logo

Daddy or fiston…?

Salut à tous
Je suis toujours surpris de voir que bien souvent quand on parle de daddy et fiston, on assimile le plus agé à l'actif et le plus jeune au passif (un brin lope qui cherche à se faire prendre)….
Hé bien je revendique haut et fort que le daddy que je suis est le passif et que les fistons que je recherche sont généralement les actifs…
C'est vrai qu'un petit jeune avec un beau Q c'est hyper excitant et là je me dévoue parfois …
Et vous, vous en pensez quoi ?
Ps : les fiston actifs mettez vous en avant 🤣

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 11 octobre
14 43

Photo de Iwaf31
647 km • Versatile
a publié ce sujet
Iwaf31
57 •
Xx
photo 1
55 •
Joli !
45 •
Il y a de tout mec c pas jeune actif ou passif c nul ceux que tu dit
57 •
Ça c'est vraiment argumenté ! Chapeau ! Niveau zéro d'une ZUP
33 •
Hum ce cul envi de le remplir et le travailler à fond 😏
123ABC
29 •
Fiston actif ici ! J'adore baiser des daddy passifs. Je les aime encore plus si ils ont des formes généreuses (gros cul et grosse poitrine/gros tétons).
57 •
Le must…! Je te souhaite plein de plaisir… dommage bien loin…
38 •
Comme toi, costaud c'est Encore mieux, et si il est versa c'est le top
44 •
Viens à Reims quand tu veux
CUL12
61 •
Entièrement d accord bon après il faut voir l âge du fiston pour pas être plutot GRANDDADDY, je pose tjrs la question si intéressé par mature c est souvent oui
lopabites
65 •
Tout a fait d accord avec toi. Suis daddy et j adore être salope avec un fiston
ptmekoise
47 •
Moi j adore les fiston actifs je me devoue pour eux dans l oise je les recois
Volcanix
55 •
Excellent moi mes fistons je les dresse à donner leur queue !!!
55 •
Donc en gros un Fiston versa c'est parfait
obissant
42 •
Si les fesses des fistons sont si belles, si fermes, si rondes, c'est pour faire bander les daddy comme des étalons !
Tom85320
39 •
Cc
Bonpasiv
51 •
Moi aussi un bon dad passif pour se faire dresser par un bon fiston actif TTBM 😜🤣
photo 1
photo 2
ENIGMA22
40 •
C'est majoritairement constaté dans ce sens effectivement. Mais l'inverse tout comme ta situation existe aussi. Et fort heureusement dailleurs il en faut pour tous les gouts et desirs.
Je fais partie de la majorité bien qu'à mon âge je suis un entre deux ce qui devient délicat. Mais je comprends cette redevndication. Ce qui te permet de faire passer ta candidature au passage. 😉tu as raison.
Docile4actifsbm
62 •
Tout à fait d'accord avec toi. Si des fistons veulent se dévouer...
Louparis10
67 •
Perso, j'ai 4 fistons dont 3 revus plusieurs fois qui pourraient devenir des réguliers. Ils cherchent en moi le côté daddy actif.
photo 1
photo 2
photo 3
67 •
Lui a toujours été passif avec son ami. Il est venu vers moi avec ses envies de passif. À un moment où il était allongé sur le dos avec sa teub bien raide, je suis venu m'empaler direct sur lui. C'est rentré sans problème car je suis bien entraîné. C'était sa première fois à 40 ans, il a aimé et il m'a bien rempli le cul avec son jus d'homme.
67 •
Je sais qu'il a envie de recommencer avec moi alors qu'il est toujours passif avec son homme...
Trous_A_Jus
63 •
Je suis dady et passif.
J'ai quelques fistons qui aime bien ma rondelle et ma bouche car ils trouvent que j'ai de l'expérience et qu'ils y prennent plus de plaisir qu'avec un mec de leur âge.
Bisous à mes fistons.
Male71cool
51 •
Entièrement, d'accord. Je suis également le Daddy passif pour fiston actif.
Stonite
38 •
Je suis fiston passif
Mplan
40 •
Moi je cherche un fiston actif mais je leur plais pas en général
Cokinesoumise
63 •
Moi j'adore les fistons actifs j'aime être salope
photo 1
Riri
60 •
Mais où sont ils….😀
Simplepompeur
45 •
Je suis entre les 2 donc ni fiston ni daddy, mais j'aime être en charge d'un beau daddy, sans forcément passer par la sodo
67 •
Tu as l'âge que j'aime particulièrement, la période où je trouve que l'homme est le plus masculin
45 •
C'est peut-être l'âge où on est le plus masculin parcequ'on sait maintenant ce qu'on aime/veut, plus assertifs et qu'on est toujours bien en forme pour ne pas devoir adapter nos ébats à nos réalités médicales... pour moi ce curseur est un peu plus élevé (50-60taine) donc pour moi un "daddy" c'est au moins 50a, dans les profils je vois parfois des mecs de 35-40a se revendiquer daddies... je m'interroge toujours à savoir s'ils prennent le terme dans le sens latéral (ont des gosses) ou sont dans le délire de courir après les twinks naïfs et inexpérimentés de 18a...
h2607
58 •
Et oui tu as raison...et un petit jeune qui bande dur devant le cul d'un daddy....c'est un plaisir
58titi
58 •
Moi je trouve toujours des fiston et je suis sans limite pour eux il gon ce que il voulant de moi pour un fiston ces de 18a35ans après ces plus de fiston
Gaypourpassif
58 •
Cc quand je vois un cul de jeune chubby... Je ne peux pas résister. Et même la dernière fois il m a sodo... Alors qu au début il indiquant passif
Tendresse86*
61 •
Je suis d accord avec j ai 62 a un bon pt cul lisse j ai eu un fiston de 24 a il y a 15 jours, il s'est bien occupé me mon pt trou j ai adoré au plaisir de lire des annonces de fistons qui veulent un bon dady sympa.
GayPassifChaud
64 •
Je suis daddy passif très cho sans tabou du 85
Lowyardd
33 •
Je cherche un daddy +60 ans dans le 59 région Maubeuge Valenciennes
Deebute007
32 •
La daddy actif ça m'atire grave
AntoineBadil
65 •
Mon bofils (19 ans) est actif avec moi (42 ans)
67 •
Tant mieux si i tous les deux y trouvez votre plaisir. Au-delà, le comportement de ton beau-fils ne te pose pas problème par rapport à ta fille ?
Leolrbi
34 •
Moi j'aime les daddy actifs et satisfaire leurs envies...😊
Salopnoir
21 •
Les daddy actif c'est un truc de fou j'adore ( moi avec mon daddy régulier sur la photo)
photo 1
JeuneAbranler
27 •
Super excitant les daddys passifs
photo profil
photo profil