logo

Pilosité

Comment accepter vous la baisse de pilosité surtout sur les jambes, le côté droit du mollet sans poils, et le reste encore assez velu... Moi qui avait de jolies jambes bien poilues qui faisait que l'on me matait en douce, j'aurais presque des complexes à être en bermuda...

Dernière réponse le 07 juillet
6 7

Photo de Burner
28 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 juillet
Go76
55 • Go76
Moi c les poils blancs sur les bras que j'ai du mal
Hier
Angevin4958
56 • Angevin4958
Je comprends…. Moi aussi parties basses des mollets qui se sont depoiles il y'a quelques années..alors que j'avais de belles jambes poilues et j'adore caresser des jambes poilues….
Hier
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Moi ça va g pas les jambes très poilus donc. Z se voit a peine le manque de poils sur le côté du mollet lol par contre suis poilu du torse ventre dos épaules
Hier
kobbie34
32 • kobbie34
Ca commence a que l age ?
Hier
56 • jimantibes
Il n y a pas d âge précis chaque personne est différente mais je dirais à partir de la cinquantaine... • Aujourd'hui
paddyge
66 • paddyge
Bonjour à tous les ours et les chasseurs aussi
Je suis maintenant dans la catégorie ours polaire donc mes poils roux virent au blanc
Heureusement ceux du pubis restent encore teintés car les rouquins demeurent rares et suscitent le désir des amateurs
Alors point de rasage de cette zone et je l'exhibe avec plaisir
photo 1
photo 2
Hier
jimantibes
56 • jimantibes
Eh oui les gars on a été est on devient différent avec l âge faut l accepter c la vie...
Aujourd'hui