logo

Avez vous essayé KCD2 ?

Ce jeu est vraiment une pépite de RPG. Chaque interaction/ dialogue / acte a une conséquence sur le récit de l'histoire. Parfois on se surprend à oublier des détails sans importance qui auront un impact dans le déroulement. Sans parler d'une relation qui evolue au fil du temps entre Henry et Capon. Vraiment ce jeu est une merveille

Dernière réponse le 27 juillet
11

Photo de Meroe_
197 km • Passif
a publié ce sujet
Mikiacti68
56 •
Tu es sérieux ?
Kastorkaustic
56 •
Je n'ai pas essayé mais je suis tenté. L'epoque plutôt médiévale m'intéresse. J'ai trouvé les graphismes jolis. Je ne connais pas le 1 non plus. Peut être en occasion. Mais aurais je le temps car je joue à RDR2 et expédition 33 me tente. Vive notre passion du jeu vidéo comme dit un youtuber
41 •
Expédition 33 est vraiment géniale. Sa réputation n'est pas surfaite !
Sybelle1427
56 •
C'est quoi ça encore ?
41 •
Un jeu vidéo à l'ambiance médiévale.
Benoit19160
41 •
Le démarrage est un peu long mais c'est vrai que les dialogues sont croustillants, l'ambiance est sympa, l'exploration pas forcément évidente avec les évènements aléatoires... Ouais il est cool. Pas emblématique chez moi mais agréable 🐻
Artemis74
55 •
J'ai arrêté assez vite quand j'ai trouvé que le personnage principal ressemblait à Macron...
Eruil
32 •
J'ai joué au 1er, vraiment très cool j'ai adoré mais pas encore joué au 2
Meroe_
37 •
Les personnages sont basés sur des vrais acteurs britanniques qui sont devenus amis suite à ce doublage. Bcp de vidéos d'eux sur youtube. Je vais faire le 1 bientôt ça je connaissais pas. C'était une bonne expérience
Alzoh
37 •
Le premier et le deuxième font parties de mes jeux préférés tout simplement! En terme de monde ouvert, je pense que c'est l'un des jeux les plus aboutis qui soit. L'immersion est tellement bonne et l'écriture des dialogues/interactions est juste excellente. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je fasse le DLC qui est sorti il y a pas longtemps 😍
Meroe_
37 •
Pareil que toi Alzoh. J'avais pas joué a un jeu similaire depuis longtemps. Je suis assez difficile. Le moyen âge est tellement bien retranscrit. Les armures, vêtements, décors, interactions. C'était un coup de coeur. Je revenais souvent en arrière pour voir les autres possibilités de dialogues. Je me suis tellement attaché à Henry et même Capon avec lequel j'avais du mal. Un vide énorme à la fin du jeu. C'est le signe d'une excellente aventure. J'aimerais retrouver un jeu comme ça.