logo

Catane à 3 puis 6 qui prend

On s'était retrouvés après une annonce sur gaymec pour jouer à 3 aux Colons de Catane. Le mec avait déjà installé le plateau, chacun choisissant ses emplacements de départ. Les autres avaient une trentaine d'années, comme moi, et on était tous un peu dans le même état d'esprit : concentrés, mais surtout là pour passer un bon moment.
On a mis en place des règles supplémentaires. Chaque fois qu'une des deux cartes "plus grande armée" ou "plus grande route" changeait de main, celui qui gagnait la carte devait ôter un vêtement. Même chose quand on faisait un 12 ou un 2. Quand on était à poil, on avait un point de plus.
Je commençais. La partie a commencé doucement, chacun posant ses routes, grappillant ses premières cartes ressources. J'ai eu un peu de chance avec les ressources au début, ce qui m'a permis de développer assez vite. Mais forcément, au bout de quelques tours, le voleur est venu gâcher la fête.
L'ambiance était bonne, chaude, mais les 2 et les 12 ne venaient pas souvent... Puis un des deux autres joueurs à pu poser la route pour obtenir la plus longue, premier vêtement à tomber pour un carte de supériorité. Celle-ci aura changé de mains deux ou trois fois pendant la partie. Elle n'aura pas été très efficace pour nous dévoiler :) Les chevaliers, ça a été pire, celui qui les a eus dès le début l'a gardée jusqu'à la fin.
Vers le milieu de la partie, on était tous à peu près au coude à coude, mais les 12 sont venus plus souvent, donnant un point d'avantage à un des deux autres joueurs qui se retrouvait à poil, et très excité. Son sexe était droit comme le clocher de l'église de ses villes. Mais il avait un point de plus.
La tension a monté quand il est passé à 9 points. On savait qu'il pouvait gagner à tout moment. Alors on s'est un peu ligués contre lui, multipliant les blocages et les échanges refusés. Les dés nous ont aidé également à gagner le point bonus, nous avons fini la partie tous les trois à poil, très stimulés, mais nous avons terminé la partie ! Ça m'a donné le temps de poser une dernière colonie, puis une ville, ce qui m'a propulsé à 10 points.
Ensuite nous avons attaqué un petit jeu, 6 qui prend avec les vaches, ou les règles supplémentaires permettaient de faire des bisous (pour chaque vache qu'on prenait), de lécher (quand on ramassait une ligne), de toucher différents endroits selon la ligne sur laquelle on posait chacune de nos cartes (voisin de gauche ou voisin de droite selon la valeur de la carte, fesse, sexe, couilles ou tétons selon la ligne)... Là, nous n'avons pas fini la partie :)

Dernière réponse le 18 août
16 2

Photo de Bi2Passage
286 km • Versatile
a publié ce sujet
Rando19
45 •
Très chouette le jeu Catane.
J'aurais jamais pensé à le sexualiser. Existant les jeux comme ça.
Moi3086
45 •
Moi qui adore jouer, ça va me stimuler la prochaine fois !