logo

Blasé par les comportements des gars.

Salut à tous,
Voilà cela fait quelques années que je suis içi maintenant et je n'arrive pas à rencontrer des gens bien, que ce soit pour discuter, créer une relation amicale, trouver quelque chose de sérieux et même un plan de temps en temps.
Alors oui je vais sur 41 ans mais je ne pense pas encore être bon pour la casse.
La majorité ne répondent jamais à un "Salut", d'autres ont des exigences au dessus de ce qu'ils peuvent offrir, tant sur le plan physique qu'intellectuel, avoir un minimum de conversation (autre que le cul).
Bref...je ne sais plus comment faire.
Suis-je trop "vieille France", pas assez potable, ceux-ci et ceux-là.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et répondront avec bienveillance.

Dernière réponse le 17 septembre
5 29

Photo de Aucalme61
138 km • Versatile
a publié ce sujet
Panpan-culcul
27 •
Bonjour !

J'ai aussi ce ressenti, que le civisme et la politesse sont trop souvent absents. C'est aussi pour ça que je ne réponds pas à tout le monde. Quand la moitié des personnes que je croise ont des comportements inappropriés, je ne cherche plus à prendre le temps avec chacun. C'est de la méfiance et de la prudence.

Quelques exemples : si on vous dit "ça fait mal", ça ne veut pas dire "continue comme ça". Dire "photo" dans un message, sans rien d'autre, c'est non. Pour les insultes, comme pour tout le reste, demandez avant, nous n'apprécions pas tous les mêmes choses. J'en passe, la liste est longue.

Bonne journée !
41 •
Salut et merci à toi,
Oui c'est incroyable de ne plus utiliser les bases de la politesse, des bonnes manières. Je ne veux pas faire "la sainte nitouche" non plus mais il y a un minimum.
Les gens ne pensent qu'à eux et ne s'ouvrent plus aux autres. C'est triste...
Tom5169
54 •
Salut
Pas de problème si tu veux discuter.
jhpourhmur:P
28 •
Certains devraient vraiment se remettre en question sur leur comportement

Ok c'est un site pour des rencontres de cul a la base mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum de conversation avant ne serait-ce que pour installer le feeling déjà

Maintenant c'est simple si le mec a 3 mots de vocabulaire je bloque parce que je sais que ça tournera en rond

Certains te lance des " salut ça va ? " Tout les 3 jours avec les mêmes réponses a chaques fois. L'impression de vivre la même chose en boucle avec eux
41 •
Je suis tout à fait d'accord...mais non ils ne savent pas converser et encore moins êtres polis.
Par contre non ce n'est pas un site de cul, mais un site de rencontres, on devrait retrouver tous types de rencontres.
Par contre j'ai remarqué que nous sommes limité pour les blocages, c'est dommage car cela ferait du tri.
28 •
Cette application a quand même été détournée de cette manière pour faire des rencontres sexuelles. En tout cas, tu le comprends quand beaucoup de photos de profil montrent des bites ou des culs (sans offenser les personnes qui mettent ça).

Comme Grindr, même si sur ce dernier c'est dix fois pire qu'ici.

Heureusement, tu peux quand même faire de belles rencontres ici malgré tout.
41 •
Oui, le terme détourné me convient mieux car j'ai tout de même rencontré 3 longues histoires içi, dont une de 11 ans.
Mais aujourd'hui c'est vraiment devenu très difficile de trouver et rencontrer des gens biens.
28 •
Il faut apprendre a faire le tri, personnellement j'ai rencontré 2 personnes qui sont devenus de proches amis et sur qui je peux compter

Pour ça que je reste sur cette application parce que ça m'a prouvé que c'était possible

Le fait qu'on puisse en discuter sur ce genre de forum fait plaisir, ça nous permet de se dire qu'on est pas seul a penser comme ça 🙏🏼
41 •
Je te rejoins complètement, d'autant que c'est également mes recherches.
Avoir 2, 3 potes fiables, retrouver peut-être quelqu'un pour refaire ma vie, puis en attendant peut-être quelques plans de temps en temps sans pour autant écumer le site 🥴🤣.
Bonjour5661
61 •
Bonjour, bien dis ton ressenti, qui est partage...je ne sais vraiment pas ce qui se passe, je suis plus âgé que toi mais j'ai le meme problème, avec un peu de méchanceté en plus.
Bref, quand on est hors milieu gay, il ne reste guère que certaines appli, et encore...
Personne n'est bon pour la casse a mon sens...c'est comme les fens cherchaient l'impossible, l'inateignable, ou alors nous sommes la comme béquille, sauveur...
Certe une photo de bite ou de cul n'engage pas une conversation...lol
De l'humour tu auras, de la patience tu apprendras et heureux tu seras.
On peut en discuter
41 •
Totalement et oui même de la méchanceté gratuite. Je pense que beaucoup sont en recherches du mouton à 5 pattes mais ils n'ont pas encore compris que ça n'existe pas.
"Si tu veux l'homme de tes rêves, vas dormir". 😁
Les gens n'ont aucune conversation, je ne sais pas si c'est en eux ou si c'est la flemme mais bon, personnellement je ne peux pas engager quelque chose avec des gens comme ça.
Bonjour5661
61 •
Nous sommes en quelque sorte des canards boiteux, cherchant, se trompant...je ne sais pas si c'est la société qui provoque cela mais je trouve tout ceci tres dur a vivre...la vie est assez compliquée et avoir un havre de paix chez soi le semble etre une des conditions pour établir un équilibre, entre autre.Je ne sais pzs ce que tu en penses.
41 •
Justement je ne suis pas dans ce moule là, je pense sinon que je le vivrais mieux et sans me poser de questions.
Quand à avoir un Havre de paix, oui je pense que c'est essentiel de nos jours, afin de se protéger de ce monde, malgré que les réseaux sociaux deviennent aussi anxiogènes.
En ce qui me concerne je vis en maison à la campagne que j'aime mais je ne supporte plus le fait de ne plus avoir de relations sociales, amicales et sexuelles.
Bonjour5661
61 •
Bjr, tu es au calme, dans une maison, c'est super..mais oui, une maison qui manque de vie, de chaleur humaine.
Est ce toi qui te coupe du monde pour te protéger?
Le manque social et sexuelle sont terribles a vivre et ce a n'importe quel age...
Perso, je ch une relation constructive et durable mais chacun chez soi, je suis plutot indépendant...lol
Je me permet un petit conseil, ne reste pas seul, balades toi, les copains, un kawa en terrasse et fait toi confiance
41 •
Oui cette maison est devenue sans vie...
Oui je me protège du monde extérieur, beaucoup trop d'aléas de la vie, trop de drames, trop de tout, puis quand tu finis par tomber malade (maladie chronique), ton entourage, tes amis, ta famille ne comprennent rien et ne cherchent pas à comprendre, alors tu t'isoles d'autant plus.
Après j'aimerai simplement me reconstruire une vie et un nouvel entourage.
La vie n'est pas simple pour tout le monde mais certains morflent plus que d'autres.
L'un des pires sentiments en ce monde est de vivre dans sa transparence.
41 •
Et merci pour le conseil 🙏.
66 •
Je rejoins le conseil de @Bonjour5661 : ne restes pas seul, balades toi chaque fois que tu le peux, entretiens les relations avec tes ami-e-s, offres-toi les petits plaisirs de la vie et faits-toi confiance"
41 •
@Louparis10. J'aimerai bien, ma santé m'empêche de faire ce que je veux, quand je le veux, ce qui à aussi engendré la perte du peu d'amis que j'avais.
Mais sur le fond tu as raison, je devrais essayer de faire un peu plus.
En tous cas merci beaucoup 🙏.
66 •
@Aucalme61, c'est assez facile de donner un conseil un peu général, d'autant plus quand on ne connaît pas les problèmes particuliers de la personne à qui on s'adresse.
Ce qui me semble certain c'est que le repli sur soi et la solitude ne sont pas les meilleures solutions.
Personnellement sans la famille et les ami-e-s, je ne sais pas trop où je serais s'ils n'avaient pas été là après la perte de mon compagnon. Tout le monde me dit que c'est aussi parce que j'ai su trouver en moi volonté et courage personnels pour avancer à nouveau...
Si tu veux en parler en privé 😉😘
Karcher
59 •
Perso, je n'attends plus rien des gars vu leur comportement.....🥴Quand tu as jaugé la bassesse de leur niveau culturel et la quasi-absence d'éthique et de libre-arbitre personnel...😞il n'y a plus qu'à s'en servir de vide-couilles
photo 1
photo 2
photo 3
41 •
Je ne suis pas sûr que ce soit la solution non plus.
Fantasmes
45 •
C'est devenu une calamité à l'image de la société actuelle je dirai
41 •
Je pense également...
Hpoilu
56 •
De penser que la société actuelle est une calamité ne résoudra en rien ta problématique.
De part mon expérience le lien social se crée par les associations, du moins en France : quand tu arrives quelque part et que tu es nouveau ce n'est pas les autres qui vont venir te chercher, on n'est pas aux Etats Unis où les voisins t'amènent des gâteaux pour te souhaiter la bienvenue.
Après je pense que le but des applications gays... n'est pas fait pour des rencontres, échanges... mais pour gagner de l'argent.
Quant aux Salut, ça va? Tu vas bien Tu cherches quoi ? Pfff ça sonne creux. Étant à la campagne, peu de gens et tout le monde se regarde en chien de faience, et comme je bouge avec mon travail, quand tu te géolocalises, tout le monde te saute dessus en tant que nouveauté.
41 •
La société n'était pas comme ça il y à encore quelques années. Aujourd'hui tu dis bonjour à quelqu'un dans la rue, on te regarde bizarrement et sans te répondre, alors que nous avons tous appris les règles de politesse quand nous étions gosses.
Après quand tu engages une conversation içi où chez la concurrence, que veux-tu dire d'autre que "Salut, ça va, que recherches tu etc...". Tu ne vas pas arriver "hey salut toi le bogoss, tu déchires ". Alors peut-être que cela sonne creux pour toi mais ensuite il suffit d'avoir de la conversation et savoir parler de tout et n'importe quoi. Ce qui assez rare içi.
Tendretrsensuel
48 •
Bonjour, tu n'es pas vieille France, tu es juste bien éduqué et humain dans le sens positif du terme. Plus tu cours après la communication, le contact, le désir, l'amour... Et souvent on te fuit. Le sexe c'est une pulsion pas quelque chose qui comble en profondeur. C'est comme une drogue où on en veut toujours plus et qui laisse vide de plus en plus. On peut être heureux en étant simple et sans faire de sa vie un scénario porno pour se sentir vivant. Et surtout sans risquer sa santé et celles des autres. La consommation c'est pas le bon chemin pour être considéré et aimer vraiment.
41 •
Merci beaucoup pour ta compréhension et tes compléments 🙏. Effectivement je ne suis pas fan des plans vite fait et sans savoir...
Je préfère garder les "couilles pleines" que de "baiser" le coeur vide.
Mais effectivement je pense que la communication et le réel partage sont devenus optionnels.
Tendretrsensuel
48 •
Alors c'est tout à fait logique que tu te sentes blasé.
41 •
Oui blasé et déçu par l'humain...