logo

Faut t’il est gaulée pour rencontrer

Salut les gars grosse baisse de moral ce soir le coeur n'est pas à la fête, je me demande si il ne faut pas être bien foutu piue faire des plans ici à Cherbourg ou même sur ce site, beaucoup de gens mais peu de discussions c'est dingue j'aimerais savoir depuis quand l'aspect du corps le critère physique est omniprésent ? Cela crée une vrai souffrance / frustration a gérer de mon côté et je me demande combien de mecs sont dans mon cas.
Bisous

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 28 octobre
2 8

Photo de DispoNow55
330 km • Versatile
a publié ce sujet
Karcher
59 •
Malheureusement, tu peux être 'gaulé' pour reprendre ton expression....il y a toujours quelque chose qui rebute l'autre pour optimiser une rencontre....😞 Sois toi-même et pense à toi d'abord....😉Au bout d'un moment (certes, qui paraît bien long...) il y aura un gars un plus sérieux que les autres qui sortira bien du lot et appréciera aussi tes qualités intérieures 😊👍
photo 1
photo 2
photo 3
Bonjour5661
61 •
Les critères physiques sont très présent du cote gay de la Force, muscu, longueur épaisseur et j'en passe...tellement de critères qu'une partie des personnes se font jeter, parfois méchamment. Ceci dis je suis un peu surpris car tes photos te présentes sous un jolie jour....C'est une tendance qui a tjs existe alors une fois que tu le sais, essayes de l'accepter comme situation pas personnellement surtout pas...alors avance le plus sereinement possible et je suis sur que tu trouveras.
InstantsSympas
37 •
Malheureusement….
Ben37
40 •
Je comprend tout à fait ton ressenti, mais moi perso quand le physique ne me plaît pas (sans parler d'être hyper bien gaulé) c'est compliqué pour moi d'aller plus loin. Je pense que le problème est plutôt dans la façon dont les gens te le disent ou te le fond sentir... tu es jugé sur une photo comme un morceau de viendra sur un étalage de boucherie. Du coup le retour de l'autre peut être violent... sans parler des mecs autains qui se croient meilleurs que les autres. Ils verront dans 20ans...
gerard01
55 •
Pour moi, faut que le gars soit pas trop mal physiquement !! Gros sexe ou petite pas d importance ! Y a qu une chose qui me rebute.... C est les hommes chauves 🫣🫣
transpourserieu
51 •
Vs etes tres mignon et dites vs bien une chose qui est triste mais réalite. c est gens bourrer de critères sont ils vraiment heureux a vouloir avoir sois disant le plus beau gâteau ( dsl c est une période ou je suis gourmande, je comble je dirais hihihi)ben la question est ce qu ils le sont est ce qu ils on vie sexuelle épanouie. perso je pense pas qu ils soient si heureux que ca, ts bg muscler, que du superficiel et on fini bien par ce lasser eux y compris. donc allez vers des gens simple et mignons qui serrons eux vous rendre heureux et ds un vrais monde, bisous
Fantasmes
45 •
Tu es très mignon faut pas que tu complexes physiquement,...cest le problème des réseaux et des applis
cathare
60 •
Bizarre moi j'ai vraiment vraiment aucun critère, gaule ou passe, mince ou rond, grand ou petit.moi c'est plutôt ce que dégage le mec.En plus il met arrivé de baiser avec des canons d'un autre monde et de me faire chier comme un ras mort, alors qu'il met arrivé de baisé avec des mec basique et j'ai pris un pied d'enfer vraiment. Mais malheureusement le millieu gay et vraiment basé sur le physique. Moi j'ai 60 ans donc papy et j'ai un petit bidou et j'assume. Mais il.en fait pour tout le monde
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil