Soirée « Pisse and love »
Mais pourquoi avoir accepté ce plan? Je me surprendrais toujours à franchir certains obstacles auxquels je me refusais même de penser. A croire que l'excitation sexuelle m'autorise à me libérer.
Plantons le décor: Nicolas mon régulier me proposait une soirée « Pisse and Love » en compagnie de 3 de ses potes. Pourtant lors de nos nombreuses rencontres, jamais il n'avait abordé le sujet de l'uro.
« Tu seras notre chose, notre déversoir à urine pour notre seul plaisir, tu te soumettras à nos désirs ». Je finissais par accepter l'idée à la seule condition de ne pas en avaler.
Nicolas est gardien d'un gymnase proche de Compiègne et nous donnait rendez-vous à 20h une fois l'enceinte libérée par les derniers sportifs du jour.
A l'heure dite, point de retardataire et nous voilà partis en direction du vestiaire…
« Vous avez bien bu les gars? Car il va falloir arroser ce soir ». Au cas ou, Nicolas tendait des bouteilles d'eau à mes futurs bourreaux. Chacun de mes 4 compagnons de
jeu ou de jet (c'est selon 🤭) baissait leur jogging pour me présenter des sexes tous plus beaux les uns que les autres et m'invitait à me désaper sur le champ et à m'agenouiller nu comme un ver sur le carrelage. Je me jetais sans retenue sur la bite de Nicolas que je connaissais par coeur ou par cul (c'est selon 🤭) et la suçais avec gourmandise tandis que ses potes se rapprochaient en érection. Je déviais donc ma route à fellations pour alternativement donner un peu de vigueur à ces trois nouvelles queues. Soudain Nicolas d'une poussette sur le front me faisait basculer en arrière sur les fesses, il s'avançait et commençait à m'uriner dessus avec de puissants jets qu'il ne maitrisait guère mais qui s'échouaient sur l'entièreté de mon corps. Ça les faisait marrer grave les sales gosses de me sentir quelques peu humilié, sali par la pisse de mon régulier. « Hey les gars c'est à vous! »
Les amis de Nicolas se libéraient à leur tour de leurs pipis…ça ruisselait de partout et je devais fermer la bouche pour ne pas en avaler, mais quelque part je m'étonnais à bander, comme un cheval, d'excitation comme si le fait d'être à leur merci provoquait en moi une acceptation plus que de la honte d'être ainsi noyé par l'urine…. « On le baise maintenant ? » s'interrogeait un des comparses. « Oui il est à vous, je vous le laisse !» se permettait Nicolas sans trop me demander mon avis.
Mais entre nous comment peut finir une soirée ou un homme est à terre, nu avec 4 belles bites tendues prêtes à pilonner un cul pourvu qu'il soit offert….et ça tombait bien j'allais être particulièrement accueillant ce soir.
Je me relevais et m'agenouillais sur un banc, cambrant se postérieur que je rêvais de voir conquis par chacun des amis de Nicolas. Et d'un ! quand je sentis la première queue se glisser dans ma rosette assouplie par l'urine et tambouriner ma prostate pour exploser un peu rapidement à mon goût. Et de deux ! quand sans plus de préliminaires Gaspard le black de la bande prenait possession de mon cul toujours prêt à recevoir et durait bien plus longtemps que son camarade en jouant à qui sort rentre avec mon anus. Et de trois ! lorsque Manu un beau gaillard de presque 100kg clôturait la séance sodomie avec un dernier cadeau, puisqu'il lui restait assez d'urine pour me pisser à l'intérieur provoquant une jouissance ultime avec cette chaleur qui me remontait jusqu'aux tripes….Nicolas, pendant ce temps là m'avait collé sa bite sur les lèvres et je l'avais engloutie puis sucée jusqu'à prendre son jus en bouche….
Ma soirée « pisse and love » se terminait par une douche avec savonnage collectif, Nicolas nettoyait toutes traces de cette orgie et me faisait promettre de remettre ça prochainement… « Pourquoi pas… »
