logo

Envie d'ecrire

Bonjour, je vous écrit a tous parce que j'en ai gros sur la patate, triste et souvent envie de pleurer. Je me sens paumé je suis une éponge et pourtant je continue a consulter les sites...
Que ce soit au niveau pro ou perso, je traverse une sale période...tout bouge....
Je me sens rejeté, hors sujet quand j'aborde un homme, tjs cette peur de mal faire, mal plaire....il y a des jours ou j'ai envi d'un one shot et d'autres ou k'ai envi d'une belle histoire.
J'ai perdu de la confiance en moi.
A force de tout donner, j'ai l'impression de mendier de la tendresse entre autre, et je pense que les gens s'en aperçoive..bien que je n'en parle pas.
J'ai 61 ans, et je n'ais pas envie que.cette derniere partie de vie soit une catastrophe...envie sincere de m'épanouir..
J'en arrive meme a ne plus savoir quelles sont mes passions...
Voilà un discours plutot triste et je vous remercie de m'avoir lu

Dernière réponse le 29 août
2

Photo de Bonjour5661
483 km • Versatile
a publié ce sujet
Simplepompeur
45 •
Bon courage à toi, j'ai tendance a croire le diction populaire disant qu'après la pluie vient le beau temps, en tout cas c'est ce que je te souhaite, et de ne pas baisser les bras, peut-être t'occuper avec tes autres centres d'intérêt d'ici à ce que la vie te sourie a nouveau..
Revers
58 •
Tu devrais consulter un psychothérapeute. Tu commences à devenir dépressif et ça, ça ne se soigne pas à coups de bite. Tu sais bien qu'arriver à 50 ans, le corps vieilli et on ne plaît plus. Les pds ne sont que des consommateurs de sexe et ne cherchent absolument pas à rentrer en relation sauf avec leur cul ou celui d'un autre. Il n'y a aucun respect. C'est pas là-dedans que tu trouveras du réconfort ni de la valorisation. Autrement dit, arrête Narcisse de te mirer dans l'eau d'un lisier.! Cherche toi, d'autres centres d'intérêt et regarde les choses autrement.
La pensée créait, si tu changes même une petite chose en toi, les choses changeront autour de toi.