logo

Homme actif mûr, quels sont vos fantasmes avec l'âge?

Si vous en aviez l'occasion ou la possibilité, quel type de fantasmes, trips aimeriez-vous réaliser avec un passif?
Quel genre de passif vous excite?
Quel type de rapport aimeriez-vous entretenir avec lui, relationnel y compris sexuel, jeux BDSM etc…
Quelles sont vos difficultés pour parvenir à réaliser vos envies avec un passif?

Dernière réponse le 26 août
17 60

Photo de hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet
ACTIFTBMDOMI
52 •
Bonjour à tous.
Le type de passif qui m'excite et m'intéresse le plus est plutôt le genre viril masculin câlin soumis entre 28 et 45 ans. Poilu, bimarié et câlin est un plus lol.
A chacun ses goûts...il en faut pour tous.
47 •
Comme moi quoi !
48 •
A ta dispo, alors
47 •
Dommage que tu sois loin
Netfist36
73 •
Le phantasme n'a pas d'âge, j'ai les mêmes que lorsque j'avais 20 ans, et heureusement je trouve des partenaires de tous les âges et le plaisir est partagé dans tous les cas. C'est le feeling ! Bisous à toi
40 •
Quels sont-ils? Si tu veux bien partager sur le sujet...😏
Pipiculote
46 •
Un actif plutôt dominateur uro donneur
40 •
Très sympa😏 surtout si c'est un joueur cérébral!😍
eros1
56 •
Je suis passif et senior. J'aimerais trouver un jeune mâle alpha pour devenir sa lope. Pour être a lui et qui il voudra. Devenir une vieille lope a dispo de ses proches...
40 •
Difficile à trouver, quant à ses proches... Il faut déjà pouvoir le garder! 😅 merci pour ta participation et bonne rencontre à toi😉😘
51 •
Oui pareil et si en plus il est black le pied
Flonature
43 •
Moi depuis tt jeune tjs aimer les homme mur bien la 60 ene viril et surtout ce qui me fait bien bander c la moustache ça fait bien homo style année 70 Vintage j adore
40 •
Type Freddie Mercury...je vois très bien 😏😉
43 •
Plutôt chabe douglas ci tu connais
40 •
Oui je vois...😏
eros1
56 •
Hulmmm oui trop exitant...
Dave86
45 •
J'adore les hommes mûrs j'ai été initié par un collègue de ma mère à 17ans
30 •
Hummm raconte stp
39 •
Très excitant ça
Bostonn71
56 •
Moi j'adore m'exhiber, ce qui serait sympa, c'est de me faire surprendre par un jeune.. et qu'il me saute sur le capot de voiture...
40 •
Je te souhaite de réaliser ton fantasme 😊 merci pour ta participation
Haaguen50
48 •
Jeux uro sneackers bandage ligth mise a dispo
40 •
Peux-tu développer?
55 •
Tout ce que j'aime
48 •
Hummm
woody71
53 •
Un passif assez mûr peu importe la taille le poid.. c'est au feeling
Moi ce que j'aime c'est prendre le temps de partager un verre, se caresser lentement, s'embrasser…
Mais il m'est parfois aussi de faire ça directement avec des jeux de rôles, patients et docteur…
40 •
Sympa!😊 merci pour ta participation 😉
53 •
😉
FORJH
59 •
Un jeune mâle plutôt viril pour lui sniffer en préliminaires son boxer porté quelques jours, et sa keu odorante du jour, et ensuite qu'il devienne mon objet, qu'il me pompe, je le gode, bz, l'attache, uro,.., au feeling, et pas contre relation suivi Melange de câlins et bz, discussions
40 •
Merci à toi pour ta participation 😊
1Mecbichaud
49 •
Bonjour 👋, voilà si je le pouvais car manque de temps, c'est un fantasme qui revient souvent, jai fait une seule fois, j'ai du mal au lâcher prise j'aime metrise les situations, donc mon fantasme et l'inverse, il et avec 1 ou 2 passif être attaché et les yeux bander et que les mec passif mes très mec et poilus abuse de moi, toute une nuit me frôle la peau sur tout le corps avec avec objet, leur poile, des liquide, ect de la douceur au plus hot, et qu'il m'utilise comme il veulent pour bien me faire comprendre que c'est les passif qui metrise la situation et que je suis la pour leur plaisir. Voilà bien sûr je ne pourrai que me lâcher et accepter cette situation que si c'est un régulier et que une confiance c'est installé et que lui a envie aussi de ce genre de fantasme.
hypersensible
40 •
Très joli fantasme, merci à toi d'avoir pris le temps de tout détailler...😊😍 je te souhaite de le réaliser pleinement.😏😛😘
DavidDk
65 •
Moi comme Friend 64. Un passif masculin tendre calin. Poilu ou non. Surtout pas de garçons en sous vêtements feminins. Beurk.
40 •
Tout les goûts sont dans la nature...
Suceuravaleur81
69 •
Pomper au jus une jeune queue et bien la nettoyer à coups de langue
Rico22380
57 •
Coucou moi je recherche un plan Cool je reçois chez moi tu est belle homme toi
12121212
64 •
Bonjour à tous personnellement en tant que daddy actif j en aurais l opportunité j adorerais baiser un ou plusieurs jeunes trans ou travesti pouvoir les obliger a s'occuper de moi et de mon cul et ensuite les baiser a tour de rôle je suis des hauts de France donc si des fois on ne sait jamais ca pouvait se réaliser enfin je réaliserais mon fantasme je suis versa actif pour info voilà bonne journée a tous et bonne continuation
12121212
64 •
Une petite remarque adresser aux jeunes de ce site souvent nous les seniors nous faisons recaler par vous voir même mépriser ça n est pas parce que l'on vieillit que l on a plus droit au sexe n oubliez pas un jour vous serez également comme nous et un dicton français dit que c est dans les vieilles marmites que l on fait les meille soupes méditez la dessus et bonne baise a vous tous 🥰
40 •
Bien dit!👍
30 •
J'entends souvent ce genre de commentaire. Je veux pas le critiquer puisque j'ai jamais rien eu contre les vieux, mais ce que j'ai souvent remarqué et que les hommes mûrs préfèrent les jeunes au point où je m'inquiète pour mes 50 et 60 ans, même les gens de mon âge ne seront pas intéressés par moi …
Jeunelope54
37 •
Moi j'aimerais me faire prendre par plusieurs mecs actifs de plus de 50 ans tout ça avec capote et étant attaché.
Marc76600
62 •
Trouver un passif qui aime porter de la lingeries et qui aime la douceur peu importe l age
37 •
Ça me va.
37 •
Tout à fait moi ça
Murcoolactif
62 •
Notre sexualité représentée par un escalier, à l'âge avancé des daddys, nous avons déjà gravis de nombreuses marches😉 en réalisant nombre de nos phantasmes. Pour ma part, j'ai vite compris que le sexe était asexué, de ce constat, s'en suit ma decouverte de l'homosexualité, et de la bisexualité me concernant! Cette decouverte m'a ouvert toutes les portes du plaisir, j'ai participé à des duos homos et heteros, des trios bi, gays, heteros, hhf, ffh des jeux à plusieurs(partouzes) bi, heteros, gay, et bien plus encore.....de toutes ces aventures, j'ai appris, le partage, l'écoute, le respect des voeux de chacun, la douceur et la chaleur des corps, des sexes, des bouches, des mains et des lèvres, et surtout des coeurs et des âmes. J'ai appris aussi les menteurs, les branleurs, les mythos, les irrespectueux, les chiens, les bites sur pattes, les boeufs, les bourrins, les égoïstes etc! De ce constat lapidaire, si je devais exprimer mon phantasme, ce serait....à suivre ci dessous!
58 •
J'aime beaucoup, ta façon d'appréhender la vie. Tes expériences et cette sagesse qui semble être trouvé. Merci de ton partage d'expérience
Murcoolactif
62 •
Suite: Puisque marié et aimant une femme magnifique, mon phantasme serait de vivre un Trouple avec ma chérie et un ami sincère et honnête. (Suite à une magnifique expérience de 2 ans vécue avec un bel ami et ma chérie dans une parfaite harmonie sexuelle). Bises😇
hypersensible
40 •
Merci pour ton témoignage, j'espère que tu réaliseras ton fantasme, en espérant pour toi la passion, mais pas la tragédie de Jules et Catherine dans Jules et Jim...
62 •
Tu as de très belles références, elles traduisent une belle culture. Notre histoire c'est bien finie, notre ami a retrouver sa compagne et sa fidélité, ma chérie et moi sommes rassérénés par cette expérience....toit fini bien. Nous verrons ce que le hasard de nos rencontres nous réserve.😉😇🥰
40 •
Je suis un grand fan de mademoiselle Jeanne, elle m'a toujours inspiré...😏 une actrice hors-pair, qui a su vivre selon son désir...
Oui qui sait?...😏😉
jhpourhmur:P
28 •
Je laisse un message même si je ne suis pas le public visé

Je vois certains hommes d'âge mûr de + 60 ans se sentir un peu mis a l'écart parfois et je trouve ça dommage de les rejeter de cette manière. J'ai eu des témoignages assez lourd sur ça !

Je m'adresse aux jeunes de mon âge respecté nos aînés, c'est pas parce que le corps vieilli que l'envie disparaît loin de là, au lieu de les Blacklist ou de mal leur parler dites leur simplement que c'est pas votre préférence. On vivra bien mieux comme ça et personne se sentira mis a l'écart
40 •
Merci beaucoup pour l'intelligence de ton intervention...😊😘
56 •
Merci a toi... J'ai 56 ans et on me traite déjà de vieux...
Je trouve cela absurde.. on prend tous de l'âge..vios auront un jour des rejets aussi.. ils verront ce que cela fait.. bises à toi
Dave86
45 •
Bonjour à tous j'ai été initié par un collègue de travail à ma mère un homme mûr
40 •
Hummm délicieux
Alexis40
62 •
Un passif bien viril bien salope entre 35 et 45 mais aussi tendre et câlin.
bearnique
72 •
Un vrai mâle avec des fesses poilus et des grosses cuisses
Corto53
50 •
Lope à travestir. Sodo. Gros godes voir fist.
PASSIFFEMELLE
68 •
MOI QUE PASSIF ET AIMERAIS ETRE SODOMISE PUIS LE MEC ME REMPLI LE VENTRE EN PISSANT DEDANS VOILA MON FANTASME.