logo

75 ans, toujours accro

Bonjour, voilà j ai fêté mes 75 ans, j ai eu un cancer de la prostate, je bande plus, mais suis toujours très accro au sexe gay, j adore sucer une bonne queue, je suis soumise et passive, ça fat plus de trente ans que je fréquente des hommes, et dès les premiers, j ai compris que c était mon orientation, il est vrai qu enfant et ado j y avais un peu goûté.. Homme viril, sportif dans la vie, j aime trop avec un amant être sa femelle attentionnée ale faire jouir. Mais c est vrai qu à nos âges il est pas toujours facile de trouver des partenaires, des amants, amis... J aime aussi dialoguer, chatte, échanger... La vie est belle profitons encore... Jean Louis

Dernière réponse le 25 août
5 6

Photo de Uxoq
605 km • Passif
a publié ce sujet
Pourplaisir80
50 •
Bonjour hmmm j'aime beaucoup ton poste j'aime les hommes mûrs comme toi
vicve56
57 •
Moi aussi j'adore mon dernier ami décédé a 94 ans que des beaux moments
AutreMoi
70 •
Hello Jean Louis, j'aime beaucoup l'exposé de ton sujet dans lequel je retrouve énormément de similitudes. Commencé jeune, accro au sexe d'un homme depuis bien longtemps et toujours la même envie du haut de mes 70 ans. L'essentiel est bien là, se donner du plaisir.
Pat
photo 1
50 •
Bonjour j aime beaucoup ta réponse. Tu es loin mais j'aurais aimé pouvoir te rencontrer.
bicool76
78 •
À 78 à tjr accro sex malgré opération prostate
74 •
Bonjour à toutes et tous
Je me reconnais dans ce que tu dit. Opéré prostate, plus de sperme. Fuites urinaire. Toujours de grosses envies mais grande difficulté érectile. Suis bi passif depuis 6 ans suite à mon opération...mais bien difficile de trouver partenaire actif regulier respectueux....
Bien à toi