logo

Plus de 50ans

Bonjour
Pourquoi est-il si compliqué de faire des rencontres où trouver le grand amour après 50 ans ?
J'ai 55 ans que j'assume et le vois beaucoup de profils qui sélectionne interdit aux plus de 50 ans voire même 40 ans.
Ne serait on plus consommable après cet âge où juste une préférence pour la jeunesse ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 06 septembre
33 124

Photo de Mecsympa
457 km • Passif
a publié ce sujet
Oqpassion1
67 •
J'ai 67a et heureusement que j'ai des réguliers car cela est tres difficile de se faire d'autres connaissances. Passé 45a ca y est c'est fichu. Comment seront ces mecs à notre âge ?
45 •
A 30 ans déjà on est trop vieux paraît-il
32 •
Mais pourquoi vous ne reproché ça qu'aux jeunes alors que plein de mecs dans vos âges refusent tout autant les "vieux"?
Jock76/
56 •
Humm tu et super
Cric
50 •
Comme nous seul 😁😁😁😁😁😁😁
lorentbi
61 •
Hummm je te trouve charmant ……
Cric
50 •
Ca va leurs faire bizarre ou peut être les faire réfléchir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
32 •
Qui ça ? Psk le nombre d'homme de plus de 50 ans qui refusent de fréquenté des mecs de plus de 50 ans ca existe tout autant que de mecs de moins de 30 ans qui refusent de fréquenté des mecs de plus de 50 ans
tititata77
35 •
Aujourd'hui les gay cherche beaucoup attiré par les jeune mes moi personnellement j'aime les hommes mur
66 •
Cool
AIone
45 •
Même moi, je mets un seuil d'âge (que je dépasse très régulièrement) afin de filtrer les messages.🤔
Et je chasse régulièrement hors sentiers battus 😘
J'ai un faible pour les corps entretenus malheureusement.
Et on a tendance à penser qu'à partir d'un certain âge, ce n'est plus trop le cas.
Cela est totalement faux.
Il n'y a qu'à te voir pour le croire 🥰
chaud37140
60 •
Il faut croire qu'ils n'auront jamais plus de 35 ans.... pour info j'en ai 30 de plus et effectivement c'est compliqué, sauf quand certain fantasme de faire un plan avec des mecs de l'âge de leurs pères....oui il y en a... mais je n'ai pas toujours envie de baiser un mecs de l'âge de mon fils !
32 •
Pourquoi ne fréquente tu pas uniquement des mecs dans ta tranche d'âges si tu te plaint que les jeunes n'aime pas les vieux, si vous êtes si attirant que ça, pourquoi ne vous draguez pas entre vous et laisser les jeunes entre eux ?
sexemec72
47 •
T es juste a croquer
Chobis
71 •
Ils n'arriveront pas à nos âges conservés comme nous sommes.
Sur difficile pour nous les seniors.
Ou quand on trouve c'est le côté financier qui les intéresses
Pou ma parr j'en ai 71
Bear85320
35 •
Bah couchez avec les mecs de votre âge ? Si certains mecs se mettent une limite d'âge, c'est leur droit. Le vrai problème, c'est pourquoi vous cherchez tant à coucher avec des jeunes?
55 •
Abruti avant d'écrire n'importe quoi apprends donc à lire il a pas dit qu'il cherchait forcément des jeunes mais pourquoi certains mettent des interdiction en fonction de l'âge car ses jeunes comme toi espéce de crétin vous aurez aussi un jour plus de 50 ans et vous serez les premiers à vous plaindre de la discrimination envers votre âge
44 •
C'est exact. Une majorité de mecs veut absolument des jeunes. On ne compte plus les profils de 35-50 ans qui exigent des moins de 30 ans. C'est assez dérangeant. Je sais pas s'ils font ça pour se prouver qu'ils sont toujours désirables et sexuellement aptes, ou si c'est d'autres raisons plus obscures
59 •
Senasura peut etre une bostalgie du passer et la peur de vieillir. Oui. je cherche aussi plus jeune. Apres c est le fantasme qui prime ce qui fait ici le nombre impressionnant de mytho. bon moi je recherche des hommes mature. c est pas une histoire de chiffre mais de feeling et surtout a chacun ses goit le corps est une chose mais le mental en est une autre.
55 •
Pauvre abruti va ça te dérange que certains cherchent des moins de 30 ans mais pour qui tu te prends on fais et aime ce qu'on veut on est libre on a pas besoin d'un rabat-joie de ton espèce
47 •
Oup pas si vite que tu dis, tu as beaucoup oublié....et toi ? tu seras 50 ans ?... il simplement question a repondre
32 •
Dracula324, pk ne parle tu que des jeunes et jamais des cinquantenaires qui refuse de coucher avec des mecs de plus de 40 ans?
ChaudSensuel
52 •
Les mecs ne savent pas ce qu'ils ratent avec les plus de 50 ans, et oublient souvent qu'ils auront eux aussi cet âge à un moment donné. En tout cas je te confirme que tu es très consommable 😛
32 •
Mais tu sais que bcp d'homme de ton age ne veulent pas coucher avec des mecs de ton âge, du coup ca s'passe comment quand un mec de 50 ans ne veut pas coucher avec des mecs de plus de 40 ans?
philippephilipp
64 •
Superbe mec
Cric
50 •
Je déteste les jeunes je préfère les hommes mures bien mures
bandit1971
54 •
Cc ça va je le constate aussi, mais j ai aussi des régulier très fidèle
Mistersex30!!
32 •
Tu est charmant et très bien foutu
Karcher
59 •
59 ans au compteur depuis quelques jours...🥴Avec certes beaucoup de sport 🦾 je me permets moi aussi de pouvoir faire le difficile....vu que ces jeunes, la plupart du temps n'ont rien entre les 2 oreilles 👂...😇
photo 1
photo 2
photo 3
33 •
Jolie photos
bruncho34300
54 •
Cc tu es très beau j adore
pifou
56 •
Et bien je te trouve beau mec, tu n'as rien a envier a un petit jeune
Cric
50 •
On est toujours beau à notre âge les jeunes sont fades 🤢🤢🤢🤢🤢
Philou79
50 •
Moi j ai 65 ans et j ai trouvé l amour a 56 ans avec un homme de 20 ans de moins que moi alors tout est possible l age ses pas important ses le corps si mutuelle est bien conservé et si tu t acceptes tel que tu est
PourMalesMature
45 •
Perso en dessous de 50. 55 ans ça ne me branche pas et je ne suis pas la seule 😉. Prend soin de toi et surtout plein de plaisir pour la suite.
Jhcholet
31 •
Moi j'adore les quinqua ils sont chauds et plus d'expérience les jeunes ne m'ont jamais attirés. 😉
58 •
Enfin une réponse positive
47 •
@Jhcholet : beau comme tu es, tu dois avoir un succès fou.
Hairy37
28 •
J'ai rien contre un homme mature, qui plus est chauve et qui prend soin de lui 🤩
Salope95
49 •
Je crois tout simplement que comme nous l'avons été à leur âge, les "jeunes" sont attirés par les mecs n'ayant pas plus de 20 ans de différence.
Quand j'avais 30 ans, je ne me voyais pas avec un mec de 50 ans, de même qu'à 40 ans, je n'étais plus attiré par les jeunos de 20 ans. Du coup, on vieillit, notre sexualité change et nos attirances aussi. Heureusement d'ailleurs, car beaucoup d'entre nous ont un sex-appeal débordant... Bonne baise à tous !!
Mec.recois
55 •
J en es 59 je vous trouve superbe garde espoir
desir2Kalin
60 •
Quel dommage, tu es si beau....
Passivepouracti
63 •
Tout à fait d'accord l'âge pour certains est un frein alors qu'ils y a des hommes murs mieux que certains jeunes n'ayez crainte ils arriveront à notre âge....
Preliminaires16
51 •
J'ai moi aussi mis une barrière d'âge, mais je précise bien qu'il y a des exceptions. Crois moi que toi tu en fais parti... 🤪🤪🤪
Blueyes37
63 •
Je crois qu'il s'agit avant tout d'attirance physique. Je n'ai pas beaucoup de mal à faire des rencontres (en fait je manque de temps donc de pas mal d'opportunités) car je pense que j'ai conservé un corps que bien des plus jeunes n'ont pas. Ensuite, je cherche dans ma catégorie (entre 50 et 70) que ce soit ici ou en sauna. Soyons réaliste les gars de 50 et plus : à quelques exceptions près, les jeunes n'ont pas envie de baiser avec un mec de l'âge de leur père. Reconsidérez vos critères de recherches et vous serez moins déçus !
Gourmand63&
49 •
Bonjour à tous, moi j'adore les hommes de + de 50 ans, je les trouve très charmant et comme j'ai déjà dit moi, j'ai dit la trouver car je suis un nounours de 40 ans pour 110 kg et beaucoup de monde me refuse alors que je suis un homme comme tout le monde
ChaudSensuel
52 •
Je valide à 100% ta réponse BlueEyes37. Question de goût, et pas forcément de mépris de l'âge. Même si certains plus jeunes fantasment sur les 50 et plus, il faut savoir relativiser les refus (plus ou moins délicats) et faire avec ceux qui veulent bien de nous. Il y a aussi des 50 et plus qui ne veulent que des jeunes, et là aussi ça peut être frustrant. Arrêtons de nous prendre la tête et faisons nous surtout plaisir avec qui veut bien !
63 •
👍
chrisdu62
36 •
On déjà des difficultés à trouver sa moitié avant j'imagine que après c'est pire :/
Mekal690
35 •
Et moi qui couche uniquement avec des mecs de + de 60 ans 🤣
Cric
50 •
Cool j'adore baiser avec homme plus de 60 ans😘😘😘
Newboyz
32 •
Vous tapez sur les plus jeunes mais je vois aussi bcp de cinquantenaire voir de sexagénaire qui mettent aussi une limite d'âge et c'est souvent bien en dessous de leurs âges, c'est un phénomène qui ne touche pas que les hommes de moins de 40 ans de vouloir un homme plus jeune
SebBiquepassif
56 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi c soit l'âge où le physique ça devient vraiment très compliqué de trouver des super plan sans c prendre la tête et com on dit c dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe lol🤪😜
56 •
Avec de jeunes carottes ca doit etre sympa quand meme
59 •
Lol Pifou. mais c est dans les vieux pots qu on fait la bonne soupe
Magic_Mouth
29 •
Je te comprends totalement. Même si je suis beaucoup plus jeune (29 ans), je pense que l'âge n'enlève rien à la possibilité d'une belle rencontre. Parfois, une relation intense et vraie vaut plus qu'une longue histoire fade.

Tu est très charmant et beau. Ne te décourage pas : ce que tu recherches existe encore.
Qsexe
48 •
Oui compliqué...en tout cas tu es super canon toi..
UnknownX2
47 •
On est toujours le vieux de quelqu un... pour les mecs de 20 ans, 25 ans c est déjà vieux et t es un ancêtre a 40... lol
Tu es magnifique et tu trouveras un beau mec dans tes âges...
hypersensible
40 •
L'âge n'est en rien un problème, les quinquagénaires qui recherchent des 18-35 ans sont généralement immatures, donc attirés par cette tranche d'âge…Donc, qu'ils restent ensembles… Des mecs il y a plein, c'est comme dans l'océan, tu balances ta ligne et tu attends, évidemment il faut mettre un bon appât!😏😜
Chaud0931
55 •
Soyons réaliste les gars
Notre corps change
Il faut pas se voiler la face!!!
On a été jeune nous aussi
Et nous avions les mêmes réactions soyons honnêtes
56 •
Excellente réponse
mickael72
55 •
Oui dur de trouver lbamour
photo 1
LaPieQuiSuce
40 •
Je recherche des hommes de plus de 50 ans et je n'ai que très peu de sollicitations me concernant.
Mec241
38 •
Pourtant tu es mega charmant et sexy
plaisiramec
76 •
Je me demande si poster un sujet comme celui là n est pas une sorte d annonce pour se faire désirer ?..est il important lors d une rencontre de connaître l age ? N est ce pas le feeling qui occasionne la fusion ?? Or ces problèmes je ne les lis que sur le net..pourquoi !? J ai l impression d etre anormal a 75 balais, de ne pas avoir ce genre de pensee tout comme d autres sujets qui sont là base de la déprime. Mon âge, n a rien a voir avec mes rencontres puisque je suis gâté de m amuser avec mes petits loups..je ne cherche pas, je ne harcellement pas j accepte les demandes de ceux qui désirent du plaisir..et j ai mes critères, mais qui ne semblent pas déranger les rencontres.
Calin85370
59 •
Salut beau gosse. Je pense plus que ce n est pas une histoire d age au vu des profils qui le contact. mais plutot une histoire de fantasme. Apres il y a le consommable. lorsque je vois le nombre de like entre mes photos de sexes et de visage. il y a pas photo. En meme temps on est sur un site de Q et si tu enleve les mytho. reste plus grand chose. Mais mieux vaut peu et bien que beaucoup et rien. Apres si t etait dans mon lit. croit moi j irais pas dormir dans la baignoire aller bises
sebastien4449
37 •
Franchement, je préfère les mecs plus âgés...et tu es vraiment bel homme, donc pas d'inquiétude...😜
Jul03100
44 •
Au punaise g 44 ans et c déjà la galère pour moi pour trouver alors à 50 c même pas la peine d'être encore sur les appli
CARLOS11
64 •
Bonjour tu es très sexy
_1960dav
63 •
C pas évident à notre âge j'aimerai trouvé c pas gagné
VersaXL77
37 •
Bonjour, je pense que déjà il faut distinguer deux choses: - Les mecs qui préfèrent rencontrer d'autres mecs autour de leurs âges. Je ne pense que cela soit totalement illogique, c'est même un peu logique (et ce n'ai pas réservé qu'aux "jeunes"). On a les meme références, centre d'intérêt et pour contrustruire une vie à deux c' est plus pratique et "sociétalement" acceptable.
- Les mecs qui souhaitent rencontrer uniquement des personnes soit beaucoup plus jeunes ou beaucoup plus veilles. C' est un choix un goût, mais je ne pense pas que l'on peux demander à ce que ce soit la normalité ou même en vouloir aux mec qui préfèrent fréquenté des mecs dans leur tranche.
Personnellement, je m'en fiche un peu de l'âge, néanmoins par expérience, si c'est pas que pour du sexe, les grands écarts d'âge se sentent à un moment donné. On a pas les mêmes objectifs sur le long termes.
Enfin, je pense que les difficultés pour rencontrer sont réelles et à tout type d'âge 😊.
MecCoolBi44
45 •
Pour ma part je suis plus repousser par le pseudo que l'âge 😳
mickael72
55 •
Plus 50 ans
photo 1
Mafi46
51 •
Ça devient une obsession sur ce forum, la question de l'âge ! 😤
Chacun fait bien ce qu'il veut et a envie de baiser avec qui il veut !
Sans déconner, vous aviez envie de vous taper des vieux quand vous aviez 30 ou 30 ans ? Pas forcément… alors pourquoi le leur reprocher aux jeunes D'aujourd'hui ?
Et soyez logiques jusqu'au bout : en voulant vous taper des jeunes, vous marquez une préférence aussi ; pas la même que celle des jeunes qui mettent des limites d'âge, mais pourquoi est-ce ces jeunes qu'il faudrait critiquer ? Et peut-être ne rencontrez-vous pas de jeunes pour d'autres raison que l'âge… Posez-vous les bonnes questions et regarder la poutre dans votre oeil au lieu de ne voir que la paille dans celui de l'autre !
Perso je suis « vieux » et je m'en tape, j'assume ! Je rencontre beaucoup (trop 😄), des mecs de 25 à 70 ans ; mais je m'entretiens un minimum pour cela.
Franchement, un mec qui se néglige physiquement, quel que soit son âge, ben désolé mais j'accroche pas !
51 •
Alors arrêtez de venir chouiner sur votre propre sort et d'insulter ceux que vous rêvez de vous taper et qui n'ont pas envie de vous !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ; donc pagayez un minimum au lieu de vous laisser emporter par le courant !

NB : je ne me suis pas relu, il y a peut-être des fautes, mais les obsédés de la grammaire et de l'orthographe, ne venez pas me prendre le chou… ☝️
59 •
👍
63 •
Je suis 200% de ton avis, Mafi46. Pour moi, tu as tout dit et bien dit
40 •
Une catégorie est obsédée par l'âge, la jeunesse éternelle, cela a toujours existé, et cela continuera, il ne vaut pas rentrer dans le jeu et ne pas s'occuper d'eux! Je préfère, pour ma part, les hommes de plus de 40 ans jusqu'à…du moment qu'ils bandent 😅🤣😉😜
bellebittes
63 •
Il y a beaucoup de mytho fantasmeur qui fait sa juste pour s'amuser ses tout.
woody71
53 •
Je crois malheureusement que chez les gays après 25ans on est déjà trop vieux
En tout cas tu es très bel homme et pas vieux du tout 😉
cathare
60 •
Salut a tous déjà. Pour mon compte j'assume mes 60 ans. Et je me souviens juste pour rappeler a certains que quand j'avais 20 ans effectivement 60 ans c'était vieux on est tous passé par là. Puis il y en a qui sont attirés par mes jeune d'autre par des gars plus âgés et d'autre par mes deux. Je pense qu'il y a assez de mec sur terre pour pas en faire une histoire
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Quand je vois des mecs comme toi, je me dis que j'ai bien fait de rajouter "sauf exception" sur mon profil, par rapport a la frontière d'âge. Tu es superbe 😍😍😍.
37 •
Superbe photo..👅❤️
aimemebranler
56 •
Moi, je n'ai aucun critère d'âge. Plus jeune ou plus âgé que moi, je m'en fou. Récemment, j'ai rencontré un homme de 72 ans et on a passé un moment agréable. Le plus important est que le courant passe bien entre nous
2mecspourpassif
59 •
Bonjour joli garçon
Lucas1979
46 •
Bonjour personnellement je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur ceux qui mettent des limites d'âges c'est leurs choix mais pas une généralité - pour ma part je plaîs souvent aux plus jeunes actifs mais parfois personnellement je n'accroche pas ! Ce qui est risible ce sont ceux qui notent par exemple 34 ans max pourquoi 34 et pas 30 ou 40 ? Je dis simplement allo docteur c'est grave ? 😂🏉
4568932
78 •
Après la. cinquantaine bien au contraire. le. sexe reste. encore. mieux
4568932
78 •
La. preuve. regarde. comme. tu es. bien. foutu. mec
Avaleuse_Trav
21 •
Moi je recherche justement plus de 50 ans, voir encore plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Simplepompeur
45 •
Tu es incroyablement beau et sexy, même en (c'est quoi... des) collants ! Bien sur les gouts et les couleurs, mais si un mec à la beauté universelle comme TOI a du mal à faire des rencontres et à briser les barrières artificielles des "critères" on est vraiment mal barré.
Mamours
51 •
Moi je constate la même chose les homme préfèrent les plus jeune, ok je suis pas un mec parfait tout les défauts gros moche et peut etre en prime un monstre, lol
Heeello34200
27 •
T'es vraiment beau !
Marco730
50 •
T'es très sexy
Twinkfordaddy
18 •
Personnellement je fais par rapport au corps et pas à l'âge. Quelqu'un de 50 ans si il me plaît, ça ne me dérange absolument pas
mikedu41
46 •
J'en ai 46 ans et j'ai des plans de tout âge mais plus de mon âge en général
mikedu41
46 •
Mais le plus c'est que je suis versa donc plus de possibilités
dodo51
76 •
Moi j ai 76 ans et j ai un maitre de 21ans
hpasfchamant
59 •
Je te trouve plutot canon ! tu ne devrais pas chercher longtemps un amant quel que soit son age pourvu qu il te plaise !
ultime677
54 •
Tu es plus que pas mal pour 50 ans… ce n est pas le cas de tous (bide…)
Angeran
55 •
Bjr … tu peux venir vers moi
Même si cet âge, il y a de bons atouts pour construire quelque chose d'agréable
Vyse66
74 •
Non, certains apprécie un peu plus âgés Car il y a aussi l'expérience est souvent toujours l'envie
Jpp29
57 •
J'ai 57 ans et je m en fout de l' âge du gars
kisskool14
45 •
Sûrement un aprioris sur le fait de bander ou pas, perso je suis plus sur une tranche d'âge 40/60, ça bande bien et ça fait moins les princesses
bivirildu13
55 •
Honnêtement j'ai la cinquantaine et aucun souci pour draguer et me faire draguer homme ou femme, pour beaucoup de " jeunes " 50 ans c'est vieux et ils associent l'âge au laissé aller etc... Rien à leur envier lol, c'est la pleine force de l'âge !
photo 1
photo 2
45 •
J'en ai 46, et je peux comfirmer le fait de se faire draguer régulièrement par homme ou femme, dernière fois ce weekend par mec maxi 30 ans, et il y a peu par une collègue de boulot de 23 ans (limite gênant)
55 •
C'est l'effet kiss cool 😂
45 •
Le double effet 🤣🤣🤣
sese1086
47 •
Moi personalement je cherche que des +40
60 •
Franchement beau comme tu es, ça m'étonne pas moi idem mdr il y a même des clientes qui me propose des weekend mdr🤣
37 •
En même temps, tu as de jolies choses a faire voir..😜
EMSEN
63 •
Moi j'avais envie de te rendre heureux sauf que loin et un peu passif aussi. Néanmoins ce mec c'est de l'or en barre
Antholovel
32 •
Bienvenue dans le milieu gay d'aujourd'hui, où une fois arrivé au milieu de la trentaine, (et encore je suis gentil) on est bon pour la casse…
59 •
Je te rassure cela a toujours ete.
Kevinepolas
23 •
Personnellement je ne recherche que des hommes murs ! A l'inverse totale de ce que l'on peut avoir, mais je suis comme ça et j'en suis très content ! Vive les daddies haha 😊😁 plus la personne agé mieux c'est
Vyse66
74 •
Surtout que tu es vachement mignon !
Ryanblk
31 •
Tes pas tomber sur moi ces tout
Beur423
45 •
Bonjour moi j'aime bien
CARLOS11
64 •
Moi je ne veux pas en dessous de 50 ans et même quand j'étais plus jeune
Totofdad
33 •
Je préfère les hommes mâture que plus jeunes après libre à chacun le problème c'est que beaucoup oublient le savoir-vivre sait navrant
Jean24150
54 •
La plupart des mecs recherchent plus jeune et pourtant les plus de 50 ans ont l expériences !
photo 1
photo 2
photo 3
lorentbi
61 •
Je te trouve très beau excitant ……
pland50
37 •
Moi cela me n'a pas mon mec a52ans s'entretient sport tout mais c'est pas l'âge qui compte il on de l'expérience
pland50
37 •
Et lol il fait jeunes et la plupart le fond donc brise la barrière d age
64 •
Quel que soit l age c est pas tjr évident il y a pas que l âge il y a aussi le physique et si tu veux cpl encore autre pbleme
photo profil
photo profil
photo profil