Trois heures intenses à Bourges mercredi soir
Tout a commencé entre nous, juste deux semaines avant cette rencontre. Je revenais de Clermont Ferrand et décidais de passer la soirée sur Bourges. A l'approche de cette ville, je reçois une tape sur Gindr d'un garçon d'a peine 30 ans avec sa photo. Mais concentré sur la conduite et en mode « la tête de dans le cul » car j'avais eu crève de ouf, j'étais plus occupé à chercher du Doliprane et mon lit.
Une fois dans ma chambre d'hôtel, couché à 17h30 et brulant j'ouvre l'application et découvre ce mec. Sa photo, un superbe rebeu et un mot « pas intéressé ? ». A bah non mec, mais je suis dans le dur ! j'arrive à lui répondre, on échange des photos. Un corps de sportif, abdos dessinés, 1.90 m et le clou du personnage, une teub de 19 cm bien épaisse. Il me dit être chaud et veut passer ce soir à mon hôtel après avoir vu mes photos.
Et là, je lui réponds : NON ! je suis malade et ne veux pas te contaminer. Je m'endors aussitôt, dégouté de ne pas pouvoir gouter à cet Appolon ! Je réémerge vers 21h00 ; il avait continué à m'envoyer des messages. Je lui réponds que je ne suis pas en état. Le garçon est intelligent et me dit « je comprends ».
Je lui dis que je repasserais sur Bourges dans 15 jours (ce mercredi) et que s'il voulait… Pendant deux semaines, on aura échangé sur le site afin de plus se connaître. Il avait envie d'un passif et d'un bon cul ! Pas certain d'embrasser.
Mercredi à l'approche de Bourges, il me dit, tu viens bien ce soir. Je lui réponds que j'avais qu'une parole. Il me dit que l'on pourrait se rencontrer à sa sortie de travail pour déjà voir si on se plait avant de se voir le soir. Banco, pourquoi pas, mais je lui envoie une photo en live. Il me répond « t'es trop mignon, on se voit ce soir ! » Waouh.. ma rondelle commence à frémir. Je lui dis que du coup je filerais chez Basic transpirer un peu. Il me dit, vu ton hôtel, vas plus au Prado.
Je ne me pose pas de question, prends mes affaires et file à la salle. Concentré, je me trouve un tapis et commence ma séance, juste une seule place entre une femme et un beau gaillard d'au moins 1.85 m… mais ayant en tête ma soirée, je déroule mes exercices.
Je ressors de la salle, un message de sa part « t'as bien transpiré ? et franchement, je t'ai bien maté à la salle, c'était moi qui était à côté de toi sur le tapis de course, j'ai trop envie de toi ». Le coquin, j'avais rien vu, enfin juste une silhouette, sans plus. Et aussitôt il me dit «  on devait se voir vers 21h00 mais si je rentre chez moi pour me doucher, je suis grillé ». Je lui propose alors de venir dès maintenant à l'hôtel pour prendre la sienne.
J'arrive à l'hôtel, file sous la douche, me prépare « en profondeur » et l'attends. Il toque à ma porte et là ! Waouh, quel mec. Il se déshabille tranquillement et passe dans la salle de bain. Il prend sa douche, moi juste un drap de bain autour de la taille, et je le matte se laver. Quel corps, une belle demi molle circoncise, un beau petit cul et surtout un sourire qui en dit long sur ses envies.
Il se sèche et me rejoint. Assis sur le lit, j'avais juste à ouvrir la bouche et commencer à sucer ce bel organe qui a réagi très rapidement à ma langue.
Je gode ses boules, leche son gland, le prend en bouche. 19 cm, épais il m'a dit ! effectivement, il va falloir que je trouve la bonne position pour l'avaler entièrement.
Je lui propose de s'allonger et j'empoigne son sexe tendu. Je continue à jouer avec lui, ma langue glisse même jusqu'à son petit trou. Il ne dit rien et me laisse faire. Il souffle. Ses mains caressent mon cul, effleurent mon trou. Je continue à le découvrir, et lui fait des bisous sur le torse, sur ses cuisses, sur ses pieds. Je prends son pied et commence à lui lécher ses orteils et avale complétement le gros. A cet instant, il lance un râle inattendu. Il m'avouera ensuite que personne ne lui avait déjà fait cela, tout comme jouer avec sa rondelle.
Fin de la séance, je me mets sur le dos et il vient sur moi. Joue avec sa queue le long de ma rondelle et tente de me pénétrer. Il ajoute un peu de salive et je lui propose de lui mettre du gel.
Je lui enduis l'extrémité de sa teub, et ce grand gaillard entre dans moi tout doucement. Il penche sa tête légèrement vers mon visage et aussitôt, j'en profite pour coller mes lèvres aux siennes. Sa langue ne met pas plus de trois secondes à trouver la mienne.
Pour un mec pas trop certain de m'embrasser, toutes les barrières sont tombées. Il en profite pour me pénétrer centimètre par centimètre et m'arrache un petit cri quand il arrive au fond, vite étouffé par son baiser.
S'en suit une première séance de baise intense. Le gaillard a des ressources. Il s'arrête et s'allonge à côté de moi et me dit « on fait une petite pause ». Je lui propose alors de lui faire un massage. Quel plaisir de masser se corps d'athlète ! On discute de tout à ce moment, chacun de nous pour mieux se connaître. Le massage avait commencé par le dos, mais une fois retourné, l'inévitable arriva. Je lui massais son torse, ses pecs, mais aussi ses cuisses et ses pieds. Ma bouche retrouva rapidement sa teub qui repris rapidement sa taille. Je sniffais un peu de poppers et lui en proposa. Bien détendu je réussis à glisser son gland épais au fond de ma gorge, lui arrachant un grognement.
En quelques minutes, on alterna différentes positions, de face, de dos, de côté. Sa teub avait trouvé sa place et il pouvait taper au fond. Un oeil sur son téléphone, cela faisait déjà 2h30 que l'on jouait ensemble.
Je lui proposais de m'offrir son jus pour le diner. Il s'allongeait sur le dos et commençait à se branler. Je lui gobais les couilles, il soufflait de plus en plus. Il voulait toujours me voir, mon visage face à lui et j'ai eu juste le temps d'ouvrir la bouche et il m'envoyait tout son jus dans la gorge.
Je léchais bien son sexe pour ne rien perdre. Je lui proposais ensuite de prendre une douche, douche prise tous les deux, se savonnant l'un et l'autre, discutant, s'embrassant.
On se sèche rapidement et me dit, « là, il faut que j'y aille, cela fait trois heures que l'on est ensemble. Mais t'as pas mangé ! » Il prend son téléphone et souhaite me commander un truc. Trop chou ce garçon ! Je refuse. On se quitte en échangeant encore quelques bisous. Il me dit avoir trop kiffé ! Et moi donc. On se promet de se revoir. C'est souvent ce que l'on dit. Une fois parti, impossible pour moi de trouver le sommeil. Obliger de regarder une vidéo bien hot, deux doigts dans le cul avant de juter sur mon torse.