Jouer avec du piment, l'arroseur arrosé
Nouvelle histoire, un peu plus courte peut-être. J'avais un peu plus de 20 ans et avec mes potes de la fac, assez sportifs, je me suis dit que j'allais leur proposer un petit jeu de cartes. C'était un jeu à moitié de rapidité, je ne sais plus très bien mais on y jouait beaucoup. J'ai proposé de pimenter un peu le jeu en faisant une version déshabilleur. Je savais que dans le groupe certains avaient déjà eu une copine, moi même j'en avais bien eues ! Ça les a fait marré, sauf un qui n'était pas très chaud mais s'est laissé convaincre.
On a joué pas mal de parties, on comptait les points, chaque fois qu'on perdait 5 fois, on devait enlever un habit.C'était très excitant, mais eux jouaient en se marrant, moi aussi je rigolais mais j'étais aussi excité, je bandais et j'avais de la chance, j'étais plutôt habillé en début de partie. Ils ont assez vite montré leur torse, plus ou moins musclé, mais très chaud, je me suis retrouvé aussi assez vite torse nu, puis il y a eu les chaussettes, un mec s'est retrouvé assez vite en caleçon, super érotique, mais il n'a plus perdu assez ensuite. Moi en revanche, j'ai eu moins de chance avec la soirée avançant. Au bout d'un moment, nous étions deux en slip/caleçon, et j'avais du mal à cacher mon excitation dans mon slip, mais les potes faisaient mine de n'avoir rien vu, je pense qu'ils n'avaient rien vu. Mais j'ai fini par perdre une fois de trop, et j'étais super excité alors je ne pouvais pas enlever mon slip ils auraient vu que je bandais dur. Comme je refusais, alors que c'était la règle, ils m'ont "aidé". Comme je me débattais, ils n'ont pas tout de suite vu que j'étais dur et quand ils ont réussi à me bloquer, un d'eux a descendu mon slip et mon sexe a surgi évidemment en dehors. ça les a fait rigolé, j'étais rouge de honte, l'un d'eux m'a touché la bite, ou l'a prise en main fermement je ne sais plus mais l'a fait coulisser pour faire sortir mon gland, et un autre a dit la citation "t'as un pistolet dans la poche ou t'es content de me voir ?" Ça nous a fait rigoler, on a fait encore quelques parties jusqu'au prochain perdant, j'avais complètement débandé et nous nous sommes tous rhabillés. Je n'ai jamais osé demandé qui avait touché ma queue, est-ce celui qui avait fait la blague ? Je pense qu'ils le savent tous, mais moi dans la honte, je n'ai pas pensé à regarder... Peut-être était-ce une proposition que je n'ai pas saisie ?