logo

Un plan cul qui tourne a l’humiliation

Cela fait quelques temps que je n'avais pas eu de plan cul et ce jour la je me met en quete d'un plan d'un soir sur ce site. Apres quelques minutes je recois un message de deux hommes d'une 60 ene d'année qui sont a l'hotel pas tres loin de chez moi et qui cherche un petit jeune pour un plan a 3. Ils m'ont l'air correct, ils ont des attestations contre le vih datant de la veille (une rareté maintenant) Je decide donc d'accepter leur rdv pour passer la nuit avec eux On discute un peu ils me demandent de me decrire taille poid…. Bref les connaissances standard J'avais rdv a 18h00 pour qu'on se fasse un apero, j'arrive devant leur porte avec un certain stress et une excitation grandissante. Ils sont dans un appart hotel, un homme m'ouvre on va l'appeler jean pour ne pas dévoiler son vrai prenom. Il est plutôt corpulent voir gros en faite. J'ai desuite rougis il portait un slip large blanc avec un marcel de la meme couleur et des chaussettes de tennis blanche. Pour le coup j'entrevois son paquet assez fourni Il n'a pas l'air non plus imberbe. Le deuxieme au bout du couloir pierre est plus fin et porte un slip kangourou avec des chaussettes de tennis egalement Ils me mettent tres vite a l'aise L'appartement est assez grand, c'est un studio avec une mezzanine mais c'est plutot agreable On commence a boire l'apero on parle de tout et on attaque le sujet sexe. Jean tout en délicatesse me dit « On aimerai te proposer quelques chose tu peux refuser bien entendu Je suis intrigué… « On fantasme sur un jeune comme toi qui porterait des vêtements de femme » Je suis assez puvert d'esprit du coup je lui ai repondu tac au tac si vous voulez la prochaine fois je fais ca Denis avec un grand sourire me dit: On a anticipé si tu le souhaites on a acheté quelques truc c'est dans la salle de bain. » Je suis un peu pris de court mais je leur repond Ok je vais voir ca Dans la salle de bain je trouve plusieurs sacs Un avec un ensemble d'ecoliere Un mini jupe un top et des chaussettes hautes Dans l'autre sac jy trouve un colotte en cotton rose Je trouve apres un autre sac avec du maquillage Je comprends pourquoi ils m'avaient demandé mes tailles et tout ils avaient tout prévu!! Ca m'excite très fortement Je m'habille met un peu de rouge a levre et du mascara Puis je sort de cette sallle de bain Les deux assis sur le divans me relook Jean : tu es tres sexy, tu veux bien te mettre à genoux et nous ecouter? Je me prends au jeu et réponds sur le ton de l'humour oui maitre Pierre: tres bonne reponse occupe toi de nous maintenant J'approche ma tete du slip kangourou de pierre et la une odeur nauséabonde !! Je recule ma tete hors lui m'as attrapé par le coup et me tiens. Ils deviennent tout de suite moins gentil jean se jette sur moi et prends mes poignets pour me les tenir dans le dos ! Piégé pierre ture ma tete qui vient s'écraser sur son slip. Renifle fort me dit il. Un melange d'urine de sueur de sperme certainement se degage de son slip. J'aime pas ca et j'essai de me debattre En vain Jena me menotte les mains dans le dos. Je comprends que je suis à leur merci ! Il sort alors un telephone et me film avec la tete sur le slip Je cherche beaucoup de discrétion hors avec leur video ils peuvent avoir tout ce quils veulent de moi. Ce que pierre me dit immédiatement tu nous obéis ou on diffusera partout cette video, si tu a compris arrete de te debattre et renifle mon slip. Je suis piégé… je m'applique donc a faire ce qu'il veut La pression redescend Les deux me félicite et me disent que je doit etre gentil et continuer a obeir Bon je suis dégoûté mais ca m'excite un peu quand meme je fais donc ce qu'ils me demandent Les deux ont des slips sale au final et je suis presuqe heureux lorsqu'ils sortent leurs engins tout poilus ! Sauf que ca aussi c'est pas tres propre un peu de smegma sur le bout ten pis suce les fort et bien ca passera plus vite je me suis dit. Je m'applique comme la plus salope des nana je pousse des petits cris je bave je leche … Jean se leve et pousse la table basse en bois au milieu de la piece Il me demande de m'allonger sur le ventre A peine allongé il m'attache chaque jambe a un pieds de la table il me detache les mains et me les attaches aux autres pieds de la table Je suis totalement a leurs merci maintenant. Un devant un derriere ! Pendant que je continue de sucer l'autre baisse ma culotte de jeune salope et me pénétre d'un coup brusque Mon cri est étouffé par le sec de jean, il me pillone litteralement sans repit la douleur intense manque de me faire tomber dans les vapes ! Ca va vite au bout de quelques minutes il se vide dans mon cul tandis que l'autre me fait un faciale enorme Je n'ai jamais autant vu de sperme sortir d'un sexe. Les deux soulagés se mettent a rire et en me claquant la fesse pierre remonte ma culotte je sent son sperme couler et entaché ma culotte Sur mon visage ca coule aussi jusque dans ma bouche. Ils se pose sur le canapé tandis que je reste devant eux attaché a cette table. Je leurs demande de bien vouloir me détacher que je souhaiterai rentrer mais eux n'ont pas la meme idee a ce moment la. Pierre me dit alors « On va te faire plaisir aussi on a invité une copine! Quoi??! Je comence a un peux trop parler et m'énerver par conséquent Jean m'enfourne son slip dans la gorge me revoilà bloqué Le temps passe les deux joue un peu avec moi mettent leurs pieds devant mon nez me giffle les fesses prennent des photos lorsque ca tape a la porte J'entends la voix d'une femme mais ne la voit pas je suis de dos ! Une fois entre elle vient devant mon visage et me tire les cheveux en arrière en me disant « Tu es bien belle toi! J'ai honte tres tres honte a ce moment la ! Jean lui dit alors tu verra elle obeit super bien !! Voyons ca dit elle Elle baisse son string et me dit Tu vas me nettoyer ma chatte beauté Cette femme a la 50 ene aussi plutot bien conservée mais elle a une chatte aussi poilue que les bites de ses deux acolytes! Lorsqu'elle retire la chaussette je m'applique a lui lecher son sexe j'ai le gout du sperme qui vient vite je me demande si c'est les reste de jean ou son sexe qui en ai rempli « Tu aime le sperme de mon homme ? Je comprends que cette salope c'est fait prendre avant de venir. « Il fait ca bien dit donc mes chéries m'etaient le sur le dos svp Ni une ni deux je me retrouve sur le dos avec les 4 membre attaché en l'air Elle vient se positionner au dessus de moi pour que je lui leche encore mieux sa chatte je sent alors un liquide chaud cette garce me pisse je tourne la tete sauf que ca ne lui plais pas !! Elle me gifle en me disant « Boit mon breuvage et n'en perd pas une goutte ! Elle s'applique a pisser lentement le gout de la pisse je ne connaissais pas c'est immonde ! Apres ca elle se revele et enfile une ceinture gode Le god est fin mais extrêmement long voir trop long! « Je vois que toi aussi ta chatte est pleine me dit elle ! Elle me pénètre sans encombre le sperm fait des prouts durant la pénétration du sex toy Et la je sent qu'elle arrive en butté! Elle me provoque un cri non pas de douleur mais de plaisirs je ne connaissais pas cette sensation et elle s'appilque a sortir et rentrer en entier Je prend mon pied a fond !!! Les deux acolytes se leve alors et me presente leurs bites devant la bouche la je les suces avec grand plaisir Ca dure quelques minutes avant que l'un me remplisse le fond de la gorges et l'autre me tapisse le visage. Elle se retire et vient prendre mon sexe raid en main elle se tourne et se pénètre avec ma bite cette fois ci c'est moi qui prend encore plus de plaisirs ! Je viens tres vite en elle !! Ca ne lui plaît pas du tout elle n'as pas eu le temps de se faire du bien fâchée Elle change de god ceinture je vois que le gode rentre d'abord dans sa chatte et de l'autre côté un gode noir court mais pour le cul super epais C'est plus du plaisir que je prend a ce moment la mais c'est de la torture je cri de douleur avant qu'une chaussette soit dans ma bouche Elle jouie a son tour et me laisse le cul beant sur la table Les trois sont satisfait assis sur le canapé et moi j'ai toujours les 4 fers en l'air. Ils prenent encore quelques photos et me detache J'ai du sperme de partout sur le visage je remet ma culotte je sent le sperme couler sur ma cuisse et j'ai de grosse douleur au derriere! Jean me dit alors : «  si ca ta plu sache qu'on veux te voir demain a la meme heure dans la meme tenue. Pierre ajoute : «  n'oubli pas qu'on a des photos de toi Je comprends alors que demain je vais devoir revenir bien évidement Je repars humilié mais en meme temps j'ai aimé cette soumission totale est degeulasse c'est un sentiment bizarre Le lendemain….. Une prochaine fois

Dernière réponse le 04 avril 2022
-6 24

Photo de Denis13821
560 km • Versatile
a publié ce sujet
MecBrun53
48 •
Pareil c'est un viol + chantage.... discret ou pas va porter plainte
franck29S
65 •
Fantasme ?
fil87
63 •
S est odieux !
tanguo82
46 •
Hummmmm
Cemoi87
60 •
C'est bien écrit ça fait bander ! J'espère que tout cela est imaginé!!
Mic33
62 •
Dégueulasse.. Même à lire
Actif_pour_pass
33 •
Cette histoire est la pire de ce site. Tout est à vomir. Séquestration, viol, c'est répugnant. On porte plainte dans ces cas là. Tout est à gerber ?????
Denis13821
33 •
C'est un recit pas un reel
60 •
C'est clair
33 •
Lorsque c'est reel je le met en haut de mes récits C'est juste un reve que j'ai fait et qui m'as excité alors pour les pratique on aime ou pas mais il en faut pour tout le monde
51 •
Ouf tu me rassures
48 •
Du coup t as pas d ami.... tu te sent obligé de mythonné!
duner
51 •
Clairement si cela est vrai c'est un viol qui relève du pénal, ce sont des rapports sous menaces donc c'est en plus un viol en réunion
Scratch71
46 •
J'espère que c'est un fantasme et non la réalité. Si c'est le cas c'est un viol en réunion et tu dois déposer plainte !
iEPS-DOM13
42 •
N'y retourne pas mec se sont des merdes
fabian79
41 •
C'est du viole et des pervers !!!
Deuxteubs
52 •
Porte pliante
Passifducoin
34 •
Dommage qu'il y et une fille dans l'histoire, seul les mec m'excite. Pour moi pareil si y'a une fille dans l'histoire c'est un viol pour ma part
TicTac622
36 •
J'espère sincèrement que c'est un fantasme tordu, car je ne suis pas allé au bout du récit tellement cela m'énerve. Si c'est vrai, c'est purement un viol avec intimidation. Et si c'est vrai tu es complètement débile de ne pas porter plainte.
Actif_pour_pass
33 •
De deux choses l'une. Ou c'est vrai et c'est extrêmement grave, il faut porter plainte immédiatement pour séquestration et viol en réunion, ou c'est faux et tu es sérieusement dérangé mentalement. Dans les deux cas tu dois être suivit psychiatriquement
Avoira2
50 •
Viol, violence et cruauté. Quand on dit non c'est non. Ce qu'ils t'on fait c'est de la barbarie, de la cruauté. C'est un viol organisé et en plus de ça chantage. C'est 15 à vingt ans de prison. Moi qui n'est jamais fait avec mec je tombe sur ses trois connards. Je pense que je me suicide je ne pourrais pas m'en relever. Courage à toi. J'espère que malgré tout ce qu'ils t'on fait subir tu n'es pas trop marqué. Bye