Un hétéro sympa
Je jeté un yeux sur le site je viens d'arriver à Sète pour la semaine et je suis chaud comme le temps. Rapidement les messages sont nombreux et clairs je suis nouveau et cela explique la curiosité. J'annonce mon envie de me faire démonter remplir et fister. Je laisse mon tel le temps de me préparer avec un lavement et me glisser un plug pour ouvrir le terrain de jeu. J'ai plusieurs messages en attente dont ceux d'un hétérosexuel.
Kevin 28 ans maître nageur bien gaulé bronzé lisse comme j'aime. 
Il semble être en manque et pressé genre : tu réponds pas aux messages dommage…
Je lui réponds hey je suis disponible 
Nous commençons à discuter 
Il est actif discret et très bien monté peu d'expérience parce que pas trop libre et exigeant mais chaud. 
Je me décris 195 bien foutu cul bombé ouvert gourmand échanges de photos 
Le mec est Ttbm son gland est long et large sur une teub de 21/6 rasées ses couilles semblent prêtes à exploser. Il sera là dans 10 mn 
Trop beau pour être vrai je pense alors je continue draguer. Les rdv s'enchaînent et Kevin l'envoi un : quel appartement ? Je suis là !
Whaou réel je vais me faire fouiller démonter et remplir par ce beau mâle 
Je lui indique le numéro je n'ai pas le temps de prendre un paréo qu'il sonne déjà.
Fidèle aux photos le mec m'electrise 
Direct pelle caresse dans le couloir il m'attrape les fesses me colle à lui 
Je bande a mort mais lui aussi
Je me dégage et l'invite à me suivre dans la chambre 
Il se dessape de dos beau spectacle muscles et cul superbe, il me fait face et je découvre le monstre de chair 
Je m'approche de lui il me saisit les tétons et me les pinces ce que j'aime et moi je prends sa queue d'une main et de l'autre je malaxe les boules enormes 
On se mange bien la bouche, je m'assoie sur le bord du lit et je m'occupe du matos
Un main sur ma tête l'autre à étirer mon téton gauche il geint et me félicite pour mon travail sur sa queue et ses couilles 
Je ne peux pourtant pas lui faire une gorge profonde et ses boules sont trop énormes pour les prendre en bouche en même temps. Je les gobe une après l'autre et les fait rouler sous ma langue. Il met un pied sur le lit dégage ainsi son périnée que je lèche il se tourne s'appuie au mur tend son beau cul pour se le faire lécher et bouffer mon visage plongé entre ses deux fesses énormes je lui bouffe le trou avec gourmandise 
Puis il se retourne me fait allonger sur le dos et viens sur moi m'embrasse me lèche me bouffe les tétons les mordille glisse sa langue sur tout mon corps me suce et me retourne pour me bouffer la cul à son tour après m'avoir retiré le plug géant qui me remplissait 
Je change de position à sa demande et me voilà le trou offert 4 pattes au bord du lit lui debout me saisit les hanches et me pénètre d'un coup. 
Je pousse un râle de plaisir et appuie ma tête sur le lit pour encaisser les coups de reins puissant du mâle déchaîné 
Son engin me comble de bonheur et je ressens la largeur et la longueur de sa queue magique 
Il me démonte comme ça plusieurs minutes puis me fait remonter plus haut sur le lit, calé les oreilles sous mon bassin se pose à genoux devant moi me prend les jambes par les chevilles et l'embroche sauvagement 
Je me mors la lèvre en gémissant et le laisse glisser dans mon cul comme un marteau piqueur je suis dans un état second cela dure bien 10 mn puis il se retire et me prend par la main 
Viens au salon !
Ainsi sur le canapé je le suce rapidement car il me prend à nouveau en appuie sur le dossier il alterne sodo et bouffe cul 
Je suis si ouvert et comblé par son coup de rein que je ne me rend pas compte qu'il vient de me remplir 
Seulement il me bouffe une dernière fois le cul et me roule une pelle avec son jus qu'il a aspiré à même mon trou béant 
Pose soda je bande n'ayant pas joui et lui mi molle il me dit qu'il n'a pas terminé et n'indique la chambre d'un mouvement de tête