logo

Rejeté trop vieux

Voilà le problème je suis déjà à 60 ans et on vois bien que là qe ça bloque alors on m'invente du n'importe quoi ou on blacklist ou t'insulte du genre p'tite bite j'aime pas ou tu a du ventre tu n'es pas du tout dans le coups bref pour je vois que certains avec les annonces sont ferme et sec il veulent tout de suite les photos rien gentil pas un mot c'est du genre casse toi et ça devient de plus en plus là je sais plus quoi faire qu'on me dise franchement si je suis trop vieux et bon a mettre à la casse je ne comprends certains mecs sur site avec se comportement

Dernière réponse le 12 septembre
17 75

Photo de lewis58
197 km • Versatile
a publié ce sujet
Pourquoipas.
55 •
Bien venu au clubs
Rb81
35 •
Il n'y a pas que quand t'es vieux. Même en étant jeune. Si tu n'es pas dans les standard de gays on te blacklisste ou on est méchant dans les paroles
55 •
Oui 👍
44 •
Totalement d'accord ça ne tient à pas grand chose malheureusement je trouve ça triste
61 •
Cc même méprisant car ils deviendront vieux... la roue qui tourne
41 •
C'est tellement vrai...
66 •
Et oui ont à tous été jeunes !!!!!🤫🤫🤫
tilou8716
72 •
J'ai 72 balais, amateur de sexe, plutôt du genre gourmand... Je subis le blacklist en permanence... Il y a une hypocrisie énorme sur ces sites, hélas...
64 •
Tu as bien raison
73 •
Vas dans les sauna et aucun problème a chaque fois j ai des bites a dispo j ai 73 ans
mignongreg
46 •
Rien de tel que des hommes mûrs...moi j adore
62 •
J ai toujours aimé me faire baiser par un vieux d ailleurs c est arrivé, maintenant je suis vieux 62 ans, je ne fais pas mon âge, pas de problème avec plus vieux, tout le monde a le droit, le respect quoi
Jmi5962
59 •
C'est tout a fait vrai et réel ce que tu dis
Ecris_en_1er
26 •
Je réagi mal quand on m'aborde a un certain âge car j'indique clairement sur mon profil la limite d'âge a respecter. Le simple fait d'écrire a l'autre quand on ne respecte pas cette limite d'âge... Ça le dérange... donc sur l'instant y a une chance sur 2 pour que je sois désagréable. Je n'insulte mas. Mais j'ai déjà dis a la personne de dégager... surtout que j'ai déjà eu des "bonjour fiston"... donc je suis de moins en moins patient. En revanche si la personne n'a pas mis de préférence d'âge...vous ne pouvez pas DEVINER que la personne ne vais pas être intéressé. On a tous des goûts différents, donc même a 60 ans y en a de mon âge (mais pas moi) qui aiment. :) mais il faut se respecter dedans deux côtés. Mais malheureusement les plus âgées respectueux prennent dans na figure pour ceux qui le sont moins...
35 •
Sa se comprends
26 •
Ce que j'ai dis fonctionne aussi pour kes gens qui n'ont pas des recherche qui correspondent etc... je suis le premier à réussir a avoir de la conversation même quand ça colle pas... d'ailleurs c'est encore plus facile et naturel car on attend rien de l'autre haha
35 •
Tout à fait d'accord
38 •
Après il faut aussi décrypter le message. Sur mon profil, j'ai pas mis de limite d'âge mais j'en ai aussi.
Cependant certains mecs insistent inlassablement alors même que je n'ai pas répondu. Si pas de réponse = pas intéressé. Qu'est-ce qu'il faut de plus pour que ces mecs comprennent ?

Et je ne comprends pas cet intérêt d'un mec de 60 ans qui vise un mec de mon âge voir plus jeune. Je trouve ça malsain mais j'ai l'impression qu'il y a aussi une non-acceptation de soi-même en étant plus aussi bandant ou l'âge même. Comme un moyen de défier le temps.

Accepter son âge, sa vie passée et le fait de ne pas attirer des jeunes est nécessaire. Et pourtant ils ont forcément des mecs de leur âge attirant.
26 •
Si a ton âge (proche des 40) j'arrive a plaire a des jeunes de 23 ans... je fonce... car même si on vieilli on en est pas moins attiré par des personnes bien plus jeunes Dans une certaine limite (la majorité=18ans). Après je dis ça gar je le met a la place... mais dans les fait j'admets moi même être mal à l'aise face a cette écart d'âge... mais il y a des gens qui cherche des TRÈS âgées par fois... mais on l'explique pas plus qu'une personne qui aime le bleu ou les sushi... Bon... OK des fois y en a qui veulent combler un truc sur le plan psy... mais ça c'est encore autre chose
71 •
La bonne éducation, le respect que tous les jeunes demandent au vieux et la politesse est de répondre le pas de réponse =pas intéressé c'est l'inverse il il y 2 mots à taper ça dure pas si longtemps que ça maintenant je ne parle pas spécialement de vous je parle en général ceci dit il y a beaucoup de jeunes de votre âge qui sont intéressés si vous signaler le fait que vous voulez pas plus de tel âge ça arrange tout le monde et c'est vite fait bonne continuation à vous
26 •
Je entièrement d'accord. Pour ce qui est d'indiquer une préférence d'âge... comme je disais malheureusement beaucoup viennent sans lire, alors quand bien même j'indique une limite d'âge...personne ne la respecte et la moitié de ces personnes se comporte mal quand je leur met en face. Et quand ça se répète...malheureusement certain prennent pour les autres...
PassifHOTpoitie
55 •
Faut garder espoir.. y a pas longtemps ici, un mec de 85 ans se vantait de se faire baiser la nuit par son ami-amant.... !!!
Lissenat
66 •
Ne t'inquiètes pas, ils y en a pour tous le monde, c'est gens la ne sont pas intéressant, tu zappe !!!!
razopoil
43 •
42a et on me sort la même salade que toi. Comme disait un homme politique "les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain" comment réagiront ils le jour ou cela leur arrivera?
Jameswithyou
48 •
Moi j'aime ça les hommes murs !! C'est plus cochon et ça a de l'expérience. Ils savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas!!. Mais tous les goûts sont dans la nature
Boy87*
62 •
Oui les seniors, ce n'est pas fun pour certains, mais moi je le vis bien et je suis très épanoui et beaucoup ne seront pas comme moi physiquement à mon âge
photo 1
44 •
Je ne te ferai pas dormir dans la baignoire en tout cas
64 •
Tout a fait sa m'empêche pas du tout de faire des rencontres avec des personnes qui me prenne comme je suis et ont se donne du plaisir avec complicité
Rebeuactif42000
48 •
Moi je préfère les hommes mûres cest bcp plus intéressant sexuellement
62 •
En effet
Calin85370
59 •
Je te confirme 60 ans. c est un chiffre pour certain 59 ca passe 60 tout de suite 3e age lol. Bon perso. je n ai pas trop de problème avec les plus jeunes. qui me sollicite. et je lis les profil si limite d age je respecte. Apres, la nature nous a fait comme on ai. et je ne me considère vraiment pas comme une beauté. mais j avoue une taille de cheveux raz et une barbe pas de lunette sur les photos. une casquette jeuns des photos bien prise ca n enleve pas les rides mais ca donne un côté plus cool qu ils me disent. On arrive a un age ou l on doit faire du marketing pour encore plaire. Apres t inquiete des blacklisteurs il y en a plein. courage tu n es pas trop vieux. Aller peut etre une petite coupe rase une barbe de qq jours bien tailler. et le tour est joué. Ou fait comme moi prends le avec humour bises
Bisexstyle85170
38 •
Oui il y en a beaucoup qui s'arrêtent à l'âge malheureusement, mais il y en a d'autres comme moi qui préfèrent les hommes mûrs, car ils sont souvent plus doux et plus expérimentés
62 •
Et ils ont plus de envies
moicava
46 •
Je ne penses pas que ce soit juste l'âge mais le manières de certains utilisateurs de ce site sont irrespectueuses, heureusement y a pas qu'eux.
s'ils agissent comme ça avec toi tu ne perds rien
Hv2604
29 •
J'ai 28 ans je n'aime que les hommes la soixantaine et plus je refuse toujours les jeunes avec respect
Zyx
60 •
Je vais avoir 60 ans dans quelques jours, alors deux remarques :
- Je me suis toujours mieux envoyé en l'air avec des plus âges, l'expérience certainement ;
- L'âge ne me gêne pas, et je respecte les informations quand il y en a ;
- Un jour les jeunes roquets seront à notre place et j'ai hâte de savoir comment ils seront traités.
"La jeunesse n'est pas une période de la vie, c'est un état d'esprit, une intensité émotive..."
Louparis10
66 •
Je ne crois pas que ce soit uniquement un problème d'âge.
Le fonctionnement des sites de rencontres sur internet reproduit les réactions que tu retrouves dans les établissements du milieu gay, genre bars ou saunas.
Pour beaucoup l'extérieur prend le dessus sur l'intérieur...
Versa+actif
53 •
T'inquiète pas va ce genre de personne quand personne ne regarde ou bien dans le noir sont capables de se taper bien pire que toi plus vieux plus gros plus moche ce genre de personne n'ont aucun remord et quand ils ont la dalle se tape des vieux de 90 ans sans problème
Jean1961
64 •
Moi je fais abstraction a c'est personne la je c'est que je rencontre je ne dirais pas tout les jours mes des personnes très charmante sur tout les plans et qui pour eux mon physique ou mon âge ne pose pas de problème c'est sa le réel plaisir pour moi quand sa ne s'arrête pas a raisonnement de formatage si tu rentre pas dans le moule ont te blakiste alors que eux un jour aurons notre age notre physique mes tous ne sont pas ainsi il y a d'agréables personnes a rencontrer et prendre du plaisir je m'intéresse plus a c'est personne la
Boypig
50 •
Je pense que c'est une mentalité et une mode extérieure d'apparence. Quand on voit la télé-réalité certain imagine que nous sommes tous comme cela. Un effet de mode dont l'âge n'a plus sa place. Et le milieu gay qui normalement doit être encore plus respectueux et encore plus dur sur un physique et l âge. Alors que la beauté est l'âge sont universel et pour moi il y a une attirance sur une personne. Peu importe l'âge. En ce qui me concerne j'adore les mecs mûr. Il y a un respect qui s'installe. Ne désespère pas ne prête pas attention. Si tu veux parler tu as beaucoup de monde comme toi ici pour en parler. Et j'espère ne pas être le seul ici.
Ma vision des choses un jour mon tour viendra ou et déjà la pour certains au niveau de la âge. 50 ans. Et un jour j'espère que d'autres jeunes feront comme moi pour moi. Du respect. Un sujet qui a toute notre attention et importance l'âge.
Bisous à tous
Lolite
61 •
Slt, t inquietes moi aussi des que je dis mon âge, trop vieux pas intéressé, de plus suis costaud, te dit pas la réponse
Geres
60 •
Coucou Lewis 58 j'ai le même âge et je t'avoue que j'appréhendais cela, mes amants ( réguliers) vont de 30 à 71 ans et suis à l'aise avec chacun, sur le site par gourmandise mon premier critère pour une rencontre est le respect, le physique m'importe peu n'étant pas moi même sorti des couilles d'Apollon... Pour le reste je ne sais pas si c'est seulement l'âge qui entre en jeu car pour avoir vécu un peu à l'étranger c'est seulement ici que sur les sites je ne vois pas de personnes porteurs de handicap par exemple, comme quoi l'apparence mène la danse ce qui est désolant....
Pour finir sur une note humouristique j'ai 3 petits chiens et je trouve respectueux de prévenir le partenaire que je reçois ( allergies, phobies etc, ) figure toi que quasiment 1 sur 2, me demande si les chiens sont dans la chambre où participent etc, du coup je bloque sans répondre car venant souvent d'un gars qui ne montre pas sa tête cela me fait flipper un max😜🤣🤣🤣 bref ton âge est top et tant pis pour eux
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Je te rassure il y en as et j en fais parti en plus tres visible. pour le handicap tout depent de comment toi tu le ressent. pour moi je previens par franchise mais jamais eu de probleme pour ca. et si cela gene le mec ben pas grave on a tous un defaut corporelle quelques part lol. et si il me fait une reflexion ma dessus desobligeante on peut en tant qu handicapé en trouver aussi chez eux
Mais bon cela ne mets jamais arrivé lol
Louparis10
66 •
Oui la roue tourne pour tout le monde. A
Une trop grande différence d'âge entre partenaires m'interpelle.
Un mec de 18-25 ans qui me contacte alors que j'annonce mes 67 ans, je m'interroge.
Dans mes critères de recherche, je dis stop aux moins de 35 ans.
transpourserieu
51 •
Perso j aime les jeunes depuis quelques années, jetais plus avec des hommes mur et un jour un jh a tt fais pour que l on est une relation a long terme et du coup depuis je prefere. apres il y a des façon aussi de dire nn. mais il y a des gens qui abusent aussi quand on dit nn avec tt le respect que je peux avoir, ben a un moment je change de ton et aussi quand des affamer me balance leur bite au lieu de leurs visage ca et et aux profil avec une bite, je pense que le respect va ds les deux sens, apres on me dit oui tu es sur un site de cul, ben deja il y a des gens avec j ai discuter qui recherche plus et puis la aussi un peu de respect, il y a des humain derrière un ecran. apres tt est une question de gouts et de respect ds les deux sens je pense
Teuteu31
50 •
On verras quand ils vont vieillir te prend pas la tête moi je dis temps que tu assure ce sont des cons es mal baise
18 •
Très belle réponse vide de réflexion et sens!
Versa+actif
53 •
Arrêtez de vous prendre la tête pour des princesses qui cherchent le prince charmant les qui ne l'auront jamais en général ces personnes là finissent seuls où se tape la première horreur venue quand personne ne les regarde
60 •
Exactement
govax
40 •
La dur réalité du monde gay qui fait que ceux qui sont hors milieu ou hors "standard" ne trouve pas. Aujourd'hui tous parles de "salope, chatte,....". Putain les "gars" arrêter. C'est comme la taille de leurs bites! Ou es là sensualité.
35 •
Tout à fait d'accord
Versa+actif
53 •
Pire il y en a qui prennent les actifs pour des bouts de Barback et te réduisent à la taille de ton sexe pas mieux
Versa+actif
53 •
Ne vous inquiétez pas les jeunes qu'on des critères d'âge sont les premiers à aller se taper des vieillards ou des horreurs quand personne ne les regarde en scred on les a vu à l'oeuvre
62 •
Exact
Couple7476
50 •
Moi personnellement, je n'ai pas d'attirance pour les personnes plus âgées que moi ! Ont est pas des animaux.
66 •
Qu'est-ce que les animaux ont à voir: je ne sais pas comment les animaux baisent en terme de générations...
memos2
62 •
Ces du baratin ils ne savent pas ce qu ils veulent, des excuses bidon
xralph93
46 •
Ils vieilliront à leur tours. Le mépris qu'ils ont pour leurs aînés, ils le sobiront aussi à un moment. " la non réponse est une réponse" NON, c'est du manque d'éducation. On peut tout dire à une personne qu'elle ne correspond pas à notre recherche en état courtois. Mais certains n'ont pas le vocabulaire ou les couilles pour répondre et préfèrent le blacklist.
esclavenu
64 •
Il n y a pas de généralité dans tout cela, certains jeunes aiment les personnes plus âgés, d autres non, chacun a juste a respecter les autres, rien ne sert être méprisant, tout le monde devient âgé ( enfin c est souhaitable) et on fini toujours par trouver des gens compatibles avec sa recherche, faut juste pas se prendre la tête.
transpourserieu
51 •
Ce qui est chiant avec des jeunes petits cons, c est cette perte de temps, ca viens te draguer et ca te blackliste, ca les gens d un age ne le font pas, j ai du mal a en comprendre des fois , l age con pour certains !
Leg4731
58 •
On ne peut pas plaire à tout tout le monde…il faut persévérer avec humour et gentillesse et ça marche qq fois
Jockstrap73
70 •
Je réponds souvent que je suis jeune depuis plus longtemps que le mec
jhpourhmur:P
28 •
Ça dépend des préférences de chaqu'un ! Personnellement je ne suis pas attiré physiquement par les hommes de mon âge mais plutôt par les hommes mur ou très mur je ne sais pas pourquoi et j'ai arrêté de me poser la question !

Mes deux régulier sont bien écarté niveau âge un à 48 ans et l'autre 76 ans !

Donc je vais uniquement vers les hommes mur, j'ai un bien meilleur feeling avec eux je pense et je trouve qu'ils sont un charme assez unique ( marqué par la vie peut être ? )

Vive les hommes mur 🎉
Guillaume1777
40 •
JE cherche plutot les hommes plus agés pour dial sans prise de tete moi alors si vouslez me contactez je ne vous rejete pas
Jupu
61 •
Je vais avec les hommes de mon âge jusqu'à 80ans
BILOUX
54 •
Le plus dur c'est d'être vieux et passif... Si tu es actif tu trouveras toujours quelqu'un qui veux de toi ! Vous partagez mon avis ?
HomoPourHomo
62 •
Oui, la fréquentation de ces sites laisse parfois un goût amer, et on ne peut pas dire que l'empathie et la sincérité y dominent. Alors, si c'est une affaire d'âge, ça n'est pas très surprenant dans une société obsédée par le jeunisme. (Et je ne parle pas de la manière dont on traite les "séniors" au boulot, dans le marketing = pompes à fric, et j'en passe...). On dirait qu'il n'y a que les enfants qui comptent, si t'es parent t'es supérieur même si tu sabotes leur éducation, si tu l'es pas parce que t'es 100% homo et qu'en plus t'as passé la soixantaine ouh là là t'as pas la cote et si tu l'as c'est parce qu'on a flashé sur un pic de ta queue et qu'on te contacte uniquement pour s'asseoir dessus et te planter illico si tu demandes un peu de retenue...

Bref, si tu déprimes fais comme moi : quitte vite ces prétendus sites de rencontre où on va la plupart du temps t'enfoncer un peu plus, va respirer une journée dehors, nager, courir ou même draguer (non connecté) dans la nature.
Jupu
61 •
J'ai 61 ans en vacances à port leucate j'ai rencontré un homme dominant actif de 78ans ont a eu des vacances sex superbe l age ne joue pas
Gay-42
52 •
Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai que 52@. Après je ne vais pas porter de jugement... Je fais la même chose, je ne suis pas du tout attiré par les hommes plus vieux que moi 😁.
Enfin plus exactement, pour réussir à bandé, j'ai besoin que la "plastique" du mec me donne envie... Je ne sais pas comment l'expliquer 🤔
Bodjy23/Filles
63 •
Franchement ça me fait plus rien de la part de malotus ici ou ailleurs ! Je m'offusque plus, c'est tellement courant le manque d'éducation et de respect ! Je laisse à son triste sort l'individu et basta je passe à d'autres ! Y'a tellement de comportements absurdes que c'est grave grotesque et qu'il n'y plus qu'à laisser choir les abrutis indélicats sans leur donner le plaisir de leur offrir une réponse ! La meilleure riposte c'est l'ignorance quand ça va trop loin ! Par contre qq fois je sais bien leur faire monter la mayonnaise en les poussant dans leurs retranchements et là c'est moi qui obtient le plaisir de l'abandon ! C'est une basse vengeance pour ceux qui vont trop loin !
memos2
62 •
Faut pas faire attention, c est des excuses bidon. Faut le laisser tomber
Jesuilapourvide
33 •
Moi j'adore les vieux vicieux
mechmec
64 •
Ta l honnêteté de mettre ton visage donc pas d ambiguïté si on te contact c est que c est bon. Moi suis ouvert à tout et passionné j fais de belle rencontre mais le tout de suite ben ça n marche pas et puis tu t fais jeter ben pas grave on n peux pas plaire à tt le monde et se qui se prennent pour des violette ils finissent par fane lol
Seb6969
46 •
Moi les mecs de 60 ans j'adore c'est avec les jeunes que j'ai plus de mal
BILOUX
54 •
Difficile quand tu cumule l'âge, le bide et que tu es passif... Si tu es actif tu trouveras toujours ! Triste réalité pour moi qui suis dans le cas 1