logo

Une premiere active

Lundi, j'étais très tres excité une grosse envie de sexe masculin.
Je decide de me deplacer au sauna dans lequel je vais 4/5 fois dans l'année en esperant faire de belle rencontre avec un bel actif.
J'avais tres envie de sucer une bite bien dure, de me faire lecher le petit trou et de me faire prendre...finalement seul une partie de mon desir a eu lieu.
Je croise le regard d'un beau Bear tatoué crane rasé et bien barbu, je sent bien une attirance mutuelle mais craintive, on se croise plusieurs fois dans les dedales du sauna puis je le vois rentrer dans un backroom.
Ah ce moment je me dis c'est ta chance vas y, il t'attend.
Ce fut le cas, direct on s'embrasse, il me touche les tetons déjà bien dur pendant que je fourré ma langue dans sa bouche, je dirige ma main vers son sexe qui n'est pas envore dressé mais qui me semble bien imposant.
Il me touche les couilles prend les choses en main un peu dirigiste.
Je m'echappe in peu pour m'evader sur ses tetons son ventre pour enfin finir par avaler son gland.
Il avait durci mais pas encore tout a fait a son zenith sous mes coup de langue et au chaud au fond de ma bouche il devient enorme.
J'ai du mal a l'avaler entierement et ses vas et vient me touche le fond de la gorge je suis obligé de le calmer et mettre ma main sur son chiffre tel une butée
Je lui caressé les fesses en même temps, plusieurs personnes nous rejoignent mais nous ne sommes que très peu intéressés par eux tellement nous sommes connectés.

Une envie soudaine me prend de vouloir lui lecher les fesses et le trou il me laisse faire et a l'air d'y prendre du plaisir. Après 3/4 mn beaucoup de monde dans la salle nous decidons de nous accorder de l'intimité dans une cabine

A peine la porte refermée on s'embrasse et il me met la tete sur son sexe.
Je lui demande de s'allonger sur le matelat surelever.
Je suis bien à main pour le brawler et le sucer.
Je lui demande apres quelques va vient buccaux de se retourner car j'ai apprécié son petit teou sur ma langue et je boulait voir quelle tete avait son derriere.
Magnifique !!!
Lui a 4 pattes la bite raide et pendant et se trou legerement poilu devant moi.
Je pris un peu de poppers, mon pecher mignon quand je leche un anus, et me consacra longuement a son trou et ses fesses tout en lui massant boules et bite.
Au bout d'une 10 aine de minites, il se retourna, je lui demande ce qu'il souhaite de moi pour la suite, je pensais qu'il voulait me voir lui monter sur le sexe et enfoncer son sexe en moi, mais non.
Il a commencer a frotter son petit trou sur ma bite qui était deja gonflee.
Habituellemnt tres passif ce beau bear me laisser vraiment pas indifferent.
Je decida de le preparer avec un doigt puis 2.
Je mis mon sexe a l'entrée de son orifice pour commencer a le sodomiser, il me demande d'aller doucement, j'acquiesça évidemment.
Après quelques va vient tout doux son orifice laissant enfin passer tout mon sexe, il emit un petit cri mi douleur mi plaisir, je reste sans bouger quelques secondes le temps qu'il se reprenne puis je commence mon va et vient avec d eplus en plus de fermeté.. j'agrippe son engin et le lasturbe en mele temps que mon va et vient.
Cette position sur ce matelas surélevé est vraiment tres confortable et excitante, j'ai vu sur son sexe, ses tattoos son visage qui me dit encore....
Au bout de quelques courtes minutes je vois qu'il va jouir, j'augmente la cadance de ma main et de mon sexe : il ejacule si vite que j'ai a peine le temps de me baisser pour avaler sa semence.
Je le nettoie il se lève on s'embrasse.
Je lui dis que j'ai passé un très agréable moment et qu'habituellement je suis passif++ il me répond que lui est actif et a part quelques doigts ne s'était jamais fait sodomiser.
A ses mots je le rappelle ma première fois avec un homme top qui m'avait fait jouer a ma première sodomie, une de les meilleurs d'ailleurs...

On discute un peu on s'embrasse et on se souhaite le meilleur pour la suite.
Nous ommes tout 2 en couole hetero

Dernière réponse le 19 juin
3611

Photo de Badbear
45 • Badbear
570 km • Versatile
a publié ce sujet le 18 juin
Badbear
45 • Badbear
Je suis désolé pour les fautes erreurs de syntaxe et conjugaison aléatoire. Le message est parti avant relecture et correction
Hier
69 • Pat69
Très agréable, belle expérience… • Aujourd'hui
lopabites
64 • lopabites
C est trop beau
C est bon de faire l amour entre mecs
Hier
Stef83340
53 • Stef83340
Sympa ton témoignage... comme Quoi rien n'est figé !... c'est le cas de le dire lol
Hier
Nounours59
59 • Nounours59
Merci beaucoup pour ton récit super excitant
Hier
Marc_Pyrene
61 • Marc_Pyrene
C'est si rare. Belle histoire qui t'es arrivée
Hier
Originstory
38 • Originstory
Tu ma bien fait bander avec ton expérience 😋
Hier
linklater76
51 • linklater76
Très excitant ! Ça m'a fait bander ton récit !!!
Hier
Moi3086
44 • Moi3086
C'est tellement excitant hummm !
Hier
Alix72
66 • Alix72
Joli récit et dans le mec que tu as rencontrer je me reconnais un peu. Je ne me suis jamais fait sodomiser, j'en ai très envie, mais j'engoisse un peu
Hier
Romain44
40 • Romain44
En couple avec une femme aussi. T'a réussi à me faire bander rien qu'à te lire.
Aujourd'hui