plus balaise. Les présentations sont faites, aller on continue, je m'occupe de mes deux queues en face de moi, j'alterne, je prends mon pied. Je joue avec ma langue sur leurs glands, je suce, je mouille bien. Tout à coup je sent deux mains me prennent sous mes aisselles, c'est l'apollon qui m'attire vers le lit et j'entends David me dire « amuse toi maintenant. » ok pas de soucis je suis venu pour ça. J'ai vite compris pourquoi une fois sur le lit et Gérald qui était descendu pour se positionner juste en face de moi. Whoua le monstre une queue de 22/6 au moins bien tendue qui n'attend qu'à être englouti, je m'applique mais j'ai du mal à la prendre entièrement. Visiblement Gerald a très envie de s'occuper de mon cul, David m'avait bien vendu avant mon arrivée. Je me tourne sans attendre et réclame sans aucune équivoque une pénétration de ce bel engin, je me suis mis à quatre pattes sur le lit et je le sent qui mes mets un doigt, puis deux, voyant que je suis déjà bien ouvert et encore un peu lubrifier, il se présente à l'entrée de ma n anus et là il n'a même pas le temps de réagir que je me suis empalé sur sa queue, j'ai été peut-être un peu trop présomptueux ça me pique un peu mais la douleur s'en vas très vite laissant place au plaisir. Il saisit par les hanches et sans autre forme de procès m'enfonce sa queue jusqu'à que je sente ses couilles cognées sur mes fesses, que c'est bon et pour bien montrer mon plaisir à mon partenaire je pousse des petits cris et j'en redemande encore dans un anglais approximatif mais dans ces cas là le langage est universel en tout cas lui il a bien compris et redouble de puissance, je ne veux pas que ça s'arrête. Il me demande de me mettre sur le ventre et repars à l'assaut, en plus de le sentir en moi encore plus fort, je sent ses cuisses musclés contre les miennes, malgré ma taille je me sent tout petit, mes gémissements reprennent de plus belle et je le sent se raidir et je sent les contractions de sa queue en moi tellement il me remplit, et là de la chaleur dans mon bas-ventre il vient de me donner sa semence, que c'est bon. Comme si ils s'étaient donné le mot les deux autres reviennent d'avoir été fumé sur le balcon. Direct John me prend en me remettant à quatre pattes et David vient quanta lui me présenter sa queue devant mon visage, me voilà pris de la bouche et du cul, je me laisse faire et essaye de donner du plaisir à tout le monde, je dandine un peu du cul en signe de plaisir et suce mn pote avec vigueur. John joui assez vite et toujours à l'intérieur de moi, David n'est pas en reste et me refait littéralement le portrait au sperme bien chaud. John me dis alors toujours en anglais d'aller prendre une douche si je veux. Ah oui je précise David et sommes bretons, John est anglais et Gérald lui est hollandais, vive le mélange. Ma douche prise je sors de la salle de bain avec ma bite bien tendue, une douche chaude quand je suis excité ça me fait bandé direct. Propre et en forme je pensais me remettre directement à l'action, mais je vois que David est rhabillé, mince, bon ben ça sonne la fin des festivités pour mon cul pour le moment. Je crois que Gérald et John ont appréciés mon petit cul puisque ils me proposent de revenir plus tard, on échange nos numéros de téléphone et nous sommes partis. David repasse à l'appartement pour se doucher et se changer, les autres potes se sont installés pour la soirée tranquille. Moi je suis complètement en chaleur, dès que David a pris sa douche et avalé un petit truc, nous partons au yumbo. La fête top, concert super et nous voilà dans notre bar favori, non sans avoir déjà bu quelques verres, je commence à avoir les effets de l'alcool. Arrive 2h du matin, David me dis « on vas au crusing « construtor »ok. Une queue est déjà formé devant le club et là je dis à David « si c'est comme hier ça vas être bondé de monde » viens notre tour, on entre un monde de ouf, il n'y a plus de vestiaire on doit mettre nos affaires dans des sacs. La chaleur est étouffante, ça plus l'alcool je me sens pas très bien, je dis a David que je suis pas bien et je rentre. J'avais un peu trop bu, je ne suis pas habitué. Dans la soirée j'avais échangé quelques messages avec John et Gérard qui souhaitait tout deux me revoir. Par politesse je leur dis que j'ai changé de plan et je ne serai pas au constructor, réponse de John vient à l'hôtel si tu veux, mais j'étais déjà dans le taxi pour rejoindre mon appartement. Je voulais qu'une chose c'est rentrer et jouer avec mes godes avant de dormir. Une fois arrivée à l'appartement je me désape direct, petits jeux et douche. Mon téléphone sonne c'est Gérald qui me demande où je suis au final, je lui envoie une photo de moi à poil sur mon lit. L'effet a été immédiat « tu m'attends j'arrive » il me dit qu'il prend un taxi et qu'il peut être là dans 15 minutes. J'avais pas prévu mais bien entendu j'accepte, vu le pied que j'avais pris plus tôt j'allais pas bouder mon plaisir. Le voilà à ma porte, je lui ouvre, je suis toujours à poil, il entre et direct il pose ses deux mains sur ma tête et la baisse au niveau de son sexe qui déjà avait bonne forme, le mien était tendu comme jamais. Je lui enlève le bas et commence à le sucer avec beaucoup d'ardeur. Il retire ma tête et viens à son tour prendre ma queue en bouche. Il me suce pendant une dizaine de minutes de manière intense alternant suce, branle et jeux de langue. J'ai encore joui sur son visage cet fois-ci et à ma grande surprise il me demanda de le lécher, je m'exécute, je sent bien qu'il veut prendre la direction des opérations depuis son arrivée. Il me pousse sur le canapé et se positionne juste derrière moi, il me saisit les épaules et j'ai même pas eu le temps de comprendre que je sent ma rondelle s'étirer, mais la aucune douleur que du plaisir direct. Il confirme ce que je pensais par quelques claques sur les fesses et un crachat dans ma bouche, je suis au 7eme ciel. Il m'a bien entrepris pendant une vingtaine de minutes, c'est qu'il est plus endurant qu'en début de soirée, normal il mets plus de temps à venir. De nouveau il joui en moi. Je lui propose une douche commune et nous voilà à se caresser avec le gel douche et évidemment ça allait partir en couille. Encore dégoulinant on finit sur mon lit c'était reparti pour mon plus grand bonheur, tout à coup il s'arrête net, mince qu'est-ce qu'il se passe, il se leva et alla près de la penderie, le salaud il avait repéré mes jouets, sans même demander le voilà avec un gode et pas le plus petit, il me demande du gel et entrepris au travail en règle, le temps pour lui de récupérer le temps du jeu et le voilà encore avec son énorme sexe rempli de sang et veiné juste près à me faire jouir encore. À un moment je regarde l'heure il était presque 8h j'avais pas vu le temps passé, je lui propose d'aller prendre un petit déjeuner et de revenir dans ma chambre. Le petit déjeuner avalé ont avait repris des forces et on a continué à baisser la il n'y a pas d'autres thermes, jusqu'à 12h environ. Il est rentré chez lui et vers 17h il voulait que je vienne à son hôtel il voulait me présenter à son pote. Bien sûr j'y suis allé.
La suite la prochaine fois.

Dernière réponse le 22 juin
4915

Photo de Open4alll
49 • Open4alll
512 km • Versatile
a publié ce sujet le 20 juin
Tophi
55 • Tophi
Ouah magnifique texte. Hâte de lire la suite
Le 20 juin
Laur54
61 • Laur54
Ça c est de bonne vacances…. Cela me plairait bien … hâte de te lire…. Merci 🙏
Le 20 juin
Noche
60 • Noche
Superbe histoire bien racontée et très chaude 🥵
Le 20 juin
Cherchcompagnon
57 • Cherchcompagnon
Belle histoire ça donne envie
Le 20 juin
Al46230
62 • Al46230
Wahou, Super récit. J'adore.
Le 20 juin
Pedro51
71 • Pedro51
Magnifique 👍😘
Le 20 juin
umami
58 • umami
Histoire bandante, mon slip s'est bien tendu. Merci
Le 20 juin
jeandu33
60 • jeandu33
Tu me fais bien grimper mec
merci
maintenant je suis hot pour la journée !
Le 20 juin
lopabites
64 • lopabites
Quelle salope. Tu m as fait bander a mort. J aurais bien pris ta place
Le 20 juin
lopabites
64 • lopabites
Quelle salope. Tu m as fait bander a mort. J aurais bien pris ta place
Le 20 juin
Nounours59
59 • Nounours59
Waouh magnifique récit. Je suis bien dure ret le gland trempé. Merci pour ce récit. Hâte de lire la suite.
Le 20 juin
Nounours59
59 • Nounours59
Waouh magnifique récit. Je suis bien dure ret le gland trempé. Merci pour ce récit. Hâte de lire la suite.
Le 20 juin
Pierr33
44 • Pierr33
Très belle histoire, mais sincèrement, je ne pense pas que tu saches mesurer une bite en largeur… une largeur de 5cm c'est 15, 7cm de circonférence et une bite de 6cm c'est 19cm de circonférence… je suis sûr que tu ne rentres pas dans ta bouche une largeur de 6cm… c'est presque la largeur d'une canette standard, pas une canette slim, la plus large… j'ai une énorme bouche et je ne rentres qu'une queue de 5, 5cm soit 17cm de circonférence… mais on attend la suite…
Le 20 juin
Lensois62
50 • Lensois62
Cc sa vas
Le 21 juin
Matao56
38 • Matao56
Je préfère le Factory
Le 22 juin