logo

Fantasme

Salut la commu
Je fais partie des vieux 😱😭😱😱😭
Je suis pas considéré comme beau
Malgré le sport je suis rondouillard
Bref je suis le commun des mortel de 51 ans
RIEN qu une fois j aimerais me faire sauter par un jeune bo musclé (même pas bien membré).
Suis je le seul a avoir ce fantasme ????
Et vous les bo mecs me baiseriez vous ???

Dernière réponse le 12 octobre
10 20

Photo de Baisemoinow
519 km • Passif
a publié ce sujet
fc777
47 •
Salut, je te le souhaite, bonne continuation
speed16
60 •
Les beaux mecs musclé sont pas les meilleurs baiseurs.
45 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi
67 •
Il y a des bons baiseurs et des mauvais baiseurs dans toutes les catégories d'hommes et à n'importe quel âge...
+45year_welcome
24 •
Chacun ses envies et ses fantasmes t'es loin d'être le seul à penser ça 😉
Les jeunes aiment aussi parfois les hommes d'expérience !
56 •
Ceux qui aiment vraiment sont rares, beaucoups ne trouvent que ce qu'ils ont sous la main
Gaypa
55 •
Moi a 58 ans je me fait régulièrement bz par des jeunes de moins 30 ans.moi a mon je suis pas encore foutu
PassSensuelCh
65 •
Ce n'est pas un de mes fantasmes, mais je suis fréquemment contacté par des JH - c'est plaisant, mais mentalement je ne suis pas encore prêt
Louparis10
67 •
À 51 ans, tu n'es pas vieux.
À 67 ans, je suis loin d'être un top model et je rencontre des hommes plus jeunes que moi: ici et dans des établissements gay, surtout des bars.
Ton profil laisse à penser que tu cherches DES MECS pour te baiser genre gang- bang...
karma80
38 •
Les gays qui ont trop de critère physique finirons part ce retrouvais seuls a un moment donner
Amacine
85 •
ça te plairait?
photo 1
42 •
Moi elle me plairait elle est bien grosse
65 •
Sacré argument !
42 •
Donne en un autre
pifou
56 •
Passé la cinquantaine on fantasme tous sur les petits jeunes mais est ce qu'ils seront plus a meme de nous donner du plaisir? pas sur
j'ai un régulier de 62 ans et un de 40 deux facons de faire différentes mais si un jour les deux sont disponibles, je choisirai d'aller voir celui de 62 ans
ce n'est pas l'âge qui importe mais les comportements
un passif de 18 ans a peine m'a fait grimpé aux rideaux comme jamais et deux de 25 bah juste un tres bon moment
choducul
42 •
J'ai le même fantasme que toi, en ce moment j'ai grave envie de me faire démolir par un très jeune minet 18/30 je ne pense qu'a ça et qu'il me domine bien pour me soumettre à ses pied et me punir
JeuneAbranler
27 •
Un certain nombre de minets ont très envie de pénétrer des daddys passifs...
56 •
Pourquoi ce serait mieux qu'un cul de jeune? je connais des jeunes tres bien pour ca et des vieux pas terribles
42 •
Tu doit être le seul alors car dans mon coin il cherche tous des jeune sans expérience si ta plus de 30 ans tes bon pour la casse, en plus moi je kifferai être au pied d'un jeune et me soumettre à lui
27 •
En tout cas personnellement je ne rencontre personne en dessous de 50 ans. J'aime trop les daddys qui ont faim de jeunes minets