Un employeur et un régulier _2
Après avoir démissionné et réalisé ma période de préavis je commence donc à travailler avec Christophe. Il dirige une petite PME avec une dizaine d'ouvriers, plusieurs sous traitants et côté bureau nous ne sommes que 4 personnes. Lui, moi, la comptable qui fait du télétravail presque 1 jour sur 2 car elle habite loin et un jeune commercial qui bouge beaucoup pour ces rdv. 
J'ai rapidement posé les questions et j'ai compris que Christophe est marié, et papa de 2 adolescents. Me concernant il sait que je suis en couple avec un homme car j'ai donné les coordonnées de mon homme pour la personne à prévenir en cas d'accident. 
Je m'intègre très vite au sein de cette petite structure et je démontre rapidement les preuves de mes compétences, l'ambiance est conviviale et cordiale. Après quelques jours de bureau Christophe me dit qu'on ira ensemble au grand dépôt situé à 80 kms d'ici pour me présenter cette plate forme logistique et faire un travail d'inventaire. 
Nous déjeunons ensemble et prenons aussitôt la route. Il conduit et porte un pantalon en coton moulant et je ne peux m'empêcher de regarder son entre jambes, cette position assise lui fait ressortir un gros paquet … hummm. 
A mi chemin je lui demande de s'arrêter à la prochaine aire pour pisser, lui aussi ressent le même besoin. Des que la voiture s'arrête je me précipite aux urinoirs pour soulager ma vessie et Christophe me rejoint tranquillement, il se place à côté de moi. Il sort sa queue et aussitôt un jet d'urine puissant et constant s'en échappe… il a une bite de bonne taille, non épilée. La vue de sa vierge me fait bander et mon envie de pisser disparaît… je me trouve tout bête car chacun peut voir la bite de l'autre et je n'ose pas croiser son regard… et c'est seulement après qu'il ait quitté les urinoirs que j'arrive à pisser. Comme d'habitude j'ai descendu mon pantalon assez bas de sorte que derrière on peut voir une partie de mes fesses entre mon polo et mon jean. Quand je me retourne en fermant ma braguette j'ai vu qu'il m'attendait en se tenant non loin et je réalise qu'il a vu mes fesses. Nos regards se croisent sans rien exprimer… on dirait que personne n'ose franchir le premier pas. Nous repartons et l'ambiance était électrique dans la voiture, peu de mots échangés. Est ce que comme moi il repense à l'épisode aux urinoirs ? 
Arrivé à destination nous nous mettons au travail pour l'inventaire et vers 16h30 on se retrouve dans un bungalow qui nous est destiné pour noter nos relevés. Ce bungalow est un petit local avec kitchenette, 1 table, des chaises empilées et des cartons entreposés de sorte qu'on se trouve vite à l'étroit. Il fait chaud dans cette petite pièce et on enlève vite nos blousons et nos pulls… il est en chemise et moi en polo, on est debout presque l'un contre l'autre et après avoir terminé notre travail de prise de note nos regards se croisent à nouveau mais cette fois ci la proximité de nos corps, cette petite pièce chauffée et fermée créent assez d'intimité pour que nos têtes finissent par se rapprocher … il me prend par les épaules et pose ses lèvres sur ma bouche… je pose mes mains à la base de sa tête au niveau de son cou et on se roule une pelle puissante. Rapidement ses mains me caressent et se dirigent vers mon petit cul, je desserre ma ceinture afin qu'il glisse sa main sous mon boxer… il m'embrasse le cou et enlève mon polo.. je me laisse faire et je caresse son sexe.. on se déshabille rapidement et il me dit qu'on doit faire vite car à 17h nous devons quitter les lieux, l'alarme générale se mettra en route. 
Il nous reste un dizaine de minutes et nous accélérons nos gestes, je le suce pendant qu'il lubrifie ma rondelle.. on s'embrasse à nouveau puis je me retourne, il me lèche ma rondelle et me bouffe rapidement mon cul, il se relève et il pose son gland contre ma rondelle, il pousse et ça entre, je lâche un ouiii, le premier passage set toujours le plus délicieux !
Il ressort, me plaque contre les cartons et me bouffe a nouveau le cul avant de repositionner son gland contre ma rondelle. Je ne lui laisse pas me pénétrer entièrement car je n'étais pas certain d'être propre pour la sodo… on dirait qu'il le sait et il n'a pas cherché à aller plus profond, son gland me perfore et ressort plusieurs fois. Ces va et vient incomplets sont d'une excitation extrême pour ma rondelle et son gland car il y a de la frustration choisie… comme moi il joue avec mon envie et il se retire au moment où je l'attend entre mes fesses et cela excite l'un et l'autre dans ce jeu de retenu et de pénétration partielle … c'est très érotique avec du réel et de la suggestion en même temps. 
L'heure avance et on se résout à tout arrêter, on se roule une pelle pour clore ce moment délicieux… personne n'a joui et on repart avec une érection énorme pour chacun… pas le le temps de faire plus  ! 
On s'habille… il me sourit, moi aussi et nos regards sont maintenant complices. 
Le trajet en voiture pour rentrer à été un moment d'excitation et d'érotisme verbale incroyable… on se dit tout et on rit, j'ai posé ma main sur sa braguette. On réalise qu'on va bien s'entendre. 
(A suivre)