Un après midi à la plage
Bonjour à tous. Je vais vous raconter mon histoire qui m'est arrivée la semaine dernière. Je suis allé pour la première fois sur une plage naturiste à 1 heure de chez moi. Jai déjà fait du naturisme sur une plage mais pas celle ci. Elle réputée pour que s'y déroule des choses dans l'arrière forêt.
Dès mon arrivée je vois qu'en effet ça tourne pas mal.
Niveau âge ça semble être pas mal en âge avancé. Ça ne me dérange pas plus que ça mais faut que le mec s'entretienne un minimum.
Je fais un tour et croise beaucoup de mecs nus ou semi habillés avec un t-shirt et le bas nu.
Certains ont des sexes magnifiques au repos alors je les imagine en érections et ça commence vraiment à m'exciter.
Je fini par me poser à un endroit où il y a pas mal de passage et ça c'est volontaire.
Je pose ma serviette et me met entièrement nu.
Mon sexe se gonfle avec la sensation de chaleur sur ma nudité.
Il ne se passe pas longtemps avant qu'un type se fige devant moi. Il se masturbe devant moi qui suis pour l'instant assis sur ma serviette. Je suis très excité devant son sexe. Je me met du coup à genoux devant lui sur ma serviette et pour lui faire comprendre que j'ai envie de le sucer je met deux doigts dans ma bouche et fais des mouvements de va et viens et je joue avec ma langue. Un type passe à ce moment là et s'arrête à son tour. Le premier type comprend que j'ai envie de son sexe dans ma bouche et s'approche de moi son sexe à la main et je l'englouti. L'autre type s'approche à son tour et carresse les couilles du premier et joue avec son sexe. Il se masturbe et frotte son sexe sur mon visage pendant que je suce le premier. Puis il présente son gland devant ma bouche et j'ai ces deux glands rien que pour moi. Un troisième type s'arrête également et se masturbe en regardant la scène. Je vois que pendant que j'alterne avec ces deux queues le troisième passe derrière moi et s'accroupi derrière moi. Il se masturbe toujours car je sens de temps en temps son sexe sur mon sillon. Avec une main il me carresse les fesses pour atteindre mon orifice. J'aime quand on joue avec. Il approche son gland de mon orifice et se masturbe toujours puis me dit qu'il va jouir et il joui sur mon orifice. Je suis très excité et les deux autres aussi. Le deuxième mec joui en premier sur mon torse et le premier me prend ma tête et colle son gland sur mes lèvres et il joui. D'autres mecs étaient là à se masturber. Les trois mecs sont partis en me remerciant et je suis resté à genoux sans m'essuyer pour inviter les autres à venir se vider et deux autres types m'ont joui sur le torse. Je les ai remercié et suis allé me rincer dans la mer.
Je suis revenu sur ma serviette et j'ai attendu mais les mecs passaient et repassaient mais sans succès.
J'y retournerai la semaine prochaine.