logo

Joueur switch

Salut à tous !
Je me demandais s'il y avait ici des mecs célibataires, un peu geeks sur les bords (ou à fond 😄), qui passent aussi du temps sur leur Nintendo Switch entre deux matchs sur les applis ou les galères de la vraie vie ?

Je suis à la recherche de rencontres cools, pourquoi pas d'un bon feeling qui pourrait mener à une belle connexion, voire plus si affinités.
J'aimerais bien rencontrer quelqu'un avec qui je peux jouer, rire, discuter, se soutenir, et peut-être construire une vraie histoire à deux — manette en main ou pas. 🎮❤️

Alors s'il y en a qui se reconnaissent, faites signe !
Qui sait, c'est peut-être pas Cupidon qui nous réunira, mais Mario Kart ou Pokémon 😏

Dernière réponse le 28 juin
112

Photo de Twenty-six
26 • Twenty-six
633 km • Confidentiel
a publié ce sujet le 26 juin
Mister61
44 • Mister61
Cc moi g la swich après suis pas celib dsl. Mais il m'arrive les soir ou je suis seul de joué ou alors suis sur netflix
Jeudi
26 • Twenty-six
D'accord, c'est super. Ça sera sympa de jouer ensemble • Jeudi
vincentbipassif
48 • vincentbipassif
Tu joue a quoi
Jeudi
44 • Mister61
Si c a moi que tu poses la question je joue à Pokémon mario. G presque fini Harry potter et sinon plein d'autre jeu • Jeudi
48 • vincentbipassif
Non je poser la question a celui qui a posser la question sur le forum mais merci moi plus farming et fifa • Jeudi
26 • Twenty-six
À un peu de tout, RPG, Mario, Pokémon, fortnite etc…. • Jeudi
48 • vincentbipassif
A ok moi en ce moment c'est fifa 25 et plus jeu sur ordi aussi non • Vendredi
Wouf
28 • Wouf
J ai pas mal de jeu solo, mais j ai Mario kart, smash bros, et un pokemon mais je ne sais plus lequel ahah
Jeudi
26 • Twenty-six
Cool ben tu me diras… pour qu'on se fasse une partie 😄 • Jeudi
Gsb31
29 • Gsb31
Je suis Team Pokémon et ACNH :)
Vendredi
26 • Twenty-six
Trop bien • Vendredi
Chubbybear28
40 • Chubbybear28
Salut à tous, je joue aussi à la switch Mario kart, hades, puzzle games, rpg enfin voilà 😉
Samedi