Vestiaire de Tennis
Après avoir perdu au Tennis contre un adversaire BG de 24a musclé sec, je me rend dans mon vestiaire. Mon adversaire me rejoint prétextant qu'il n'a pas d eau chaude dans le sien. Je l'invite à prendre sa douche. Il se déshabille devant moi et je découvre une belle bite pour autant au repos. Je suis moi en boxer et je ne peux m'empêcher de bander. Il voit que je le matte et il matte aussi mon boxer. Il prend sa douche sort. En sortant je vois une belle bite demi molle qui passe devant mon visage. Je vais prendre ma douche. Je sors il est assi et toujours nu. Il se branle et me dit que le vaincu doit sucer le vainqueur. Je ne me fais pas prier, je me met à 4 pattes devant sa queue. Lui est assi sur son banc les jambes écartés et met ses mains en l air pour tenir 2 poignées porte manteau. Je le suce. Il a une bonne bite d au moins 19 cm avec un gros gland. Ses couilles pendent, je les attrape d'une main et tire un peu vers de bas tout en le suçant. Il se laisse faire. Je le regarde et vois qu'il prend du plaisir. Je bave beaucoup et j'enchaîne les gorges profondes. A un moment, il me prend mes cheveux d'une main et gère le rythme des va et vient dans ma gorge. Il récupère de la bave avec son autre main et commence à me doigter. Je bande moi aussi à fond. Il se lève et m invite à poser mon torse sur le banc. Il me ramène mes mains dans mon dos et me les tient d'une main ferme. Il présente son gland devant mon trou puis doucement il rentre son gros gland puis continu doucement en enfonçant le tout. Sa seconde main me donne quelques fessées et commence des va et vient assez doux. Toujours en me tenant les mains dans le dos, avec l autre il me tire les cheveux en arrière pour bien me faire cambrer. Là il me sodo violemment. Ses coups résonnent dans le vestiaire. Il me lâche les mains mais je les laisse dans mon dos. Il se couche sur mon dos, m'enlace le torse et avec une main me prend le sexe et me branle. Il continu de me sodo. Mes mains sont au contact de ses abdo. Ca mexcite. Au bout de quelques, je sens que je vais jouir, je lui dit et me dit de me lâcher. Il recueille mon jus dans sa main. Il se retire, enduit son sexe de mon jus, prend mes hanches avec ses 2 mains et me sodo violemment et très rapidement. Il jouis dans un râle rauque et animal.
On se redouche chacun notre tour et avant de se quitter, il me dit espérer me battre de nouveau au Tennis.