logo

Pourquoi recaler les hommes mûrs

Je lis ici tout et son contraire. Chacun doit voir midi à sa porte. A titre perso, mon plus gros fantasme serait un plan avec deux hommes actifs et mûrs, soixante à soixante-dix ans.

Dernière réponse le 25 juillet
17 67

Photo de Holly21
13 km • Passif
a publié ce sujet
Recoisurnaours
41 •
Moi j aime les hommes mûrs surtout si ils ont une bonne queue
Bambinos
66 •
Car la plupart des jeunes n y comprennent rien c est tout. Cherche pas plus loin.
21 •
Très beau commentaire de sexagénaire frustré en tout cas. De plus, t'as pas l'air de comprendre grand chose non plus puisque tu fais de ton cas une généralité et tu es incapable de voir que beaucoup de jeunes aiment les hommes mûrs voire très mûrs (j'en fais partie). Alors c'est pas parceque aucun d'eux n'a voulu de toi (le problème est vient sans aucun doute de toi vu ta manière d'être) qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier. Parce que dans ce cas là on peut également peindre le portrait des mecs de ton âge et t'inquiète pas il y'en a des choses à dire aussi
49 •
👍
48 •
Exactement, je ne me considère pas comme si mur que ça me qd même un peu 😅!
Mais je suis souvent t contacté par des "jeunes" ayant une préférence pour les murs voir très mûr, j'avoue de temps en temps je craque pour un jeunot 😝
Il en faut pour tout les goûts
60 •
Totalement d'accord avec toi a 200%
40 •
Bien dit Léo !
55 •
Moi j aime te sucer
50 •
@leobocca tout à fait d'accord avec toi. Du moment qu'il y a le respect de l'autre, de son désir, des ses envies alors l'âge n'est qu'un chiffre... J'aime les plus jeunes que moi mais pas n'importe quel jeune non plus 🤣.
Réciprocité.
62 •
Tu as parfaitement raison
19 •
Il n'y a pas a voir plus loin si quelqu'un de jeune refuse de coucher avec une personne qui a le double de son âge ce n'est pas une insulte, mais juste une préférence totalement banale de rester dans une tranche d'âge approché de la sienne, tu cherches quelqu'un d'autre et puis c'est tout 🤷‍♂️
tititata77
35 •
Oui très sympa plan homme mur
Bernado49
61 •
Aujourd'hui les plus jeunes, nous écartent pour sexe c est vrai tout le monde n'est pas au top ! Et puis pour eux t es vieux a partir de 40 ans ! Et surtout les gays ils veulent un corps parfait, et je rigole, ils oublis que un jour ils seront vieux ! Et qu ils seront repoussés par des jeunes !
66 •
Https://www.paroles.net/georges-brassens/paroles-marquise
58 •
Si tu as envi je suis la
Eliott72
58 •
Les rapports entre hommes mûrs sont bien plus agréables
pipe17
63 •
Entièrement d'accord avec Bernado49
123ABC
29 •
Moi black actif et j'adore les hommes murs aux gros seins/tétons et gros cul. Je les préfère aux jeunes!!!!
71 •
Quel dommage d'être à + de 600 km...
Lucio100
70 •
Je ne vais pas être contre
Ronaef
36 •
Pourquoi recaler les circoncis ? Les gros ? Les poilus ? Les imberbes ? Les masculins ? Les trop féminin ? Et j en passe ! Les goûts divergent faut savoir l'accepter
40 •
Exactement !
Charlie07
61 •
Moi je suis un homme mûr et je préfère de loin les hommes mûrs....
Halienor15
35 •
Moi j'aime bien faire avec des hommes mûrs c'est bien de leur donner la chance de pouvoir se faire plaisir et d'en profiter parce qu'il faut pas oublier que nous aussi on sera vieux et peut être pas d'activité sexuelle
Suceuravaleur81
69 •
69 ans, je ne bande plus mais j'ai encore une bouche et une langue
photo 1
69 •
Je ne bande pas mais je peux sucer et avaler le bon sperme
Suceuravaleur81
69 •
Me voilà à 69 ans
photo 1
photo 2
photo 3
70 •
Pas mal !
71 •
Cc, pourquoi tu ne bandes plus, ? Moi j " en ai 76 et ça fonctionne tjs même si parfois moins d ' envie, et moins longtemps aussi mais je suis passif et ne me plains pas forcément, sauf de trouver un mec + jeune qui me plaise... Mais ça, c 'est un autre sujet, on debat !
69 •
Bonjour, je ne bande plus à cause de soucis cardiaques
57 •
T'as 71 ans, tu n'en n'as pas 76.
Granddodu
42 •
Je préfère me plus âgé que moi. C'est plus sympa je trouve.
DadpourJeunemec
64 •
Moi j'aime les plus jeunes. Certains me levrendent bien...
photo 1
photo 2
photo 3
69 •
Belle queue, j'aimerais la faire cracher dans ma bouche
41 •
Hummmmm jolie queue
64 •
Merci. Elle peut se rendre disponible
41 •
Si un jour tu viens sur Amiens avec plaisir
33 •
Je peux m'en occuper elle a l'aire bonne
Mecchaud29
31 •
Aimer les hommes mur ne veut pas dire oui à tout les hommes mur, même si je préfère les mec de la 50aine grisonnant. J aime bien un mec poilu, un mec barbu... donc oui j aime les vieux mais pas tout les vieux...
tomlibcat66
55 •
Perso, j'ai commencé à 16ans avec un mec mur et je n'ai jamais dévié :) aujourd'hui j'en ai 40 de plus et c'est toujours le même kif... finalement, eux n'ont pas fondamentalement changé alors que moi, j'ai un peu plus morflé :)
64 •
Raconte ta première fois avec un homme de 40 ans
ensemblecmieux
53 •
Perso je ne suis pas intéressé par les jeunes mon fils a 30 ans donc dans ces âges la ca me dérange, je prefere trouver des mecs dans les 45 50
Robert89150
72 •
Murs mais pas bletd
daddycoquin13
70 •
J'ai 70 printemps, poilu, avec du ventre et un bon gros Q. Mon seul défaut je ne bande plus.
Alors les rencontres faut pas trop espérer. Ils verront quand ils auront mon âge !!
Terrygay
58 •
Moi j ai déjà fait avec plus de 80 ans j adore
67 •
Super je vais bientôt être à ton goût !
Suceuravaleur81
69 •
Jeune ou mur, ce qui m'excite le plus c'est de sentir gonfler une belle queue dans ma bouche jusqu'à l'éjaculation et tout avaler
nonocool
57 •
Parce qu'un jeune a un corps plus attirant, c'est tout, il ne faut pas chercher bien loin… Moi, quand j'étais jeune je cherchais des jeunes sportifs.
Passiflope
43 •
De beaux hommes murs et pleins d expériences....le top
bearnique
72 •
Du moment qu'il y a beaucoup de poils..... LOL
bob884
62 •
Moi aussi je préfère un homme mur je veux qu'il soit pas trop gros une bonne bite qu'il jouisse
Kokinxxx
46 •
C'est ce que je préfère ! Une queue bien mûre 🤤🤤
fifi7562
63 •
Moi je suis vieux et moche mais ma grosse bite bande encore
photo 1
36 •
Je la veux en moi
photo 1
63 •
Laquelle ?
36 •
La tienne
63 •
Physiquement tu me trouves comment ?
36 •
Carrément !
63 •
Carrément quoi ?
69 •
Tu as encore un joli corps et surtout une belle queue
63 •
Merci et mon visage ?
69 •
Sexy comme ton corps
Que penses tu du mien ?
photo 1
63 •
Hum merci impressionnant
ensemblecmieux
53 •
J ai 53 et mon mari 65 et tout vas bien
Loutre78
40 •
Perso depuis j'ai toujours aimé et été attiré par les hommes mûrs actif ….depuis ladolescence
36 •
Belle queue en tout cas
Passiflope
43 •
Pour moi la porte et mon cul sont grands ouverts pour les beau mâles mûrs