logo

Trop vieux ?

Est ce qu'a 60 ans on est trop vieux ? Trop vieux pour sortir, trop vieux pour faire la fête, trop vieux pour draguer, trop vieux pour baiser...? À vous de juger

photo 1
Dernière réponse le 29 juin
28159

Photo de Pass3132
60 • Pass3132
652 km • Passif
a publié ce sujet le 21 juin
Littlesubmitted
38 • Littlesubmitted
Non au contraire j'aime les hommes Mûrs uniquement
Le 21 juin
50 • Bi80220
Tu dois être le seul • Le 21 juin
38 • Littlesubmitted
Je pense pas être unique à aimer les Hommes Mûrs actifs • Le 21 juin
54 • Matamin
Tu as totalement raison tu n'es pas le seul tellement je suis sollicité par les jeunes et ils assument et assure mais grave j'ai orienté mes recherches exclusivement sur les jeunes j'avoue j'm bien ce côté daddy expérimenté et les jeunes ils kiff mais de ouf après faut surtout être jeune dans sa tête ps je joue a fifa sur ps • Le 21 juin
47 • BonneRondelle40
Pas du tout.
Il n'est pas du tout le seul. Moi aussi je préfère les hommes mûrs
• Le 21 juin
38 • karma80
Moi egalement je kiffe les hommes murs • Le 21 juin
50 • Dad_Bear
Tellement d'accord avec toi…pour certains mecs à 35 ans tu es un daddy…alors à 50… • Le 21 juin
39 • Safefun5
Quelle conne réponse, franchement • Le 21 juin
37 • Doggystyle17
Je confirme • Le 22 juin
21 • LeoBocca
Oh que non, je ne rencontre que des mecs qui ont plus de 60 ans et je me régale à les vider • Le 22 juin
29 • Dyluc
Horrible, j espère pour toi qu ils te payent correctement au moins ! Bon courage. • Le 22 juin
Gilou39100
65 • Gilou39100
Moi aussi je prend de la bouteille et pas mal de jeune mecs aimes me baiser
Le 21 juin
Poureelcho
58 • Poureelcho
Non on et pas tro vieux moi 65 ans je je suis bon partenaire de baisse
Le 21 juin
59 • mecActif-p
Assume ton âge !!! 65 ans et ton profil 58 ans • Le 21 juin
53 • Dadforall
😂 rien à rajouter, tout est dit! • Le 21 juin
58 • umami
😜 • Le 21 juin
loran34
54 • loran34
Si seulement les mecs avant de voir l'âge, il voyait la personne. Ça permettrait de rencontrer plus souvent
Le 21 juin
62 • Antonin42
👍 Voilà la bonne réponse • Le 21 juin
59 • Decouvre2
👍👍👍 • Le 22 juin
59 • Decouvre2
👍👍👍 • Le 22 juin
59 • Merlin29
Bonjour je rajouterais s ils voient la beaute interieure et pas que le physique... • Le 22 juin
Roxasorg
23 • Roxasorg
Il faut savoir accepter que certains n'aiment pas les hommes âgés, comme certains hommes âgée préfèrent les jeunes.
Moi je préfère faire avec les gars de mon âge j'ai déjà un père.
Quand j'aurai 60 bah ça sera probablement pareil
Le 21 juin
40 • hypersensible
Tout à fait, à mon âge je préfère les vieux 😏😅🤣 • Le 21 juin
47 • Culademonte
Je trouve qu'il y a beaucoup de jeune qui préfère être avec des mecs plus vieux, l'expérience sans doute je ne sais pas, mais perso avec les plus jeunes que moi ( entre 18 et 30 ans ) je trouve plus de plaisir et pas de Taboo • Le 21 juin
40 • Aucalme61
Tout à fait d'accord Roxasorg 👍. • Le 22 juin
pipe17
63 • pipe17
Mon âge me met mal alèze je l'avoue et je loupe des plans cul
Le 21 juin
johet
60 • johet
Il n y a pas d âge pour le sex.J ai souvent des jeunes qui me basse
Le 21 juin
chrisgaypassif
56 • chrisgaypassif
Non du tout et on as de l expérience c est encore mieux!
Le 21 juin
Mignon7
56 • Mignon7
Non pas trop vieux certaines personnes plus intéressantes qu'une personne jeune et parfois bien conserver pour 60ans belle queue beau cul est très beau corps
Le 21 juin
micka160
44 • micka160
Non mais ta pas compris a 35 ans t'es déjà périmé alors a 60 ans t'es grabataire!!! Mdr vie ta vie fait ce que qui te plaît et pour la drague tente si tu te prend un râteau tampis passe a un autre profil !!
Le 21 juin
40 • hypersensible
C'est exactement ça…😅 • Le 21 juin
linklater76
51 • linklater76
Non pas du tout ! Tu es beau, tu as de l'expérience, tout pour plaire !
Le 21 juin
PlanA3ou4ou5ouu
20 • PlanA3ou4ou5ouu
Pas du tout j'adore les hommes plus âgé
Le 21 juin
Petitemolle
67 • Petitemolle
Non pas trop vieux. Depuis plusieurs années j adore m offrir a eux. J aime sucer, lécher et me faire prendre je suis devenu passif totalement plus de libido pour le sexe feminin
Le 21 juin
hypersensible
40 • hypersensible
L'âge n'est pas la cause de la solitude, ou du fait de ne pas être contacté.
L'exigence est un gage de qualité, être exigeant envers soi-même c'est s'aimer comme on est… Être exigeant envers les autres c'est éviter les problèmes ( mec à problème, plan médiocre…etc.) Mieux vaut être seul que de perdre son temps avec des mecs sans intérêt…
Le 21 juin
44 • micka160
On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné voilà pk je suis célibataire 🤣 • Le 22 juin
40 • hypersensible
Non honnêtement tu as raison…😅 • Le 22 juin
Hombi85
60 • Hombi85
Je pense pas j'ai 63 ans je suis devenu une véritable salope en travestit j aime sucé caresser embrasser et être sodomisée mais rein et obligatoire le principal c'est se faire du bien
photo 1
Le 21 juin
Trocho29
51 • Trocho29
Non tu es parfait
Le 21 juin
MORGANE60
50 • MORGANE60
Non bien au contraire vous êtes ce que je recherche
Le 21 juin
PourMalesMature
45 • PourMalesMature
Non au contraire j adore les Males matures, prendre soin de leur bite et veiller à ce qu ils ne gachent pas leur foutre ;)
Le 21 juin
52 • Zubial37
Complètement d'accord 😋😍😈 • Le 23 juin
Littlesubmitted
38 • Littlesubmitted
Moi je baise uniquement avec des Hommes + 50 ans actifs bien plus chaud est dominant.
Le 21 juin
50 • Dad78
Quelle bonne idée • Le 21 juin
44 • micka160
L âge n'a rien à voir avec la domination !!! • Le 22 juin
Actiguy
42 • Actiguy
On va tous vieillir c'est un fait. Si ça ne match pas avec certains, peut-être avec d'autres. Accepter son âge et être seul n'est pas catastrophique.Du moment ou l'autre ne fait pas mon bonheur, c'est gagné ! Tu n'as rien à prouver !
Le 21 juin
D5658
68 • D5658
NON pas du tout o contraire il faut profiter de tout ce que l'ont n'a pas toujours pu faire, est surtout le sexe c'est un bon médicament, ne faut pas arrêter vivre à 100% moi 68 ans et j'adore faire l'amour ?
Ça nous fait garder la forme.
Le 21 juin
Okkey
34 • Okkey
La vie ne s'arrête pas à 60 ans. Ceux qui pensent ça devraient peut-être revoir leur définition de “vivre”. Trop vieux pour qui, au juste ? Vivre pour soi, c'est un luxe qui n'a pas d'âge. Je pense que l'âge n'est jamais le vrai problème. Il suffit de croiser les bonnes personnes celles qui sont assez ouvertes pour voir au-delà des chiffres. Après tout, c'est toujours une question d'alchimie
Le 21 juin
Motardlovegay22
29 • Motardlovegay22
Non pour moi le principal c'est de passer un bon moment
Le 21 juin
Richard34
58 • Richard34
Jamais trop vieux pour le sexe
Le 21 juin
Dad78
50 • Dad78
Franchement c dans la tête, un homme d expérience c est bien, certains a 30 ans sont mous et d autres à 60 sont plus intéressant, comme dit Mbappé, tu me parles pas d âge 😉
Le 21 juin
TontonOupapa
47 • TontonOupapa
Moi c'est ma recherche, j'aimerais trouver des voisins âgés pour plaisirs réguliers
Le 21 juin
Biactiff
37 • Biactiff
Non moi je préfère plus mur tous est question de ton entourage accompagnant 😜
Le 21 juin
BonneRondelle40
47 • BonneRondelle40
Salut. Je suis de ceux qui pensent que ce qui comptent ce n'est pas l'âge, mais la manière dont on pense et dont on vit.
Il n'y a pas d'âge pour plaire, s'amuser, prendre et donner du plaisir (y compris en dehors du sexe).
Bises aux jeunes bises aux moins jeunes
Le 21 juin
Ours_brun
43 • Ours_brun
J'ai envie de dire que chacun fait selon ce qu'il lui plais. Ca va surtout dépendre des types de lieu que tu vas fréquenter et des personnes. Tu as des bars a theme (par ex bar pour les nounours ). Je remarque que les hommes âgés/seniors sont bcp present au sauna (et pas toujours respectueux, ni ont la notion de consentement). De plus beaucoup vont aller courtiser/convoiter des jeunes hommes entretenu alors que la plupart ne font pas l'effort de s'entretenir et se maintenir en forme. Pour ma part je peux dialoguer et voir plus avec tous types d'âges si il y à un minimum de conversation, d intelligence, de bienveillance et d'entretien physique(voire hygiene pour certains). Donc pour repondre plus concrètement, tu peux aller partout, tout depend ton approche.
Le 21 juin
47 • BonneRondelle40
Je suis bien d'accord avec toi, sur quasiment tout ce que tu as dit, notamment l'hygiène, l'effort de s'entretenir et le respect du consentement de l'autre. • Le 21 juin
Suceuravaleur81
69 • Suceuravaleur81
Moi, 69 ans
photo 1
Le 21 juin
Saumurguy
61 • Saumurguy
Une chose est certaine c est que 99% de ceux qui disent préférer les hommes mûrs en fait les aimes que actif et quand on est passif on fait comment
Le 21 juin
40 • hypersensible
Ce n'est pas un problème d'âge, il y a plus de passifs tout âge confondus… • Le 21 juin
Nath22
55 • Nath22
Non j'ai 66 ans aujourd'hui et ne suis pas vieux.
photo 1
Le 21 juin
50 • Dad78
Alors pourquoi ton profil dit 55 • Le 21 juin
55 • Nath22
Je veux me rajeunir. • Le 21 juin
40 • hypersensible
Du coup tu t'es cramé 😅🤣🤣🤣 • Le 21 juin
Tiptop64
59 • Tiptop64
Mais alors pas du tout !!!!
Le 21 juin
Santal
69 • Santal
10 ans de plus et tout va bien.
Le 21 juin
Cric
50 • Cric
Moi aussi je préfère plus vieux c'est super bien mieux
Le 21 juin
Pacifpoilukalin
51 • Pacifpoilukalin
Tout est dans la tête, il y a des jeunes de 20 ans qui se trouvent déjà vieux
Le 21 juin
lorentbi
61 • lorentbi
Moi aussi très bon partenaire mais pas souvent sollicité
Le 21 juin
lorentbi
61 • lorentbi
Moi aussi très bon partenaire mais pas souvent sollicité
Le 21 juin
sebbrune
51 • sebbrune
Je 'e pense pas, et j'espère pas, j'y suis dans 8 ans lol
Le 21 juin
Cric
50 • Cric
Non j'adore plus âgé que moi et tout le monde a droit avoir de l'amour
Le 21 juin
senasura
43 • senasura
Même les vieux ne cherchent que des jeunes pour se rassurer et se flatter sur ses capacités à plaire et à performer au lit ! Faut pas se plaindre de la tendance jeuniste rageuse que tout le monde généralise sur ces apps ! Combien de profils précisent « moins de 30 » ou « moins de 35 »? La majorite !
Le 21 juin
Adamsam
30 • Adamsam
Chacun son goût moi j'adore les h mur mature nounours mmm je kiff ca
Le 21 juin
Alainusse
48 • Alainusse
Il a pas d'âge. Tu sois beau ou moche tant que tu bande...
Le 21 juin
Chubby13
47 • Chubby13
Moi je trouve que tu es très mignon et sexy
Le 21 juin
Jujubresilien
39 • Jujubresilien
Tu es en pleine énergie il faut profiter bb
Le 21 juin
Oqpassion1
66 • Oqpassion1
Eh oui on est trop vieux mais les vieilles carottes 🥕 ont de la ressource
Le 21 juin
Homrecoishom
62 • Homrecoishom
Je pense pas
Le 21 juin
Cric
50 • Cric
Encore non je préfère plus âgé que moi plus expérience plus vicieux plus entreprenant et toujours meilleur
Le 21 juin
CUL12
61 • CUL12
Oui mais les hommes mûrs actifs les + 60 passifs c est différent !!!!
Le 21 juin
Tomyboy
36 • Tomyboy
Pas d'âge pour le sex pour faire la fête ou de draguer moi j'attire que les plus vieux que moi jamais les plus jeune de toute façon 😅
Le 21 juin
tactil40slim
55 • tactil40slim
Je me méfie quand un gars plus jeune que moi me contacte, je ne crois pas qu'il est intéressé, je crois que c'est un canular. Je suis intéressé par les mecs plus âgés que moi, mais je ne crois pas qu'un jeune puisse être intéressé par un plan avec moi. Et quand il m'écris que je suis un homme mûr, je ne me sens pas concerné. :-) Je me rend compte en lisant les réponses que je ferais mieux d'être moins réticent. :-)
Le 21 juin
Gourmand47
62 • Gourmand47
Non pas du tout
Le 21 juin
Gourmand47
62 • Gourmand47
Non pas du tout
Le 21 juin
Gourmand47
62 • Gourmand47
Non pas du tout
Le 21 juin
Gayral66
58 • Gayral66
Mais certainement pas j'ai ton âge et je suis actif tout va bien! si tu n'a aucun problème de santé profite
Le 21 juin
Pinpun123?
34 • Pinpun123?
Ou
Le 21 juin
Gayral66
58 • Gayral66
Arrêtes de te plaindre j'ai ton âge et je suis actif, mon ami a 71 ans et il bande comme à 20 ans sans produits
Le 21 juin
Manix233
37 • Manix233
Moi pour ma par jais déjà parlé avec ce mec en question non il ce prend trop la tête sur la je lui es déjà dit qu'il faut profiter de la vie et basta
Le 21 juin
Antonin42
62 • Antonin42
👍
Le 21 juin
Wilfried26
39 • Wilfried26
Je te dirais tous dépend de ton physique es des recherches de chacun yen a 60ans il sont magnifiques d autre 40ans éclaté 🤣🤣🤣
Le 21 juin
Coco8579
38 • Coco8579
Je préfère également très largement les mecs murs à tres murs! Pour moi c'est le pied!
Le 21 juin
Philou79
50 • Philou79
Moi k ai 65 ans et je trouve des plans q facilement l age ce n est rien ses l expérience et la facilité de s adapté a son partenaire et prendre du plaisir
Le 21 juin
Actif59880
53 • Actif59880
Trop vieux ça veut rien dire il y a des jeunes de 20 ans qui sont déjà vieux et des mecs de 60 ans qui sont très jeunes dans leur tête
Le 21 juin
cendre
65 • cendre
J'ai toujours aimé les mecs plus âgés que moi mais maintenant que je suis très vieux je remarque que certains jeunes ne me dédaignent pas ! Tant qu'on a la santé passons nos envies.
Le 21 juin
Clem19x
47 • Clem19x
Non non non non
Le 21 juin
lopeprmur40plus
27 • lopeprmur40plus
Trop vieux pour faire du sex avec une capote.mais pour le reste non
Le 22 juin
56 • jimantibes
C koi cette réflexion à la mords moi le noeud..!!! • Le 22 juin
Moi09500
41 • Moi09500
Non moi justement je préfère me laisser aller avec des gens plus âgé plus directif aussi
Le 22 juin
Aucalme61
40 • Aucalme61
60 ans n'est pas trop vieux pour faire tout cela, c'est avant tout l'état d'esprit.
Après il faut accepter de ne pas plaire à tout le monde, j'ai beaucoup de gens de ces âges qui voudraient avec moi, sauf que j'ai 20 ans de moins, donc quelqu'un dans mes âges voir un peu plus jeune.
Le 22 juin
jimantibes
56 • jimantibes
Continue de vivre ta vie tkt tu verras queue la vie commence à 60 ans...comme le chantait un célèbre chanteur Corse...lol et les jeunes kiffent de plus en plus les daddies...amuses toi bien...
Le 22 juin
passif230000
44 • passif230000
Je te suce quand tu veux et sans capote
Le 22 juin
Murcho
64 • Murcho
Bonjour un dial ?
Le 22 juin
Murcho
64 • Murcho
Bonjour moi depuis l age de 14 ans je ne choisis que des hommes murs
Le 22 juin
Fredric
56 • Fredric
Il y a pas d âge pour prendre du bon temps
Le 22 juin
Qouvert83
56 • Qouvert83
Peu importe l'âge du moment qu'ils ont la queue bien raide et qu'ils me démontent le cul comme il se doit.je me suis fait toujours baiser par des anciens, jamais testé la fougue de la jeunesse mais ne désespère pas histoire de plus ou moins comparer même si je sais que l'on ne peut comparer car même le partenaire peut être différent à chaque plan suivant la forme et l'excitation.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 juin
23benoit
81 • 23benoit
Il n y a pasd age pour leplaisir sexcuel==moi 80 ans je prends et partage et donne beuacoup de plaisir different selon la personne l age le jeune qui decouvrere, arrogant qqui clameson plaisir moqueur, le 35 -40 fougueux sincer qui sait partage s adapte a homme mur,, celui qui a ete oprere prostate ou probeme de sante qu il faut aller molo mais toujours dans le desir et le plaisir, celui qui ne bande plus ou ne joui plus mais quaidans la complicite est heureux DE SE SENTIR ENCORE UN HOMME SENSIBLE DE SEXE ALORS tot cela dans le respect
Le 22 juin
56 • Angevin4958
J'aime bcp ta réponse merci • Le 22 juin
motardbi
51 • motardbi
Y a pas d age pour faire tt ca.
Le 22 juin
Mec.38
41 • Mec.38
Pour ma part j'ai toujours aimé les hommes plus âgés que moi, alors 60 ans je te confirme que ce n'est pas vieux. En tout cas j'adore les mecs de 60 ans. Tout dépend de ton état d'esprit. Il y a des mecs de 40 ans qui font vieux et des mecs de 70 qui font jeunes. Il n'y a aucune règle. Et question sexe, je préfère un homme d'expérience !!
Le 22 juin
Sexy60000
41 • Sexy60000
Oh non j'adore les hommes la soixantaine
Le 22 juin
JM47
46 • JM47
Salut pas du tout bise
Le 22 juin
Suceuravaleur81
69 • Suceuravaleur81
Moi 69 ans
photo 1
photo 2
Le 22 juin
Gaultheria62
55 • Gaultheria62
Bj non c'est pas trop vieux t inquiète moi j ai 55 ans j ai la même chose en réponse dégage vieux dégage du cite tous ses petits un jour viendra où eux aussi auront les mêmes refus ce sont des petits cons je te souhaite une bonne journée
Le 22 juin
Gaultheria62
55 • Gaultheria62
Bj non c'est pas trop vieux t inquiète moi j ai 55 ans j ai la même chose en réponse dégage vieux dégage du cite tous ses petits un jour viendra où eux aussi auront les mêmes refus ce sont des petits cons je te souhaite une bonne journée
Le 22 juin
Gaultheria62
55 • Gaultheria62
Le 22 juin
Gaultheria62
55 • Gaultheria62
Le 22 juin
Gaultheria62
55 • Gaultheria62
Le 22 juin
JeuneAbranler
26 • JeuneAbranler
Je ne rencontre que des hommes retraités. Un vrai plaisir de mettre mon sexe à leur disposition à chaque fois
Le 22 juin
PassifChauddu05
57 • PassifChauddu05
Non tout dépend de ton état d'esprit. Il y a des vieux jeunes, et des jeunes vieux. Mon copain à 41 ans, et moi 58ans on s'entend très bien sur tous les plans.
Le 22 juin
Octavo
63 • Octavo
Chaque âge a ses avantages et ses inconvénients.... jeune, je me faisais draguer en permanence, juste pour mon physique... Rarement pour ma personne. C'était lourd. Aujourd'hui, j'ai des relations plus sincères... mais plus rares !! et aussi beaucoup de contacts avec des faux profils qui croient que je suis riche !!! Ceci dit, je comprends que l'âge puisse faire peur : se mettre en couple après 60 ans laisse peu de chances de fêter les 50 ans de mariage !!... sachant que ma relation de couple la plus longue a duré 7 ans, LOL
Mais au moins : je sais ce que je veux et surtout ne veux pas ! Etre jeune est avant tout un état d'esprit, inutile d'en faire trop pour "paraître" : on ne fait pas, et on ne veut pas faire, les mêmes choses à 60 qu'à 20, c'est ainsi.
Le 22 juin
Aventador
62 • Aventador
On est toujours trop de qq chose de toute façon ! faut faire avec.... Pour l'âge.. peut être soigner sa présentation physique, ça fera pas de mal pour certain !
Le 22 juin
phil39
53 • phil39
Pfff bien sur que non bien au contraire, bien souvent une nouvelle vie commence
Le 22 juin
Marguerite
53 • Marguerite
L'expérience acquise lors des échanges apporte un savoir-faire pour faire monter l'excitation et d'atteindre le plaisir et la jouissance aux plus jeunes tel qu'il ne le trouve pas avec des personnes de leurs âge. Je suis plus demandé par les plus jeunes, que ceux de mon profil
Le 22 juin
19x5adispo
65 • 19x5adispo
Oui on est tjrs trop vieux mais les jeunes deviendront vieux un jour aussi.
Et en effet tu fais parti des rares hommes jeunes qui aiment les mûrs
Le 22 juin
2bearsforcouple
59 • 2bearsforcouple
Et bien a 60 ans au moins ça dur plus longtemps car les gamins qui jouissent en 5 minutes parsque on les pompes trop bien....😆😜😛🤪
Le 22 juin
26 • JeuneAbranler
Je confirme que c'est dur de tenir quand c'est un daddy expérimenté. Je peux supplier rapidement de ralentir le rythme • Le 22 juin
Newboyz
31 • Newboyz
Si tu te pose toutes ses questions c'est peut-être parce que toi même les mecs de 60 ans ne t'intéresse pas et tu pense ça d'eux non?
La plupart disent que c'est dommage qu'on apporte de l'importance a l'age et le physique mais eux même choisissent d'aller vers des mecs d'un certains âge et d'un certains physique parce que ça leurs plaît et qu'il n'aime pas les physiques de mecs de 50 ans et plus, c'est quand même hypocrite, ou des jeunes qui préfèrent les daddy's donc refuse les mecs jeunes parce que trop jeune donc au final font ce qu'il reproche aux autres😅😅
Le 22 juin
MANU2130
52 • MANU2130
Non, pas mal de jeunes aimes les daddy.
Le 22 juin
chicma
57 • chicma
Cc moi j ai 57a je suis jeune dans ma tête et j ai souvent des jeunes le dernier en date il avais 31a
Le 22 juin
moi69400
51 • moi69400
Je te comprends, plus les années passent, plus ces difficile de faire des rencontres. Notre corps devient moins attirant, c'est pas évident.
Le 22 juin
AimeSucerTg
41 • AimeSucerTg
Non evidemment ! Mais j'avoue qu'un homme de 60 ans qui m'accoste ça me tente pas mais ils ont les mêmes droits que tout le monde et certains jeunes aimes les hommes plus vieux ! Donc en conclusion je dirais que c'est bien que vous soyez sur ce site !
Le 22 juin
poiluforlove
49 • poiluforlove
On est trop vieux quand on est trop con ! surtout les divas de - 50 ans qui prendront du poids comme les autres et se faneront
Le 22 juin
31 • Newboyz
Tout les mecs de plus de 50 ans ne sont pas forcément gras donc je ne comprends cette réflexion la, a croire que si on refuse un mec de 60 ans c'est juste psk'il est gros alors que non ce n'est pas le cas • Le 22 juin
AimeSucerTg
41 • AimeSucerTg
Les cons resteront cons ! Vis ta vis et éclate toi, j'espère que dans 20 ans tu baiseras encore !
Le 22 juin
peters
57 • peters
Non.pas trop vieux
Le 22 juin
peters
57 • peters
Non.pas trop vieux
Le 22 juin
passif230000
44 • passif230000
J aime ta bite
photo 1
Le 22 juin
Opale
54 • Opale
Moi je préfère les hommes murs aussi également jai 54ans et cc vrai c'est pas facile d'avoir des jeume pre de mous mais je prends comme sa vien et cc tout je ne prend pas la tête en général jai plus de bis. Mais tu fais pas ton âge sur la photo tu fait plus jeume 50ans donc triche un peux pas mal de gay le font
Le 22 juin
ananus
59 • ananus
Pas d'age pour la baisse, pas trop vieux
Le 22 juin
Alian
48 • Alian
Disons qu après 65 ans très compliqué
Le 22 juin
26 • JeuneAbranler
Pourtant c'est notre rôle de minet de vous satisfaire avec nos corps lisses et attirants. Moi j'essaye de remplir mon rôle • Le 22 juin
Alian
48 • Alian
Disons qu après 65 ans très compliqué
Le 22 juin
eros51
55 • eros51
On est jamais trop vieux pour se faire plaisir
Le 22 juin
Acll129085
45 • Acll129085
Non on est pas vieux
Le 22 juin
Jesuce59
40 • Jesuce59
J'adore ça moi les Daddy, j'adore être une bonne fille pour les p...a bon scénario 🥵🥵
Le 22 juin
Eric88100
53 • Eric88100
Non la dernière foi j ai baise svec in mec de 70ans c était terrible.trop bien
Le 22 juin
Jean1961
64 • Jean1961
Moi je ne mets pas de barrière a toute c'est futur rencontre ou dans ma vie de tout les jours je suis comme je suis vieux et je continue à passer d'agréables moments dans tout les domaines de la vie
Le 22 juin
Slipblanc2024
48 • Slipblanc2024
Il reste vraie qu'on ne rajeunit pas certains nous voi déjà comme des encombrant bon pour la déchetterie pour ma c est pas l âge le physique ou la dimension du sexe qui est important c'est tout simplement un personnage rester naturel je trouve beaucoup plus de plaisirs avec des mec parfois plus âgés que moi que des plus jeunes qui fond mal et sand fiche complètement la plus belle chose au monde c'est tout simplement la beauté intérieure de l homme ce qui la a offrir intérieurement et pas forcément l aspect extérieur certains oui seront hyper clean propre mais tu ressent aucun plaisir alors pourquoi parler d âge après oui un mec de 20 ans par exemple préfèrais faire avec un dans ses âge et non 50 ou 60 ans a cette age la je pensais moi même cela sa reste normal
Le 23 juin
Stetson
56 • Stetson
Mais non vous n'êtes pas trop vieux pour draguer, ni pour sortir, ni pour faire la fête et ni pour baiser. Faites vous plaisir. Et cela ne va pas avec l'un la prochaine fois ce sera avec un autre.
Le 23 juin
johet
60 • johet
On est vieux à quelle âge
Il y a des jeunes qui sont déjà vieux
Et des vieux qui sont jeune
Le 23 juin
woody71
53 • woody71
Non pas du tout on est trop vieux pour les jeunes, mais il y a des jeunes de 20 ans qui sont plus vieux que ceux de 60 ans.
Et tout ce passe dans la tête le problème chez les gays c'est que l'on s'attarde sur le physique et c'est bien dommage
Le 23 juin
Passif-51
56 • Passif-51
Moi n'importe, qu'ils soient jeunes, entre 2 âge et vieux, du moment qu'ils prennent leur plaisir avec ma bouche et mon cul mais le souci, c'est qu'il y a quelques actifs qui préfèrent les jeunes ou entre 2 âge. Lorsque tu dépasses 50 ans tu es vieux pour certains actifs
Le 24 juin
Bonjour5661
61 • Bonjour5661
Je suis dans cette tranche d'âge et perso les bcp plus jeunes ne m'attirent pas, j'ai juste remarqué une grosse tendance a prendre les "vieux comme vide couille ou cul a prendre....ok quand on aime ca mais perso cela me fou mal a l'aise.
Le 24 juin
55 • tactil40slim
Oui, une tendance à considérer que certaines personnes sont "hors-catégorie", traités avec mépris, comme s'ils n'étaient pas vraiment humains. Considérant qu'ils sont déjà assez gentils d'accepter de les utiliser pour les baiser, ils ne vont quand même pas s'abaisser à avoir de la considération pour eux. • Vendredi
Tomfold
28 • Tomfold
Pareil je suis plus attirer par les hommes mûrs que par les jeunes de mon âge.
Le 24 juin
PassSensuelCh
65 • PassSensuelCh
Bon point - non on est vieux dans sa tête, pas dans son corps que l'on doit assumer, ses envies que l'on doit expliquer.... après c 'est une question de feeling
Jeudi
Bernard13
57 • Bernard13
Non on peut encore faire tous sa il y a pas d'âge
Dimanche
photo profil