logo

Âge sur le site et âge réel

Je suis très attiré par les mecs de 40 à 55 ans. Il m'est même arrivé de baiser avec des mecs de 59 voire 60 parce qu'ils étaient trop sexy.
Mon problème c'est que sur le site je croise souvent des mecs qui mentent sur leur âge. Ils mettent 35 alors qu'ils ont 55. Certains te bloquent même quand tu le découvres.
Je comprends que beaucoup le font parce que c'est le plus simple pour trouver des plus jeunes qui ne leur disent pas trop vieux. Toutefois, j'ai l'impression d'être manipulé quand je baise avec un mec qui me ment sur son âge alors que moi il m'aurait encore plus plu si j'avais connu son âge réel.

Est-ce qu'il y aurait un moyen simple pour que ceux qui ont besoin de changer leur âge fassent comprendre à ceux qui cherchent plus âgés leur véritable âge ?

Dernière réponse le 20 août
13 33

Photo de Nekoin
23 km • Confidentiel
a publié ce sujet
jhpourhmur:P
28 •
J'ai déjà fait la rencontre d'un mec qui disait avoir 60 ans au final il en avait 75 😅 ça m'aurait pas dérangé si il m'avait pas menti dès le début mais difficile d'avoir confiance après ou ceux qui te mettent des photos qui ont 10 ans sur le site forcément qu'ils vont être différent du coup en réel
53 •
Dans le même cas. La personne avait en fait plus de 10 ans par rapport à l'âge déclaré 60, réalité 72… il m'a dit que sinon il n'aurait pas de contacts, déjà que même à 60 indiqué c'était compliqué ! Cet homme souffrait de solitude, et c'était le seul moyen où un des seuls moyens de braquer un minimum l'attention sur lui. J'ai baisé avec lui une fois même après son aveux, je l'ai revu une autre fois pour un plan soft rapide, et plus depuis des mois. Il m'a recontacté depuis mais cela n'a pas été pour moi un souvenir transcendant.
43 •
Mais qu'est-ce que tu es mignon 😍
31christ
55 •
Salut, moi 55-56 réel.... mais je ne mens pas, à quoi ça sert??? Si on envoie des photos, c'est vite vu !!!! Y pas photo. !!!! 🤭🤭🤭
43 •
Désolé mais non certains font plus jeune sur les photos et en vrai donc même les photos ne veulent pas dire la vérité et si c'est bien eux déjà
41 •
Effectivement
Rafa12a
19 •
Il m'est arriver la meme chose, c pas facile, moi l'âge m'importe peu, mais j'aime pas qu'on me ment!
MonCulNow
64 •
Je n'ai jamais comris l'utilité de mantir su son àge.. J'ai 63 ans et pesonne ne va me croire si jaffiche 50!!! Toujours désagréable quand le mec aarive de contater qu'il a 10 de plusqu'annoncé.
Karcher
59 •
59 ans dans quelques jours....😭
Je grappille toujours quelques années sur mon profil, sinon t'es zappé direct😞... à moi que comme toi, on cherche de l'expérience 😇
photo 1
photo 2
photo 3
chrisgaypassif
56 •
L age c est ridicule, faites des rencontres réelles et vous vairez a quoi ressemble le mec, si il vous pait ou pas!
Passif
64 •
Moi j'ai 64
PtitFilou
68 •
Moi j'indique mon âge réel sur les sites, 68 ans pourtant la plupart des mecs que je rencontre pour les plans cul et même des des jeunes hommes et femmes de mon entourage me disent que je fais beaucoup moins que mon âge, certains me donnent 10, 12 ans de moins donc je pourrais mentir sur les sites mais j'ai horreur de mentir.
F33
44 •
Reponce brève et courte 90% des mecs mente sur leurs âges
Mecsympa
55 •
Moi j'ai 55 j'assume et mes photos sont renouvelés régulièrement. c'est juste marrant quand un mec te branche en disant que tu es super mignon et parce que tu as 55 ans tu n'es plus attirant comme quoi un nombre change beaucoup de choses
photo 1
photo 2
56 •
C'est vrai que tu ne fais pas ton âge ! Un plus pour toi ! On a qu'une envie c'est de te rencontrer ! À côté de toi, nous pouvons que nous trouver laids et trop vieux !
55 •
Les goûts et couleurs on est beau pour certains et moche pour d'autres
Tbmbi
49 •
C'est con, moi je préfère les plus âgés, du coup, je ne les vois pas
29 •
Oui
lopeajusdirect
47 •
Certains s'arrêtent aux chiffres, moi je préfère me fier à une allure, un style, un feeling. Le problème c'est les mecs de + de 40 ans qui ne prennent pas soin d'eux. Même si on peut avoir eu des problèmes de santé qui marquent, il faut essayer de prendre soin de soi. Du coup ça ne fait pas de la bonne pub pour les mecs de + 35ans alors qu'il y en a plein qui sont vraiment bien hot! Je préfère un joli mec de 60 ans qu'un jeune de 25 qui ne ressemble à rien.
chrisgaypassif
56 •
Je t arrete tout de suite les mecs de plus de 40ans, il y en as plus qui prennent soit d eux et sont trés beau, a l inverse beaucoup de jeunes qui sont négligés ! (surpoids, crades.... et surtout dans leurs monde virtuel!)
47 •
Donc on est bien d'accord...
45 •
Excuse-moi mais pour le surpoids... Mais moi je suis au régime depuis plus de 30 ans pour éviter de continuer à prendre du poids... La génétique des fois on y peut rien... Je ne pensais pas être négligé parce que je suis en surpoids.... À bon entendeur...
transpourserieu
51 •
Hihi je suis pas la seule tricheuse, je triche de 4 ans, un peu par coquetterie hihi par contre sur ma photo elle 6 mois donc la je triche pas avec ca, apres ce qui mettent une photo d il y a 10 ou 20 ans de tte façon ils ont rien ca marche pas enfin avec moi, comme les pseudos bg et en faite la réalité est tt autre mdr, apres j ai plus de peine pour eux qu autre chose, je suis vielle ben je m assume et le dit a un moment avant d aller plus loin, faut mieux partir sur des bonnes bases que sur des mensonges qui jouerons des tours au moment de la rencontre.
Daddychonow
53 •
Depuis l'âge de 15 ans environ( âge ou j'ai été déniaisé) j'ai toujours fait plus vieux que mon âge....je ne sais pas pourquoi certains voire beaucoup font une fixette sur l'âge... un mec de 69 ans peut me plaire comme un mec de 25...après il faut que se soit réciproque.. si tu n'es pas bien dans ta peau ou que tu n'assume pas ton âge tu auras beaucoup plus de mal à trouver des mecs...quelque soit ton âge. Ça m'a toujours fait rire les profils ou il faut que le mec soit bm( mais pas plus de 21)blond entre 1m75 et 1m76 les yeux bleus mais pas trop etc etc.
Je les plaint vraiment ils sont sur un site de rencontres ou font-ils leur marché.
J'étais passif à la base et je me suis marié avec un 100% passif pour qui être actif ne me gêne pas du tout.. je vous souhaite de trouver votre moitié quelque soit vôtre âge ou vos goûts...en limitant vos rencontres avec des critères trop précis vous passez peut-être à côté de l'homme de votre vie
photo 1
photo 2
Pierr33
45 •
La solution est simple : il faut que tu mettes dans ton profil que tu aimes les Daddy... Et là tu vas avoir du succès...
zadig56
55 •
Moi je n'aime que les hommes matures 60 aine et plus et actif et c'est très rare sur le site
HBI70
55 •
J'ai 55 ans et j'assume. Je vois pas l'intérêt de mentir
xralph93
46 •
À quoi bon mentir, ça fini toujours par se découvrir
Fidellio
43 •
Mentionné son age ici est plus discriminatoire qu'autre chose.. On plait ou pas !!
Murchopourjh
68 •
J'ai bientôt 69 ans, lol, et je ne mens jamais sur mon âge ! Hé bien y'a pas mal de garçons qui apprécient… l'âge ne veut rien dire… ceci étant, les fotos c'est une chose, la réalité est toujours mieux… croyez en mon expérience…
Guillaume1777
40 •
J'aime les homme plus agés que moi voir tres très agé ça m'excite plus alors c'est bete je dois passer a coter de certains profils
ensemblecmieux
53 •
Tu peux choisir d afficher ou pas ton age sd tu modifie ton profil je vais sur 54 et l
Mon mec 66
Hpoilu
56 •
En général de se rajeunir de plusieurs années rompt la confiance. Comme j'ai souvent entendu dire : si ça démarre comment pas la peine d'aller plus loin.
Moi j'ai déjà eu le cas de rencontres où une fois en présence de la personne, elle fait vraiment plus vieille que l'âge annoncé (genre limite grabataire), je l'ai fait remarqué et l'autre m'a tenu tête que l'âge annoncé sur le site était son vrai âge !!! Bon inutile de dire que pour moi ça s'est arrêté là.
Après quand tu fais une rencontre dans un bar plage... Tu ne demandes pas l'âge de la personne direct, si tu entres en contact c'est qu'à priori elle te plaît.