logo

Sur un chantier

Comme je mets souvent des strings de femmes un jour j'étais sur un chantier et je devais mettre une combinaison pour pouvoir intervenir en enlevant mon pantalon j'ai oublié mon string et un black a vu mon cul avec la ficelle il c'est approcher de moi en sortant sa bite. Une belle bite noir et longue je l'ai pris dans ma main et j'ai sucer un peu elle sentais un peu fort mais j'aime ça pendant ce temps il m'a mit deux doigts dans le cul et m'a dit qu'il me verrai plus tard à la fin de la journée

Du coup j'ai attendu que la journée se termine en étant dans le vestiaire et les douches..Ils devaient être au courant car ils exhibaient leurs bites et passaient tout prêt de moi. Certains restaient à poil et se touchaient la bite en me regardant.Le gars que j'avais sucer arriva et me dit de retirer mon pantalon toujours en sortant sa bite. Il restait 3 mecs qui commençaient à se branler.
J'ai retiré mes vêtements et je restais en string
Le black m'a demandé de le sucer et sa bite sentait encore plus fort la pisse et la transpiration.
Je me suis mis à genoux pour le sucer les autres sont venus autour de moi et j'avais 4 bites à sucer
Certains me présentaient leurs cul pour que je le lèche
Pendant ce temps un mecs a commencé à me doigter en me mettant des fessées et après un moment j'ai senti quelque chose de chaud qui coulait sur mon trou. Il a commencé à me lubrifier avec sa salive et j'ai senti son gland rentrer dans mon cul, il m'a mit toute sa bite dedans et à commencer à m'enculer. Après plusieurs va et vient un autre lui a dit que c'était son tour et ils ont tourné comme ça pendant un bon moment passant de mon cul à ma bouche
Certains avaient des grosses bites que je sentais bien dilater mon trou. J'ai même eut droit à une double anale qui m'a fait assez mal au début mais j'ai bien encaissé quand même.
Au bout d'un temps que je me faisais enculer ils ont commencé à jouir certains dans mon cul et d'autres dans ma bouche
Quand tout le monde à été vider ils sont parti sauf le dernier qui c'est vidé la vessie sur moi et je me suis retrouvé à terre plein de sperme et de pisse partout
Je suis passé sous la douche et je suis rentré chez moi

Dernière réponse le 27 octobre
51 21

Photo de Jmlabite
734 km • Passif
a publié ce sujet
Papillon17
54 •
Salut, cool, tu as refais ça d'autres fois
Fredo
95 •
Je me déjà fait baiser par plusieurs mecs en même temps mais jamais je ne pourrai sucer une queue sale et qui sent mauvais 🤮🤮🤮
50 •
J'avoue une bite qui pue la pisse et la sueur 🤮🤮🤮🤮
61 •
J'ai horreur d'une keu odorante je n'aime pas les odeurs sur un mec j'aime hygiène partout
61 •
Set écoeurant
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Je le crois pas a son histoire
95 •
Pas vraiment non plus 🤔🤔🤔
63 •
Ça sent le fantasme à plein nez
56 •
C est une histoire...c est tout
Laur
62 •
Être offert à des mecs de chantier… fait partie de mes envies ou phantasme…
goldorac
51 •
Magnifique histoire oui c'est trop bon de sentir un mâle giclé sa dose bien au fond de son trou
photo 1
lopabites
65 •
Putain le gros dégueulasse ! Il n a pas partagé😭. J aurais kiffé être à ta place, j adore ça.
LibreEchange
62 •
J'ai été artisan plâtrier dans mon métier, j'ai jamais eu une histoire pareille. C'est bon de rêver de fantasmer...
Chubby570
34 •
Et à la fin tu t'es réveillé 😅😅😜
Opale
54 •
Belle histoire
Idem01
53 •
Quel magnifique fantasme 😁
95 •
Mytho ou fantasmeur 🤔🤔🤔
95 •
😂😂😂
ChienneBBk
45 •
Cc le genre de scénario que les salopes comme moi aiment et aimeraient trouver....
salop31
63 •
Peu importe si c est vrai ; la situation me fait mouiller, j'aimerai qu'on s'occupe de ma chatte et de ma bouche en même temps
chineur
49 •
C est beau de rever