logo

Body Positive

Hello les gars,

Parlez moi de ce que vous préférez chez vous et qui peut vous rendre chauds, sexy, petite fierté ou simplement heureux.ses. On peut devier sur des situations sexuelles mais ce n'est pas forcément le but de ce post, c'est plutôt de pouvoir partager des choses sur nos corps qui nous plaisent, que l'on aime ou qui nous empuissantent.
Hâte de vous lire

Dernière réponse le 03 novembre
4 28

Photo de Hezaz
727 km • Versatile
a publié ce sujet
BonBoulTrql
30 •
Assez fier de mon cul, depuis 2 ans qu'il a sa petite activité, je trouve qu'il se débrouille bien et prend pas mal de plaisir :)
44 •
Il aime bien se faire monter apparemment
26 •
C'est ça qu'on veut ! Du plaisir libre 🌬
62 •
Ouiiiii donner du plaisir , tous les plaisirs
Ma40aine
51 •
Fierté pour mon PA
photo 1
26 •
Tellement impressionnant en effet 😳😚
19 •
Sa doit être chaud à sucer non ?
karma80
38 •
Je trouve que ces compliquer de pouvoir ce trouver beaux quand la plus part des gays on d'état de critère physique, alors que je trouve e que nous avons tous un petit charme
26 •
Ton petit charme à toi, ça serait quoi alors ? 😏
pifou
56 •
J'aime bien mon cul et mes pieds
26 •
Allezzz 🔥🔥🔥
Diana60
30 •
Ce qui m'excite chez moi ces corps m'exhiber devant mon miroir nue en prennent des positions coquine en sous vêtements ( strings en dentelle) en cambrant et me prennent en photos 😊
26 •
Trop beau de pouvoir s'exciter comme ça 🥵
pouractifs)84
68 •
Fiers de mon cul que mes partenaires aime
26 •
😘🍑
62 •
Ouiiiiii
Jeff47_32
65 •
Moi j'adore mes cuisses toutes lisses 🤩😍
26 •
A ne pas sous-estimé les cuisses, tu as raison 😉
memos2
62 •
Je suis fier de mon cul et sais bien m en servir, d ailleurs j ai des compliments
26 •
Si toi et tes partenaires le.disent alors tu oui c'est un bel allié à ton/votre plaisir 😘
Calin85370
59 •
Fier de la largeur de ma queue.
26 •
Oups 😇😏
Hpourjhpassif
61 •
Je suis fier de ma bite, de 19/5, toujours raide et endurante, elle adore les petits culs serrés et jeunes
26 •
Message subliminal aha ?.😈
Marc_Pyrene
61 •
Je ne suis fier de rien mais content de ce que j'ai. Je suis fier de l'homme que je suis
26 •
J'adore ton message, tu peux l'être en effet 😘
Iwaf31
57 •
Fier de mon canapé qui supporte mes excès sans broncher …
photo 1
26 •
Un vrai compagnon sur qui tu peux compter ! 🛋