logo

Vive les vieux mâles actifs !!!!

Bonjour à tous!

Vu les commentaires de certains concernant l'âge, les blacklist, je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, les seniors, et que mes meilleures coups ont toujours été pour ma part les 50-70 ans...Je garde de bons souvenirs de jouissance et de plaisir!
Vu les problèmes que certains ont, malgré un physique plaisant à rencontrer à cause de leur âge, et bien moi, j'accueille volontiers celui qui viendra troubler mes jours, afin de jouir pleinement d'ébats profonds et de discussions passionnantes...Célibataire ou en couple, je prends!
Et vous, de votre côté, quels sont vos difficultés réelles? Avez-vous des besoins non assouvis, dus à votre âge ?

Dernière réponse le 15 août
49 130

Photo de hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet
jevousattends
49 •
Bonjour. Entièrement d'accord avec ce que tu dis. J'ai de très très bon souvenirs avec des personnes plus âgés et depuis un certain temps je ne rencontre que des gens qui ont dépassés la 60 éne
40 •
N'est-ce pas plus simple? Je le crois fortement! Les hommes mûrs entretenus sont très jouissifs et abordables sur un point de vue relationnel, et tellement excitants de faire l'amour avec eux...😍🥰
45 •
Merci à toi mon chaton
40 •
De rien joli mâle qui sauve des vies...😊😍😘
44 •
C'est très variable. Je ne crache pas sur les hommes matures mais c'est vrai que certains n'ont pas les capacités érectiles au top et c'est normal. D'ailleurs je vois bien qu'avec l'âge les mecs ont une tendance naturelle à devenir largement passifs. Alors certes on peut jouer autrement mais je pense qu'il faut être au clair avec ça. Ne pas attendre que le mec mature soit un hyper actif inepuisable ! Par contre, globalement un bon actif mature est souvent une garantie d'un excellent plan baise, ce qui est moins vrai avec des mecs plus jeunes. Cela dit avec les jeunes on a aussi le problème de la précocité ou de l'erection difficile 😂 l'âge ne fait pas tout
Mignon7
56 •
Salut merci pour ce que à poster très sympa à toi
49 •
De rien je ne dis que la vérité
mechmec
64 •
Faut être réaliste la jeunesse n est pas vraiment attiré par les vieux sauf argent mais il y en a qui aiment mais ça reste rare
49 •
Oui c'est vrai ce que tu dis
40 •
L'argent ? C'est l'homme en lui même et le sexe qui m'a toujours attiré. On échange des fzntamses on se donne du plaisir. C'est triste s'il y en a qui visent argent. Je n'ai jamais rien demandé d'autre qu'un bon moment. Sexe, dialogue.... ceux qui ont ça à l'esprit ne sont pas à fréquenter.
Yannsylvain
62 •
Sympa pour nous. Un bon Dad c est que du plaisir assuré.
49 •
Hum oui bien d'accord
bi6611
66 •
Salut mec et ben écoute ça fait plaisir de te lire car oui il faut arrêter de croire que à partir de la soixantaine en vaut plus rien perso que ce soit mes rencontres avec jeune ou mur ils n'ont jamais été déçu il faut bien se dire une chose on vieillit tous donc vivre le sexe à tout âge
49 •
Je suis bien placé pour savoir que le critère d'âge ne veux rien dire. Moi je ne rencontre que des hommes murs et je le revendique
polybi
55 •
Je n ai jamais rencontré que des hommes actifs de plus de 50ans c emangee de tendresse expérience virilité
Netfist36
73 •
Tout d'abord merci ! J'ai déjà posé la question d'âge. J'ai plusieurs amis qui ont la moitié de mon âge, et c'est vraiment super cool.
Kiki77
47 •
Le kiff
jhpourhmur:P
28 •
Entièrement d'accord, les meilleurs sont les hommes mâture ! Personnellement je me sens plus facilement en confiance avec eux et j'aime leur expérience

Vive les daddy 😋
61 •
C'est très gentil
59 •
Vive Coquin:P !!
50 •
Vive coquin et hypersensible qui sin réaliste et j'en suis la preuve je baise non stop car très apprécié des mecs jeune ou très jeunes et moins jeune lol. Merci a vous
40 •
Merci à toi, c'est très gentil…😏😘
Lechepiedanus38
60 •
Bonjour moi je vais avoir 60 ans au moi d'août et suis passif à cause de les problèmes d'érection et d'ejaculateur trop facile voir souvent précoce donc il est logique que je n'attire pas grand monde voir personne!!!u a t'il des personnes dans mon cas? Ou avez vous des pistes pour moi?
60 •
Oui j'ai vu merci beaucoup
bondygay
63 •
Merci de cette remise a niveau.. moi meme j ai des amants de 24 a 78 ans.. et je m amuse autant avec les uns que les autres.. moi même commençant a avoir de l age.. (lol).. j ai pas de retour negatif de ces amants.. beaucoup de plaisir a tous.. au plaisir de vous rencontrer. 🤔😋😁
40 •
De rien😊la société glorifie la jeunesse à un tel point qu'à la télé (hormis Drucker), il n'y a que des jeunes.
Passer 50 ans, c'est la trappe, pareil en entreprise, dans le monde merveilleux des RH, passé 40 ans rares sont ceux qui sont en poste...La société n'aime pas les vieux, c'est une réalité...
62 •
Tout à fait d'accord avec toi…
Cham8662
57 •
Bonjour à toi voilà un charmant garçon bravo pour ton ouverture d'esprit et le respect de l'autre. Tu dois être une belle personne prends soin de toi 😗 D de Poitiers
40 •
Merci pour ton retour 😊 et pour ta participation à mon poste...😊😘
Melamoua14
44 •
J'ai toujours préféré les daddys 😀
40 •
Et moi donc...😏😍
81 •
Merci milles merci pas evident
49 •
Tout comme moi une préférence pour les daddys
vincentbipassif
49 •
C'est pas mal ci il bande bien il ont des bonne teub en general et sont assez endurant en plus
avec plein d'experiance
40 •
Je confirme tes dires...😏😋
49 •
Oui merci franchement être un jeune et un plus âges que moi je vais le plus âgé je prend plus mon pied
49 •
Et moi aussi je confirme ce que tu dis
49 •
Merci
61 •
D'accord avec vous
49 •
Merci
Jean1961
64 •
Merci beaucoup pour tes compliments c'est vrai que certains ont une façon de faire passer le message par un refus de différentes manières irrespectueux je respecte se qui recherche plus jeune sa ne me pose pas de problème mes tout doit se passer dans le respect comme il veule que nous les respectons dommage que certains utilise ces moyens pour nous différencier il faut pas qu'il oublie un jour viendra où il aurons notre ages je leur souhaite longue vie et une bonne santé cordialement
40 •
Tu sais, moi à mon âge, je me rends déjà compte que je suis périmé pour certains, passé 35 ans, en général ce sont des QI d'huitres ces mecs-là, il faut être réaliste, mais comme tu le dis si bien, un jour j'aurai ton âge... Et je serai heureux que l'on me regarde encore...
64 •
Pour moi sa n'est vraiment pas un obstacle que la personne soit d'un âge mûr nous prenons tout autant de plaisir je t'assure je ne donnerai pas ma place bisous
Vivoli
50 •
Je préfère largement les seniors. Les plus jeunes que moi, j'ai beaucoup de mal...
Titi974
60 •
Merci pour ton sujet sur les vieux. Ça redonne confiance
40 •
De rien, merci à vous tous pour votre participation...😊 et pour le plaisir sexuel que vous nous procurez...😍
50 •
Merci a toi hypersensible tu est tellement réaliste dans tout tes postes. Bravo. Et merci pour les daddy. Comme je disais en peut plus haut je baise énormément je le reconnais et franchement tous préfère comme je baise et mes amants rafole du plaisir et l'extase que je leur procure et mon jeune régulier ne veux plus baiser avec des jeunes et ne jure que par moi tellement il prend du plaisir. Et moi aussi lol encore merci a toi
Cycloactif
54 •
Merci pour les daddy's que nous sommes !
Jockey44
51 •
Bonjour à tous, j'adhère complètement à vos propos. Peux importe l'âge il suffit simplement de s'entretenir !!! beaucoup de jeunes me contactent… et au final quand il demande mon âge.. à 52 ans ils sont choqués ils sont tiraillés.. car je suis hyper entretenu!!! Mais ils sont choqués d' avoir contacté un quinca.. 😂😂😂je veux juste leur dire.. arrivez à mon âge, et dans l'état où je suis.. c'est tout ce que je peux vous souhaiter de bon!!!
photo 1
40 •
L'âge est une chose, mais l'esprit en est une autre...Quand tu as un QI d'huître à 25 ans, tu as le même à 70...😅 L'âge n'est pas un critère, personne n'y échappe, le but est de prendre soin de soi intellectuellement et physiquement afin d'être désirable le plus longtemps possible...😉
49 •
C'est toujours bon de s'entretenir. Vue ta photo tu as l'air d'avoir un beau corps et c'est encore mieux si tu ne fais pas ton âge. Une question il t'es arrivé que une personne refuse de s'amuser avec toi après que tu lui ai dis ton âge?? je te demande cela car une fois un partenaire ma avoué que cela lui était arrivé alors qu'il ne fait vraiment pas ses 65 ans
40 •
Je n'ai pas encore vécu cela, mais je suis encore considéré comme un jeune, chez les seniors...😏 D'où mon grand intérêt pour eux.😍J'ai toujours été attiré par eux, même quand j'étais jeune. C'est ainsi... Après, je suis exigeant sur la qualité relationnelle avant tout, jouir c'est bien, mais je recherche avant tout du suivi, entretenir un lien, une amitié-amoureuse, s'épanouir mutuellement dans le sexe comme dans le rapport sentimental.
Ce que je déplore, c'est que beaucoup de mecs de mon âge enferment systématiquement un mec dans la catégorie plan cul ou relation de couple...Un sénior en règle générale est beaucoup plus ouvert à ce type de relation particulier que je recherche...
Bruno78
50 •
Merci beaucoup ça fait plaisir
40 •
De rien...hummm! bien en forme! félicitation...😏😅😘
50 •
Merci
Lucas41
38 •
Moi j'aimerais bien redécouvrir ses plaisirs avec un homme mûr, pour partager du plaisir et des câlins. Respectons les plus anciens, un jour ça sera notre tour !
Pourjmecactif
56 •
Bonjour à tous entièrement d'accord avec tous ce qui est dit moi 53 ans passif trouver des plus jeunes c hyper compliqué as part ci je paye mais je désespère pas de trouver un sexfriends ou plus
Jeanmarco20290
60 •
Je fais bien moins que mon âge.
( 61 )Pour le coup je mens un peu sur mes profils.. désolé pour ceux que ça choque. J'ai un régulier avec qui celà ce passe bien ( je su
Passiflope10
63 •
Bonjour à tous.
Je pensais que l âge me poserai un problème pour rencontrer, mais pas du tout.
Je trouve plutôt facilement des jeunes et des moins jeunes et je m adapte.
Je comprends et j accepte tres bien les refus.
Et a ma grande surprise, je dois leur donner ce qu ils recherchent puisque beaucoup me recontactent.
C est normal de ne pas corresponde a chacun. Pas de soucis pour moi. Je profite et fais profiter. Il faut le prendre comme ca vient.
Bonne chance et de bons moments pour tous.
Jeanmarco20290
60 •
Oups. Mauvaise manipulation.

Je suis actif en pleine possession de mes moyens. Étant plus jeune je cherchais plutôt quelqu'un de mon âge et pas tro
Jeanmarco20290
60 •
P bête. Encore une mauvaise manip.
Aujourd'hui je suis plus vers les 35 70 ans. J'ai un peu peur des trop jeunes, j'ai peur qu'ils ne m'attirent des ennuis. J'essaie de me faire une idée lors leur premier contact et la façon dont ils écrivent.
Cette fois ci j'ai fait gaffe aux mauvaises manip
Al46230
62 •
Joliment dit. Bravo.
66 •
Et tu as bien raison
discret6938
67 •
Merci hypersensible t es un connaisseur de bonne choses et de bon moments la bise.
40 •
J'ai toujours eu une passion pour les Antiquités, sans mauvais jeu de mots...Il n'y a qu'à regarder mon album, un jeune là-dedans n'irait pas du tout avec le décor...😅🤣😉😘
81 •
Je souhaite a ceux qui me repousse d arriver a mon age avec la meme envie de partager et de prendre plaisir bonne renconte a tou
40 •
Merci à toi pour ta participation 😊
Jesuilapourvide
33 •
Ces vrai ses les meilleurs au lit il savent rendre un passif heureux et comblé
Gourmandducul85
70 •
Je suis content d entendre ce beau message envers les personnes d un certain âge voilà pas longtemps un mec d une trentaine d'années ma dit montre ta gueule incorrecte de sa part je l ai supprimé
Coco8579
38 •
Je partage tout à fait ton avis! Je préfère très largement un mec mur à très mur! Je trouve çà bien meilleur !
49 •
Je ne peu que être d'accord avec toi
Louparis10
66 •
Dans mes critères de recherche je mets 35-60, mais pas que. Il m'est arrivé de prendre mon pied avec des plus jeunes (éphèbe genre Dionysos) comme avec des plus âgés (mâle poilu très masculin genre Zeus).
Il n'y a pas que le physique qui entre en ligne de compte, il y a aussi la tête, ce qu'il y a dedans. Et j'avoue être de plus en plus sélectif dès le profil : manque de photo et d'un minimum de présentation...
Avec mes 66, bientôt 67 ans, J'ai pas mal de contacts de mecs 35-45 attirés par les trips daddy ou père-fils...
Pour revenir au physique, comme ça été dit par un beau daddy plus haut, il ne faut pas se voiler la face : le physique compte!
Pour moi dans mes recherches, et sûrement pour beaucoup de ceux qui cherchent...
Lopeenduran
45 •
Moi aussi je trouve que les mec.plud âgés sont top au pieux j en ai fait expérience et c est génial
Sexefriend82
53 •
Merci beaucoup gosse no comment lol
Sexefriend82
53 •
Merci beaucoup BG voilà c'est mieux
Sexefriend82
53 •
Je pense aussi que c'est l'expérience qui parle chez nous les vieux lol
49 •
Effectivement c'est l'expérience et savoir être patient.
Iwaf
57 •
Ben tu as raison mais je dirai aussi vive les jeunes mâles actifs qui veulent s'amuser avec des « vieux » mâles passifs
23benoit
81 •
Mrci merci j ai 80 ans et c est si bon de partager pofiter des plaisirs de la vie bien suc clean et avec respect merci
49 •
Oui c'est génial
samdu91
44 •
Pour ma part les3/4 de mes rencontres sont entre 50 et 65 en moyenne et mmmmmm je kiffes
Yannsylvain
62 •
Attention celui qui a proposé le sujet n est pas d une grande franchise, faites gaffe, il vient de me blacklister sans réel échange, pas très open le garçon. Merci à vous.
massage-rasage
57 •
Malheureusement moi il m'arrive la même chose...on vous donne une étiquette sans même avoir échangé un mot, et comme je suis déjà dégarni, ben on passe pour un vieux plouk tout de suite... par contre il y a certains jeunes qui sont tout de même poli...cela n'arrive pas souvent....mais ça arrive
49 •
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Quel bonheur de faire une rencontre avec des hommes plus âgés. hummm
57 •
Merci
Touze
50 •
Jeune, je ne m'intéressais pas aux hommes plus âgés.
Aujourd'hui, mes amants ont 20, 30, voir 35 ans de moins que moi et ils ont l'air très satisfaits. C'est plutôt valorisant et réconfortant.
Cho17300
57 •
Entièrement d'accord avec toi. De très belles rencontres avec plus jeunes et plus vieux. L'âge sympa en fait 😁
Actif100
53 •
Merci 😍😍😜😜
lion91
59 •
Bonjour, 60 ans, un physique entretenu, j'aime proposer massage, massage body, body, pour jeunes, en général ils kiffes, je leur fait découvrir que tout le corps est d'une très grande sensibilité, avant le +++ :-)
Entremales49
61 •
Merci, c'est très gentil à toi, tu nous respecte.Reste comme tu es, une bonne personne c'est tellement rare 😋
LopeDocile
37 •
En effet j'adore les vieux mâle actif j'ai tjrs été avec des hommes de 50 à 70 et c'est tjrs un régale
woody71
53 •
Merci ☺️ c'est cool mais bcp ne pensent pas comme toi
Surtout ne change pas
Openw
61 •
Ça change car on nous trouve ringard
Med49
38 •
Je pense qu'il y a déjà une différence entre un plan et une relation sérieuse au niveau de l'âge.
66 •
Quelque soit l'âge, un plan et une relation sérieuse ça n'a rien à voir...
38 •
La différence d'âge dans une relation peut poser problème sur différents aspects alors qu'un plan peut ne pas poser problème pour certains.
66 •
Une grande différence d'âge peut être difficile dans une relation dans la durée tandis qu'elle ne posera pas problème dans le plan cul d'un soir.
38 •
C'est ce que je dis. Après chacun ses goûts pour le reste. Pour ma part, je vais pas mentir, je ne suis pas attiré par des mecs plus âgés ni plus jeunes. Je préfère des mecs de mon âge.
66 •
Quand je suis ici en recherche d'un plan sex, c'est d'abord au feeling (les photos et la présentation du mec dans son profil), l'âge n'est pas mon premier critère.
Après pour être honnête je prête plus attention à la tranche 35-60.
Si j'étais dans la recherche d'une relation dans la durée, je pense que je regarderais d'abord à + ou - 5 ans par rapport à mon âge... J'ai une paire d'amis en couple avec 15 et 20 ans d'écart, ils ne me semblent pas super en phase : mais parfois l'âge n'explique pas tout.
Personnellement j'ai vécu 32 années avec un homme, il avait 3 ans de moins que moi : ça été fusionnel dès le départ. Il est toujours présent dans ma vie 4 ans après son décès du Covid-19. D'où le fait qu'ici je ne cherche que des plans sex sans lendemain ou régulier si super feeling.
38 •
Je juge mauvais très souvent les relations avec un écart d'âge de plus de 10 ans. Beaucoup trop de choses qui ne sont pas compatibles en termes de projets, d'attentes etc.
J'ai vécu avec mon ex pendant 10 ans, il avait 8 ans de plus que moi et même avec ça, on voyait déjà une certaine différence d'attente.
Mais c'est pareil aussi avec les jeunes, viser un jeune de 25 ans pendant que tu as 38/45 ans, c'est voué à l'échec aussi souvent.

5 ans de différence est franchement ma limite pour une relation mais bon, on ne sait jamais vraiment ce que leur coeur dit.

Et côté plan, je ne suis attiré principalement par des mecs de mon âge aussi.
ptimekfrance
45 •
Carrément d'accord avec toi, je préfère de loin les matures, les dad 🤩🤩
AddictMeksex
48 •
Mais je vois que toi aussi dans tes choix tu es plutôt très très très très sélectifs !! Le temps passe pour tout le monde !
Metislope91
60 •
Bonjour et merci pour le soutien, en effet ça fait du bien de voir qu'il y a du monde qui s'intéresse aux séniors. Pour moi ça dépend aussi de ce que l'on recherche. Avec les séniors il y a plus de tendresse, de perversité et d'expérience. J'ai eu des relations avec des hommes plus âgés dès mon adolescence et je ne regrette rien. Aussi bien sur le plan sexe que de construire une relation amoureuse stable et durable. Si si il il y a des "vieux" qui ont encore assez d'énergie pour vous donner du plaisir. Tout est dans la tête non?.
Kiffsex73
61 •
Personnellement, je constate que bcp de jeunes aiment les hommes matures. Même si dans leur profil, ce n'est pas vraiment explicite. Peut être par peur d'être jugés. Eh non, ce n'est pas une tare de vouloir se taper un vieux! C'est une chance. Parce qu'en général, ils sont bien plus cochons !!!😁
Micky006
39 •
J'adore ça aussi
Actif
55 •
Étant actif, j'aime bien les vieux passifs... Et les plus jeunes aussi..
Je ne met pas de limite d'âge, je marche au feeling
Actif
55 •
Lui, par exemple, à 80 piges
photo 1
Homme49190
67 •
Et le vieux passifs alors!!!! Eux non sue le droit de ce branler en espérant une rencontre??? 😅😅😅 Humour d'un papy de 67 ans...
28 •
Passif ou actif vous êtes toujours attirant 😋 et perso même étant passif j'aimerais bien essayer d'être actif avec des hommes beaucoup plus âgé que moi
Nemuse
45 •
Je ne suis peut être pas objectif car depuis toujours attiré par des mâles plus âgé que moi dans cette tranche d'âge en particulier... Plus d'expériences plus libres plus direct moins mécanique je me suis toujours laissé porter par ces hommes à qui je voulais rendre le même plaisir...
lookbcbg78
67 •
Merci t'es un amour ♥️
45 •
🥰
aldfra
63 •
Merci de ton sujet, c est pas evident pour nous je me sent frustré
40 •
Courage et soutien à toi😊😘
Bruno31
37 •
Les daddys, les plus sexy et les plus attentifs. Ma porte (tous les trous quoi 😅 ) est aussi grande ouverte aux daddys actifs 🤤🤤
Titisaumurgay
60 •
Je suis bien d accord avec toi
Pas évident de trouver a un certain âge pour certains on m ai trop vieux c est difficile parfois même pour du sexe
Maxi42lingerie
50 •
Je préfère les daddys silver 🥰🥰🥰 mais dur à trouver bien malheureusement !!
23benoit
81 •
Merci merci a tous de voir vos reponses cela fait grand plaisir il est vrai qu il y a vieux et vieux c est das la tete souvent mais helas parfois le corps qui lui est veiuex avec ces consequences mais il suffit detre honnete et le dire au partenaire merci
Adamsam
30 •
Pour moi j'adore les h mur
Hipster49
59 •
Salut,
L'âge devient évidemment un problème.
Beaucoup de mecs ne désirent pas rencontrer les autres au delà de 30 ans. Et je comprends.
J'ai aussi mes critères.
Pour ma part, les rencontres se sont raréfiées. Mon âge dissuade, même si je m'entretiens. Il faut dire qu'en plus, je refuse tout rapport non protégé très en vogue chez les jeunes. Je ne suis pas porté en plus sur les mecs en surpoids, et il y en a de plus en plus chez eux.
Et si vous ajoutez que je suis barbu, alors là, c'est le pompon.
Les exigences des autres, cumulées aux miennes, font que les rencontres se sont bien rarefiées.
Et si vous ajoutez à tout ça les fantasmeurs et les mitos....
Il vous reste la main droite.
Et pourtant, je vous affirme que le mythe du daddy actif et dominateur est bien présent. Le passage à l'acte par contre est bien compliqué.
40 •
Merci pour ton témoignage, très étonnant, car tu es un bel homme très cérébral, et forcément intéressant à côtoyer, me semble-t-il...
ENIGMA22
40 •
J'adore les hommes mûrs dépassant la cinquantaine ! S'ils ont envie de moi, j'aurai juste envie de les satisfaire. J'aime donner du plaisir avant de prendre le miens. M'offrir à eux. Ça a toujours été ma préférence. Sujets de mes fantasmes les plus crus.
bisens39
47 •
Salut, pour ma part je préfère également les hommes un peu plus âgé que moi... mais 1ère expérience il y avait 36 ans d'écart entre lui et moi. Il était top, délicat et directif, expérimenté... Le top pour une 1ère. J'ai eu droit a tout...
hpasfchamant
59 •
Bonjour à tous !
Je suis d accord et sur la même ligne qu' Enigma, me voici à présent bien plus passif en raison de mon âge et de l'andropause alors que je prenais beaucoup de plaisir a faire l'amour à des hommes passifs. Aussi, maintenant je recherche et apprécie de plus en plus, des hommes murs, poilus, bedonnants, grisonnants, peu importe, pourvu qu' ils soient virils et bi (la plupart du temps) ou homos. J'adorerai avoir un amant régulier désireux et disponible à sucer, embrasser, caresser et à aimer pourquoi pas? bien que puceau pour la sodomie je pourrai mes donner à un homme qui m'apporte beaucoup de plaisirs et qui m'apprécie comme petit chéri.
Vettriano
50 •
Mes meilleurs expériences sont avec des couples de daddy deux daddy actifs coh sont le top
LopeDocile
37 •
J'adore les mâles actif de plus de 50 ans je comprend pas d'ailleurs que certains blackliste dès qu'il s'agit d'un homme de plus 50 ans. J'ai tjrs été donner a des hommes de plus 50 ans que certains soir en rencontre ou au sauna je vise tjrs le daddy actif lol
Nekoin
29 •
Je dois avouer que je suis majoritairement attiré par les mecs de 40 à 55 ans. Ce sont les seuls mecs avec qui j'ai eu de vrais orgasmes
45 •
😍😍