logo

L’âge est il un critère?

Pour vos rencontre réelle, est ce que l'âge est un critère déterminant ? Ou l'âge pour vous ne compte pas ?

Dernière réponse le 04 septembre
6 39

Photo de Gaba11
8.8 km • Passif
a publié ce sujet
Oursdecampagne
32 •
Ce n'est pas un critère, je fais uniquement à l'envie et au feeling/relationnel
LeoBocca
21 •
Ce n'est absolument pas un critère qui compte pour moi tant que c'est consenti. Mon plus vieux avait 77 ans et pourtant c'était une des meilleures que que j'ai pu avoir
Chacham
51 •
Cela ne compte pas
Louis04
39 •
Entièrement d'accord aucune importance, seul le feeling compte
Rayyy
19 •
Oui.
ADEFONCER84
68 •
L age n est pas un critere Le ressenti et le plaisir partagé si
Bi-77
50 •
Perso je préfère les mecs bien plus âgé que moi
NCYTENTATION
50 •
Moi j'ai beaucoup de jeune qui me demande de baiser avec moi. L'âge n'est pas un critère définitif ou déterminant. Je donne et reçois du plaisir a ceux qui veulent. Je fonctionne au feeling. Et mes jeunes mec adore le daddy le daron le dad que je suis pour leur grand plaisir....
31 •
Hummm moi je te le demande
Guizmo84.
51 •
Pour certains l'âge est un critère quand je vois dans pas mal de profil max 30 ans ou 35 ans.... apres c plus la peine
Alors qd tu es passif cest même plus la peine les mecs qui te disent que lage n'est pas important sont complètement demago. Et hypocrites
63 •
Pas d'accord avec toi désolé.
J'ai deux réguliers qui ont respectivement 28 et 36 et nous nous faisons beaucoup de bien.
FWolf78
40 •
Oui et non, mes préférences ce situe surtout sur les trentenaires. Mais parfois, un cinquantenaire, bien entretenu et légèrement grisonnant, peu me faire fondre facilement.
Bi2Passage
48 •
Avoir des préférences est une évidence, les poser comme des critères incontournables est inadapté.
Tes critères ne sont que des probabilités, celles qui régissent aujourd'hui beaucoup trop le monde. Elles ne te permettent que d'exclure des minorités ou des moments accidentels. Elles te donnent l'illusion de gagner du temps, mais tu perds certaines surprises de la vie (en évitant certaines mésaventures aussi).
Tu peux avoir des préférences, mais n'en fait pas une règle si tu veux te laisser surprendre.
Le seul critère d'âge c'est la majorité légale.
63 •
C'est vrai que je vais pas avec les 19 et moins, cela dit il est très très rare qu'ils me branchent.
Loic24
48 •
Bande d'hypocrites
53 •
Je suis bien d'accord avec toi.
Gars_45
26 •
Personnellement je préfère les hommes matures pour me sucer
63 •
On suce mieux avec l'expérience ! lol
NonoAquitain40
48 •
L4age n' pas la moindre importance. La seule chose qui compte c'est que l'autre soit une vraie et bonne salope. 2e critère important, qu'il soit exclusif
Jeremy02
45 •
Chaque personne est différente... pour certains c'est un critère determînant à un bon feeling
Bisoft83
37 •
T'es majeur ok ça marche
speed16
60 •
Moi l'age ca met égal, du moment que le mec est sympas, moi ca me va.
CHAUD03
71 •
J'ai 75 ans et je ne trouve pas un mec pour me défoncer la rondelle...si vous êtes du 03 faites signe je suis partant
kimesuceprofond
35 •
Moi nn plus pas un critères
Romain44
40 •
Perso, je préfère les plus jeunes que moi 😅.
Trouabaiz77
36 •
Mdr 😂 vous êtes tous entrain de vous rassurer l'un et l'autre c'est l'âge compte ou pas ? mais en faite tout dépend pour quoi hein ? Pour du sex bien sûr que non on peux s'amuser à tout âge mais être en couple avec un qui a un gros décalage d'âge bien sûr que sa compte pour pleins de choses
kilian33
39 •
Moi l'âge n'a pas son importance mais je constate que c'est surtout chez les jeunes que l'age compte, je vois souvent pas plus de 25ans ou 30ans. On trouve plus rarement cela chez les plus "vieux", au dela de la trentaine c'est plus rare de voir un critère d'âge
Gigilamoroso
48 •
L'âge ne compte aucunement pour moi j'ai toujours marché au feeling et même maintenant....
Manu31
53 •
Si il est important mais c'est surtout ce que l'on recherche, moi j'aime plutôt jeune voilà mais je peux dire oui à plus âgé. Ici la première des choses que l'on te fait voir c'est un cul ou une bite l'âge n'est pas le critère de sélection prioritaire…..🥵
Lolo-71
53 •
Non l'âge ne doit pas être un blocage, l'important c'est de respecter son conjoint et le reste ce fait tout seul
Gourmand63&
49 •
La âge n'est pas un problème mais le physique est un problème je le vois pour moi
Simplepompeur
45 •
J'ai des critères d'âge, mais comme tous mes autres critères, ou préférences, ce n'est pas absolu, je me laisse toujours la possibilité d'être surpris par la personne qui à priori ne cochait pas toutes mes cases, donc je vois plutôt les criteres comme des indications générales de ce qui me plaît la plupart du temps sans être fermé a de nouvelles expériences.
PourFemelles
31 •
Pour moi s'en est un
DanmonLuc
53 •
Perso, j'ai beaucoup plus de feeling avec les jeunes et même très jeunes. J'aime faire profiter de mon expérience sans être dominant ni soumis. Étant versatile J'aime aussi convaincre les jeunes qui se veulent être passifs à tenter d'être actif aussi et ça ne déplaît pas en général.
LaPieQuiSuce
40 •
Je préfère plus âgé que moi.
guigui9383
41 •
À ton âge oui ça l'était mais avec le temps c'est surtout le feeling qui prime
Nathan72
44 •
Pas un critère ? C'est une plaisanterie ce que je lis 😁 depuis que je mets que j'ai la quarantaine, plus aucun contact sérieux. Ou alors de mecs bedonnant de plus de 55 ans. Alors que moi je m'entretiens. Déjà qu'on est sur un site de mecs mariés jamais dispo le soir et le weekend, mais le jeunisme de la société est bien là. J'ai une calvitie, un mec sur deux me Blacklist direct. Je n'invente rien.
45 •
Tes 44a sont pour certains ce que 55a est visiblement pour toi 😉
fredericvalenca
56 •
Aucune importance l important c est le plaisir