Sous le short des footballeurs ( 3ème et dernière partie)

Mais que s'est il passé dans ma tête pour me faire baiser ainsi par mon adversaire, moi convaincu d'être 100% hétéro. Le même joueur qui avait planté d'abord 2 buts sur le terrain puis sa queue dans mon cul aux chiottes…Le match était fini, une belle branlée tout aussi douloureuse que mon intimité après le passage de Simon. Je voulais voir sa bite, je l'avais vu et j'y repensais sous la douche au milieu de mes coéquipiers qui pourtant nus ne me faisaient guère d'effets…non je n'avais craqué que sur ce bel africain bien pourvu. Alors que j'étais toujours à poil assis sur le banc du vestiaire, la porte s'ouvrait et quelques adversaires venaient dans un geste de fair-play nous féliciter pour notre parcours et nous inviter à un pot de fin de match. Parmi ces joueurs il y avait Simon qui venait s'assoir à mes côtés m'obligeant à poser ma serviette sur ma queue qui se redressait dangereusement à la vue de tous. « Je te fais toujours autant d'effet dis donc » me susurra t- il à l'oreille « chut ça reste entre nous » pensais-je le convaincre « trop tard j'ai parlé de ton cul accueillant à 2 partenaires qui aimeraient en profiter avant ton départ »… « non non j'ai déjà la rondelle en feu…. ». « Pendant le pot on s'éclipsera discret et on reviendra dans le vestiaire » chuchota Simon qui visiblement n'avait que faire de ma plainte.
Pour me donner un peu de courage je m'enfilais 2 bières qui m'enivraient au point de suivre finalement Simon aux vestiaires où je ne retrouvais pas 2 mais 3 coéquipiers déjà complètement nus. «  Les gars je vous présente Jean Louis il vous offre cul et bouche pour notre victoire » annonçait goguenard le nigérian. J'arrivais à reconnaître le gardien de but un colosse de 1m90 avec une bite moyenne qu'il triturait énergiquement pour lui donner de la vigueur, il y avait également le capitaine un arabe doté d'un bel ensemble circoncis et le troisième était un remplaçant, un petit jeune de 19 ans « un puceau que ton cul va déflorer». Simon m'invitait à prendre en bouche le goal qui n'avait pas vraiment la gaule tandis que le capitaine sans sommation s'attaquait à mon cul élargi par les séquences de Simon, d'abord par une entrée en douceur puis des coups de rein plus rapides. Le jeunôt se tenait à l'écart et je me surprenais à l'inviter à le branler. Sa bite était de belle facture, large comme il faut mais sa timidité devant ses coéquipiers l'empêchait de se détendre mais apparemment je savais y faire puisqu'elle prît un volume plus qu'intéressant au même moment où le capitaine évacuait son sperme sur mon dos et se retirait pour lui laisser la place….mon puceau ne se faisait pas prier sous les encouragements de Simon « vas y baise cette salope, deviens un homme… ». Un peu maladroitement le gamin positionnait sa queue devant ma rondelle et je facilitais sa pénétration en écartant bien mes fesses. Quelques va-et-vient plus tard mon enculeur pour sa première, éjacula en moi en quelques petites minutes tout excité qu'il était. Le gardien de but sans pitié voulu me montrer qu'il pouvait bander et préféra me coucher sur le banc pour me sodomiser, sans prendre de gants cette fois, jambes relevées et cul offert. Simon en profitait pour me mettre sa queue dans la bouche, c'était décidément la plus belle des 4 testées cette journée. Mais son gardien de but étant un peu long à jouir mon nigérian préféra éjaculer sur mon visage ce qui n'était pas pour me déplaire redoutant la sodomie de trop pour mon cul endolori….un cul que venait enfin de quitter mon dernier baiseur sans oublier de souiller mon ventre de son liquide blanchâtre.
Une bonne douche réparatrice et ensemble nous avons rejoins les autres, la soirée se terminait et notre bus attendait pour nous ramener «salut JL et qui sait à l'année prochaine»….oui qui sait …

Dernière réponse le 11 mai
236

Photo de Festuca
54 • Festuca
41 km • Versatile
a publié ce sujet le 10 mai
Winch
51 • Winch
Toujours aussi bien tes histoires !
Samedi
54 • Festuca
Merci pour ce compliment 😚 • Dimanche
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Terriblement masculin... et terriblement excitant ! Tu n'aimes que les joueurs de foot ?
Samedi
54 • Festuca
Houla non tous les joueurs de foutre en général 🤪 • Dimanche
55 • Baroudeur3
😂👍 bonne réponse. M'est avis que pour rédiger cette prose, très agréable à lire et à se laisser porter, ton envie de phéromones est clairement identifiée. Chapeau bas belle plume.. 😉 • Dimanche
54 • Festuca
Merci pour la plume qui parle des petits oiseaux qu'on aime sortir en Picardie ou dans le maquis…. • Dimanche