logo

Faut t’il est gaulée pour rencontrer

Salut les gars grosse baisse de moral ce soir le coeur n'est pas à la fête, je me demande si il ne faut pas être bien foutu piue faire des plans ici à Cherbourg ou même sur ce site, beaucoup de gens mais peu de discussions c'est dingue j'aimerais savoir depuis quand l'aspect du corps le critère physique est omniprésent ? Cela crée une vrai souffrance / frustration a gérer de mon côté et je me demande combien de mecs sont dans mon cas.
Bisous

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 30 juin
3

Photo de DispoNow55
25 • DispoNow55
330 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 juin
Karcher
58 • Karcher
Malheureusement, tu peux être 'gaulé' pour reprendre ton expression....il y a toujours quelque chose qui rebute l'autre pour optimiser une rencontre....😞 Sois toi-même et pense à toi d'abord....😉Au bout d'un moment (certes, qui paraît bien long...) il y aura un gars un plus sérieux que les autres qui sortira bien du lot et appréciera aussi tes qualités intérieures 😊👍
photo 1
photo 2
photo 3
Le 23 juin
Bonjour5661
61 • Bonjour5661
Les critères physiques sont très présent du cote gay de la Force, muscu, longueur épaisseur et j'en passe...tellement de critères qu'une partie des personnes se font jeter, parfois méchamment. Ceci dis je suis un peu surpris car tes photos te présentes sous un jolie jour....C'est une tendance qui a tjs existe alors une fois que tu le sais, essayes de l'accepter comme situation pas personnellement surtout pas...alors avance le plus sereinement possible et je suis sur que tu trouveras.
Le 24 juin
od
37 • od
Malheureusement….
Lundi
photo profil
photo profil